American Dream RôlePlay Index du Forum
American Dream RôlePlay
GTA:SA Multijoueurs. Adresse IP du serveur: 178.33.173.117:7601

American Dream RôlePlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

_____________________________________________________________________________________________________________________

:: Guerre de territoire - brawl (pour les gangs) ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Suggestions -> Archives 2011
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nick_martini

Nom IG:: Nick_Martini

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 16:28 (2012)    Sujet du message: Guerre de territoire - brawl (pour les gangs) Répondre en citant

Je propose de creer des zones délimitée et chaque zone aura un tag qu'il faudra trouver puis re-tager dessus pour que le territoire soit disputé. Exemple : c'est un territoire ballas, des grooves viennent tag sur le tag et ils doivent attendre soit un temps limite si les opposants ne viennent pas ou alors ce sont les survivants qui gagne ou garde le territoire. Je propose qu'une grande partie de la ville soit recouverte de zones et puis dès qu'un gang la remporte, elle devient verte pour les groove, mauve pour les ballas, ... Il faudrait aussi mettre en place un système pour prévenir le gang que leur territoire est attaqué et quand on regarderait la carte, le territoire clignoterait pour le repérer facilement.

Bien sur les "guerres de territoires" seraient réservés pour les gangs. Les mafia ne pourront pas aider un un gang !

Les armes autorisées sont les armes blanches (batte, couteau, poing américain, ...), PAS D'ARMES A FEU. Tout les style de combats sont utilisés.

Je pense que c'est une bonne idée car entre gangs il y a très rarement des brawl, c'est toujours des gun-fight (la majorité des affrontements ce sont des gun-fight).

Les territoires pourrait servir de zone pour dealer, si on s'aventure sur le territoire d'un gang ennemis, c'est à ses risques et périls. Les gangs ont tout les droits sur leurs territoires concernant les discothèques, amu-nation, ... Ce sont leur territoire donc ce sont eux les chefs.

Les policiers n'interviendront pas pour les brawls car ils se dérouleront dans des endroits peut fréquentés.

C'est à peu près la même chose que dans le jeu solo, je pense que sa pourrait fonctionner et augmenter la rivalité entre les gang, sa attirerait des personnes dans les gang et sa rempliraient ces factions et sa donnerait une occupations en plus, autres que les deals, braquage, gun-fight ...

Je pense qu'il faudrait mettre un temps (genre 1/2h-1h) d'intervalle entre 2 tag pour la faction.

Voila je pense avoir à peu près tout dis, si quelqu'un veut d'autres informations qu'ils me demandent ou si il y a quelque chose de pas clair dans ma propositions n'hésitez pas à demander.

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 16:28 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Junior_Salvatore

Nom IG:: Curtis_Stewart

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 17:13 (2012)    Sujet du message: Guerre de territoire - brawl (pour les gangs) Répondre en citant

Bonne idée , mais pour le truc comme quoi sa les prévients sur la carte quand ils sont attaquer c'est pas RP...

Et aussi IRL quand y a des embrouilles entre gang quand ils se tapent dessu y en à (c'est rare) ils sortent une arme et foutent un coup et se barrent..
______AmericanDreamRp_______

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 17:24 (2012)    Sujet du message: Guerre de territoire - brawl (pour les gangs) Répondre en citant

Oui je sais mais bon tu t’imagine si on dit qu'on peut tirer, sa va partir en gun-fight directement (c'est justement pour sa que je veux faire guerre des territoires en brawl, pour évité des intercation avec armes à feu car on en a déjà beaucoup ...).

Pour le système pour prévenir c'est la meilleur idée que j'ai eu car irl on ne prend pas des territoires aussi vite que ig donc bon irl ils ont le temps de voir les ennemis arrivé et s'installer de plus en plus dans leur territoire donc ils le découvrent eux mêmes ... Bien que je suis d'accord la façon de faire est pas très RP mais si il n'y a pas de systèmes pour prévenir, on perdra les territoires trop facilement ...

Ledley Reyston
Red Nation Blood'z

Nom IG:: Led'K / Moss
Pays-RP:

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 17:50 (2012)    Sujet du message: Guerre de territoire - brawl (pour les gangs) Répondre en citant

+1 pas mal comme idée Smile
"I didn't choose the thug life, thug life chose me" -Tupac
----------------------------------

Larry Aaron
West Coast Crips

Nom IG:: Nico_Alvario
***Parrain***: Aucun
Pays-RP:

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 18:14 (2012)    Sujet du message: Guerre de territoire - brawl (pour les gangs) Répondre en citant

+1 J'adore
ou sont les anciens?

Jax_Salvatore
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 09:25 (2012)    Sujet du message: Guerre de territoire - brawl (pour les gangs) Répondre en citant

Breff en temps que sous chef Grove je vais donner mon avis. Déjà sa serais pas male et puis si on est pas prévenus que le téritoire
est attaqué sa forcerais les groves par exemple a trainé dans les téritoire pour voir si ya des emmerdes. Enssuite je modifie
on pourrais en faire 1 tout les 5 heures, irl après une baston comme sa meme les survivant on besoin de GRAND soin donc après
chaque brawl si les ambulancier sont co les gang vont a l'hopital, sa donnera du RP a la SFUD.

MAIS il y a toujours un gros MAIS.
Les gang vont métagame ils vont voir quand ya pas beaucoup de grove par exemple et attaquer a se moment la.
Ou meme ils y aura des blem la cosa poura pas s'empécher de venir sniper de loing et dire qu'il on rien fait.
Et pour l'intervention de police ils ont le droit, sais leur travail. Sais au gang de bien se planquer pour les téritoire.

Je rajoute également que rentrer dans les téritoire des gang peut etre très dangereux aussi bien pour les civil que pour la police.
Irl je vois pas de policier passer dans les GRANDE cité de fou, car ils se font vite tiré dessu ou caillassé et les civil si ils y vont
enfin des inconnu au gang, reparte généralement chez eux couvert de bleu et a poile ^^'.

Asthray_Weaver
Modérateur
Modérateur

Nom IG:: Asthray_Weaver
Pays-RP:

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 13:59 (2012)    Sujet du message: Guerre de territoire - brawl (pour les gangs) Répondre en citant

J'ai déjà vu sa sur différents autres serveurs RP. Ca donne du travail à tout le monde. J'en ai parler hier soir déjà avec des gars et c'était interessant. Par contre, si c'est accepté je tien à garder le côté "Brawl" à la main. Car on utilise toujours les armes c'est barbant à la longue ... Ca va diversifié et apprendre à combattre ! Et il ne faut pas que sa clignote. Ca fera un peu surveiller les membres qui se font chier sur leur propre territoire.  

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Danny_Alonso

Nom IG:: Danny_Alonso
Pays-RP:

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 14:00 (2012)    Sujet du message: Guerre de territoire - brawl (pour les gangs) Répondre en citant

j'ai déja proposer cette idée a anthony il y a longtemps ( et oui encore cette phrase ^^)
mais,c'est très dure a scripter,j'ai essayer de trouver un script sur le net,mais la seul
chose que j'ai trouver est un GM deathmatch (celui sur lequel on joue quand le serveur RP
a un soucis )
sur ce GM DM il y a un système de prise de territoire grace au tag,mais je ne sais pas si
anthony a trouver le temps d'y jeter un œil .

en tout cas je trouve que c'est une très bonne idée,mais sa serai beaucoup plus simple a
Los Santos et sa grande map.

Ancien Américan Dream Team !

MSN
nick_martini

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 14:42 (2012)    Sujet du message: Guerre de territoire - brawl (pour les gangs) Répondre en citant

Et il n'y a pas moyen de reprendre le système du mode solo ? (je ne m'y connais vraiment pas en script mais peut être que sa peut aider ...)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:24 (2016)    Sujet du message: Guerre de territoire - brawl (pour les gangs)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Suggestions -> Archives 2011 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Created by AdRp © 2011, 2012 Design Group
Top 10 Posteur| Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation