American Dream RôlePlay Index du Forum
American Dream RôlePlay
GTA:SA Multijoueurs. Adresse IP du serveur: 178.33.173.117:7601

American Dream RôlePlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

_____________________________________________________________________________________________________________________

:: ou est ma flash ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ali_Laccoste

Nom IG:: Ali_Laccoste

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 22:55 (2012)    Sujet du message: ou est ma flash Répondre en citant

bonjours , a chaque fois q'un admins est co je lui demande gentil-mans  de bien faire venir ma flash a la gare , mais bien sur personne ne me répond comme d’habitude . 
sa fait maintenant 7 jours que je ne voit plus ma flash
((veuillez bien de me répondre sur fofo ou sur le serveur )) 
______AmericanDreamRp_______
salut je jouer a samp au serveur american dream rp

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 22:55 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jax_Salvatore
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 09:06 (2012)    Sujet du message: ou est ma flash Répondre en citant

bon alors pour commencer ''Gentiment'' car la sa ma piquer les yeux mais sévère meme si je suis nule en orthographe.
Enssuite au cas ou tu l'aurais pas remarquer ils sont sont beaucoup + occupé a régler les problèmes du serveur que 
de te retrouver ta flash pour le moment donc patiente comme tout le monde. Et pour finir se n'est pas dans cette partie
que tu dois posté sa.

Danny_Alonso

Nom IG:: Danny_Alonso
Pays-RP:

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 13:50 (2012)    Sujet du message: ou est ma flash Répondre en citant

(( Ici c'est une partie IC,donc la tu mixe ! VOUS mixer,donc
merci de mettre des parenthèses !
je lock))

______AmericanDreamRp_______
Ancien Américan Dream Team !

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:17 (2016)    Sujet du message: ou est ma flash

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Created by AdRp © 2011, 2012 Design Group
Top 10 Posteur| Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation