American Dream RôlePlay Index du Forum
American Dream RôlePlay
GTA:SA Multijoueurs. Adresse IP du serveur: 178.33.173.117:7601

American Dream RôlePlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

_____________________________________________________________________________________________________________________

:: CV chef de L'AMERICAN TRANSPORT par adrien_deglois ::
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Adrien_Deglois

Nom IG:: adrien_deglois

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 19:35 (2011)    Sujet du message: CV chef de L'AMERICAN TRANSPORT par adrien_deglois Répondre en citant

OOC :

Nom : deglois
 Prénom : adrien
 Horaires : (décalage +3 ) : période scolaire du lundi au jeudi de 17h00 à 22h00 et le week-end , vendredi 16h00 à 02h30 , samedi toute la journée avec la nuit blanche et dimanche de 12h00 a 22h30
 MESSAGE PERSONNEL : A l’époque de fabien_simon j’étais rang 5 de l’American transport, et il a quitté la faction, j’étais alors le plus haut gradé de la faction mais sans les droit de recrutement etcétéra , j’avais poster une demande de chef de la faction mais je n’ai reçu aucune réponse alors j’ai décider de reposter un CV en espérant une réponse positive. Merci

IC :
Adrien_deglois à 25 ans quand il décide de quitter la France pour rejoindre son père qui est sa seul famille en Amérique, celui-ci travaille dans une petite entreprise de transport à l’époque, qui est devenu aujourd’hui la plus grande de toute la planète : L’AMERICAN TRANSPORT. Adrien qui détient déjà son permis décide de chercher du travail dans cette entreprise, mais n’en trouva pas, ce n’est qu’une fois son père décédé qu’il fût embauché à sa place. Adrien décida qu’un jour , pour son père , il deviendra cher de cette entreprise.

INFORMATIONS PERSONNELLES :

NOM : DEGLOIS
     PRÉNOM : Adrien
    NATIONALITE : Française
    PAYS ET VILLE : ETATS-UNIS D’AMERIQUE, SAN FRANCISCO
    DIPLÔMES : bac + 4 , DNB
    ADRESSE : balboa st.06
    NUMÉRO DE TÉLÉPHONE : 953850
    PERMIS : conduite, vol, arme
    FACTION CHOISIE : American transport

MOTIVATIONS

-Je souhaiterai devenir chef de cette faction car j’adore ce métier qui est un métier passionnant mais malheureusement pas asser reconnu, je souhaiterai que l’American transport prenne une place plus importante et qu’elle bouge plus qu’elle ne le fait aujourd’hui. J’aimerai prendre en charge cette entreprise car j’en ai fait mon métier et que j’aime ce métier. J’ai beaucoup de projet pour cette entreprise , comme faire plus de voyage extrêmement bien organiser en avion ou en bus , j’aimerai que cette entreprise sois présente partout , qu’il y ait des chauffeurs a la disposition de la clientèle toute la journée , et pas seulement a certaines heures de la journée suivant le planning , NON ! Nous devons être partout et pour sa il faut un directeur digne de ce nom, un directeur qui puisse bien coordonner tous ses chauffeurs et les poster a différents point de la ville pour arriver plus vite a la clientèle , un directeur stricte qui se fait respecter pas ses employés . Ne cherchez plus, car ce directeur c’est moi Adrien_deglois , moi-seul pourrait assumer cette entreprise , car c’est une passion et pas qu’un simple travaille que je ne tiens pas a cœur, ce travail est fait pour moi j’en suis digne . MERCI

EXPÉRIENCES PROFESSIONNELLES

American transport r5
    CNN r3
    American transport r5

MERCI

Publicité

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 19:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Severin_Salvatore

Nom IG:: Severin_Salvatore

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 19:50 (2011)    Sujet du message: CV chef de L'AMERICAN TRANSPORT par adrien_deglois Répondre en citant

+1 joueur rp
______AmericanDreamRp_______
Ballas : R1
A-T : R1-R2-R3
Ballas : R1
SFPD : R1-R2-R3
Biker'z : R1

--------------------------------------------

Guilliaume_Capeni

Nom IG:: Dj-Hernandes

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 21:06 (2011)    Sujet du message: CV chef de L'AMERICAN TRANSPORT par adrien_deglois Répondre en citant

+1 Bon joueur,orthographié,correcte,il sait se faire réspécter,et il est très RP !
Faite l'amour par la guerre Wink

Si vous faites la guerre sa donne sa :
http://img.xooimage.com/files7/0/c/3/0c35721e757ce60c3...200c98e0-2cd7db4.g…

Madelia_Flores

Nom IG:: Madelia_Flores
***Parrain***: Marcus_Granger

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 21:39 (2011)    Sujet du message: CV chef de L'AMERICAN TRANSPORT par adrien_deglois Répondre en citant

Bonjour, je me permet de venir poster car j'ai reçus la demande sur TS.
Mais je ne vais pas lui accorder un +1.
Désolée je lis "Joueur très RP" et je ne peut pas m'empecher de me rappeler d'une conversation privée avec lui.
Ou cette personne m'affirme ouvertement qu'il peut faire n'importe quoi si plusieurs personne se permette de le faire car de son point de vue cela signifie que ce n'est pas une erreur de sa part.
Si par exemple un membre de l'AT va commencer a entrer dans un conflit entre les Groves et Ballas il va surement y participer puisque (je reprend ses mots, j'ai les screens mais ce n'est pas l'endroit de les posters sauf avec réclamation).

Pub "Cherche Pimpeur" Adrien deglois
" bah si --" tout le monde fait ca et aucun slap ni prison nu bann --"   "

On va en arriver avec toute les factions ou ils va défendre ses membres même les fautifs.
Et ce n'est pas ce que j'appelle être leader faction.

Directrice du centre hospitalier de San Andreas.

Visiter le site web du posteur
Adrien_Deglois

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 23:29 (2011)    Sujet du message: CV chef de L'AMERICAN TRANSPORT par adrien_deglois Répondre en citant

(( Bein excuse moi mais j'ai était polis avec toi ce jour la , de plus "pimpeur" cher moi a la réunion sa se dit et c'est courant , de plus encore quand j'ai dit "pimpeur" je n'ai pas fait appel directement a aucun  gang donc je n'ai rien a me reproché ))

Adrien_Deglois

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 23:30 (2011)    Sujet du message: CV chef de L'AMERICAN TRANSPORT par adrien_deglois Répondre en citant

(( Je remerci tout les autres joueurs pour le +1 bonne soirée ))

Bob_Saget

Nom IG:: Bob_Saget
Pays-RP:

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 23:34 (2011)    Sujet du message: CV chef de L'AMERICAN TRANSPORT par adrien_deglois Répondre en citant

contre je suis dejat passer chef de cette faction il y a 2 jours et je ne compte pas partir, et avant de faire un poste vérifie qu'il n'y a pas de chef !!!
Et surtout les admins en on marre de changer de chef a-t donc si tu veux venir dans l'a-t aucun problème mais tu ne seras pas chef
et si jamais tu veux venir poste une candidature et je vairais si je te prend ou non
Bonne continuation à toussent

Dernière édition par Bob_Saget le Sam 31 Déc - 23:41 (2011); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Bob_Saget

Nom IG:: Bob_Saget
Pays-RP:

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 23:34 (2011)    Sujet du message: CV chef de L'AMERICAN TRANSPORT par adrien_deglois Répondre en citant

Julien_Kanno a écrit:
+1 Bon joueur,orthographié,correcte,il sait se faire réspécter,et il est très RP !

Orthographié ?
Bonne continuation à toussent

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Nikolaï_Khorkov

Nom IG:: Nikolaï_Khorkov
Pays-RP:

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 23:37 (2011)    Sujet du message: CV chef de L'AMERICAN TRANSPORT par adrien_deglois Répondre en citant

-1 , n'importe quoi , bob_saget est déjà chef et c'est un très bon chef , Avant de poster vérifie qu'il n'y a pas de chef ;
Les admins en on marre des changements de chef de l'at .
Et puis déja tu n'est pas dans l'at , tu ne mérite donc pas se poste

Adrien_Deglois

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 23:54 (2011)    Sujet du message: CV chef de L'AMERICAN TRANSPORT par adrien_deglois Répondre en citant

(( Les mec ne vous énervez pas sur moi si tu est chef ok je poste pour l'être après toi ou te remplacer peut importe je devait être chef de cette faction depuis bien longtemps normalement mais je n'ai pas déranger les admins car ils étais très occuper , bon c'est pas grave... Et pas la peine de pourrir mon C.V merci, si vous avez d'autre chose a dire faites le en privé merci bonne soirée ))

Danny_Alonso

Nom IG:: Danny_Alonso
Pays-RP:

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 12:48 (2012)    Sujet du message: CV chef de L'AMERICAN TRANSPORT par adrien_deglois Répondre en citant

et voila,encore des histoires,les faction instructeur et American transport ,on ne sais jamais qui est le chef 
tout les jour on recoit des demande de chefs,et des conflit eclatent -_- 

Ancien Américan Dream Team !

MSN
Adrien_Deglois

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 13:30 (2012)    Sujet du message: CV chef de L'AMERICAN TRANSPORT par adrien_deglois Répondre en citant

désoler danny mais depuis très lontemps j'avais poster chef je devais l'etre mais antho étais occuper et il a oublié donc je reposte un cv...

Madelia_Flores

Nom IG:: Madelia_Flores
***Parrain***: Marcus_Granger

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 14:07 (2012)    Sujet du message: CV chef de L'AMERICAN TRANSPORT par adrien_deglois Répondre en citant

Ou peut être que le choix a était différent. 

Directrice du centre hospitalier de San Andreas.

Visiter le site web du posteur
Adrien_Deglois

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 14:47 (2012)    Sujet du message: CV chef de L'AMERICAN TRANSPORT par adrien_deglois Répondre en citant

non car le chef d'après fut paul_salvatore qui était chef de la swat mais vu que la swat a fermer antho la mis chef at lontemps après mon cv

Adrien_Deglois

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 10:36 (2012)    Sujet du message: CV chef de L'AMERICAN TRANSPORT par adrien_deglois Répondre en citant

c'est bon je suis chef me manque juste les commandes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:10 (2016)    Sujet du message: CV chef de L'AMERICAN TRANSPORT par adrien_deglois

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Created by AdRp © 2011, 2012 Design Group
Top 10 Posteur| Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation