American Dream RôlePlay Index du Forum
American Dream RôlePlay
GTA:SA Multijoueurs. Adresse IP du serveur: 178.33.173.117:7601

American Dream RôlePlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

_____________________________________________________________________________________________________________________

:: Plainte contre Julien_Kanno Et Myke_Johnson ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Plainte -> Plainte classé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Clark_Ricci

Nom IG:: Clark_Luciano

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 13:27 (2012)    Sujet du message: Plainte contre Julien_Kanno Et Myke_Johnson Répondre en citant

Votre pseudonyme : Clark_Smith

Pseudonyme du joueur contre qui vous porter plainte :Julien_Kanno Et myke_Johnson

Nom de vos/votre témoin(s) : j'ai un témoin du quartier riche je me rappel plus de son nom mais il avais dit quil a 40m. Je l'ai dit que je vais vendre la moto a julien kanno a 10.000$

Votre version des faits : Ce matin, J'ai voulu vendre mon scotter 10.000$ a julien kanno. le scooter coute en vl 1800 alors julien ma donné 8200 et jai mis la moto en vl. aprés, julien a voulu acheter la moto mais il ma dit quil a 3 véhicules deja. alors, il commence a me dm en demandant que je lui rend et il ma tué. Aprés il a appelé l'admin Myke_Johnson [Vu que jété mort je pouvais meme pas parler] et il l'a dit qu'on a été ok sur le prix de 20.000$ et quand il ma donné les 20.000$ je l'ai dit que je dois deco [ Déja il commence a mentir vu qu'on a dit 10.000$ et j'ai mis la moto en vl pour qu'il achete] alors, l'admin Myke_Johnson commence a me dire sois je lui rend ses 20.000$ sois je vais etre ban définitif et quand je lui dit de comprendre et m'entendre avant de parler il commence a me redire le meme truc et qu'il veux pas m'entendre, l'histoire est reglé et il a que sa a faire se matin. La suite? Il y'en a pas vu que jai crash et je me suis allé au forum pour poster cette plainte.

Screen(s) : Malheureusement jai pas scréné vu que jai crash mais j'espere que vous voyez les logs et comprendre tous.

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 13:27 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Junior_Salvatore

Nom IG:: Curtis_Stewart

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 13:49 (2012)    Sujet du message: Plainte contre Julien_Kanno Et Myke_Johnson Répondre en citant

Je suis témoins qu'il ma dit qu'il aller vendre le scooter 10.000$ , je lui avais montrer ou l'acheter , il etait en VL à 1800$..
______AmericanDreamRp_______

Nom IG:: Myke_Saget
***Parrain***: Joe_Moore

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 13:50 (2012)    Sujet du message: Plainte contre Julien_Kanno Et Myke_Johnson Répondre en citant

Je t'ai simplement demandé de lui rendre ses 10000$ tu me faisais perdre mon temps, je ne t'ai pas sanctionné alors arrête de te plaindre. Donc au lieu de faire perdre le temps des gens tu rends les 10000$ à Julien et tu saoules pas les histoires de gamins "Il ment, tu mens ..." J'en ai par dessus la tête et j'ai passé l'âge alors stop tes gamineries et tu coupes court à cette histoire : Rend lui sa tune.

Visiter le site web du posteur
Clark_Ricci

Nom IG:: Clark_Luciano

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 14:14 (2012)    Sujet du message: Plainte contre Julien_Kanno Et Myke_Johnson Répondre en citant

mais lol serieu abusé toi tu veux meme pas comprendre j'ai vendu la moto avec son accord et tous est fait la je peux pas rendre omg

Mickael_Olczak

Nom IG:: Mickael_Olczak
***Parrain***: Mickael_Olczak

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 17:24 (2012)    Sujet du message: Plainte contre Julien_Kanno Et Myke_Johnson Répondre en citant

Non mais Myke_Jhonson est une tête de Mule , Je le rectifie a chaque fois , quand il fait des fautes , et quand il a plus rien a jacter , il bann . Mais c'est dans sa tête que c'est comme ca ^^
Dieu protège ma Famille , Mes Ennemies je m'en charge.

Narcizo_Desmond

Nom IG:: Narcizo_Desmond

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 18:32 (2012)    Sujet du message: Plainte contre Julien_Kanno Et Myke_Johnson Répondre en citant

ces vous qui ete des tete de mul .... myke et modo bordel il respecte juste les règles 
Mes Yeux perse désormais les ténèbres.

Myke_Johnson

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 12:02 (2012)    Sujet du message: Plainte contre Julien_Kanno Et Myke_Johnson Répondre en citant

Alors Mickael visiblement toi t'as été victime de ma sentence x) désolé mais moi j'ai un règlement à suivre d'accord, des sanctions à faire suivre et un règlement interieur à faire respecter alors si vous n'êtes pas content je peux pas faire autrement assumez vos conneries >.< Et Mickael rien que pour toi x) tu essaies de te mesurer à quelqu'un qui a plus de droit que toi c'est normal que je m'en serve enfin avis personnel x) Tu vois un mec avec une arme à feu devant toi tu vas lui dire : "Pose ton arme 1v1 ?" Il va t'en coller une de balle t'vas rien comprendre et t'pourras toujours pleurer ca changera rien du tout x)

Myke_Johnson

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 12:03 (2012)    Sujet du message: Plainte contre Julien_Kanno Et Myke_Johnson Répondre en citant

Ensuite pour revenir à la plainte, je ne cherche pas à comprendre tu lui rends sa tune et le sujet est réglé tu le vendras à quelqu'un d'autre ou est le problème ? Vous me faites perdre mon temps pour des conneries désolé de te dire mais voilà j'ai autre chose à faire que de m'occuper de ces gamineries ...

Guilliaume_Capeni

Nom IG:: Dj-Hernandes

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 12:34 (2012)    Sujet du message: Plainte contre Julien_Kanno Et Myke_Johnson Répondre en citant

Myke c'est bon moi je veux pas te faire perdre ton temps.

Il est tellement pauvre qu'il veut pas assumer il ne veut meme pas me rendre mes 10.000

Laisse le si il est si pauvre que sa ...

Et je voulais m'éxcuser a Myke de lui avoir fait perdre son temps ....

Mais si il y tient tant a MES 10.000 qu'il les gardes ...

On obtient un salaire ...
Faite l'amour par la guerre Wink

Si vous faites la guerre sa donne sa :
http://img.xooimage.com/files7/0/c/3/0c35721e757ce60c3...200c98e0-2cd7db4.g…

Narcizo_Desmond

Nom IG:: Narcizo_Desmond

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 15:58 (2012)    Sujet du message: Plainte contre Julien_Kanno Et Myke_Johnson Répondre en citant

stoper vous plainte contre myke surtout qu'il vous a rien fait stop le chercher merci

ps: moi j'ai aucun probleme avec lui je ces pas comment vous faite
Mes Yeux perse désormais les ténèbres.

Jerem_Schreiber
Administrateur
Administrateur

Nom IG:: Jeremy_Schreiber
Pays-RP:

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 12:16 (2012)    Sujet du message: Plainte contre Julien_Kanno Et Myke_Johnson Répondre en citant

Plainte classée je lock

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:05 (2016)    Sujet du message: Plainte contre Julien_Kanno Et Myke_Johnson

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Plainte -> Plainte classé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Created by AdRp © 2011, 2012 Design Group
Top 10 Posteur| Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation