American Dream RôlePlay Index du Forum
American Dream RôlePlay
GTA:SA Multijoueurs. Adresse IP du serveur: 178.33.173.117:7601

American Dream RôlePlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

_____________________________________________________________________________________________________________________

:: Plainte contre Don_Corleon ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Plainte -> Plainte classé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jax_Salvatore
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 15:59 (2012)    Sujet du message: Plainte contre Don_Corleon Répondre en citant

Nom IG: Jax_Teller ( bientot Jax_McGreen)
Nom de la personne contre qui vous porter pleinte: Don_Corleon
Votre version: Hier les cosa ont attaquer les grove, jusque la aucun soucis la je vois un cosa se balader tout seul dans sa voiture donc je le suis et la je le vois aller derrière un batiment ou personne ne pourrais nous voir il étais 
accompagner d'une fille, donc je me dit parfait sais le moment venus. J'ai enfiler ma cagoule, préparer mon /me
j'arive je fait le /me je me mes a decendre de la moto et tirer au Tec 9 la je vois il me parle en /b tout en fesant
du chicken run, moi je fait pas de OOC en scène IC donc je n'est pas lu et continuer a tirer jusqua se qu'il meur,
la fille avec lui me rush au poing donc je la tue également puis je remonte sur ma moto et repars. Et a se moment 
la les problèmes commence, il se mes a rager sois disant il étais HRP il se mes a m'insulter, a provoquer ect ect
enfin breff une mentalité de 8 ans quoi, je vous laisse juger avec les screen.=)

Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 15:59 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dony_Nelson

Nom IG:: Don_Corleone

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 16:12 (2012)    Sujet du message: Plainte contre Don_Corleon Répondre en citant

Hmmm, qui parle de mentalité de 8 ans alors que j'pensais t'étais assez mature pour comprendre que j'étais en HRP et que t'allais arrêté mais tu l'as pas fais..
T'as raconté nimporte quoi dans ton histoire à deux balles et tu dis insultes OOC où est-ce que tu vois une insulte dans mes screens à part Bouffon ? La vrai histoire se passe ici => http://americandream-rp.xooit.com/t5906-Plainte-contre-Jax-Teller.htm

Maintenant t'es libres de penser ce que tu veux ;-)

PS : Don_Corleone avec E à la fin :s

______AmericanDreamRp_______

*Vito 'Don' Corleone / Cosa Nostra [R6]

Jax_Salvatore
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 16:15 (2012)    Sujet du message: Plainte contre Don_Corleon Répondre en citant

Merci d'avoir envoyer le lien de ton truc tu t'enfonce totu seul ta meme mis un screen ou on te vois Chicken run enssuite 
sais pas une question de maturité, car je les dit et je le redit je ne LIT PAS les /b en scène rp voilà =).

Dony_Nelson

Nom IG:: Don_Corleone

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 16:28 (2012)    Sujet du message: Plainte contre Don_Corleon Répondre en citant

Oui désolé tellement tu galerais à nous tuer t'as pas eu le temps de lire mon /B c'est ça ? :s

Mais qu'est-ce que tu parles de Chicken run omg, je me suis avancer vers toi pour te parler en /b commence ça pas à raconter de la merde ici..
J'comprend maintenant pourquoi Rached rage trop quand t'es là, je suis tout fait d'accord avec lui et j'te jure bien que si l'alliance Grove/Cosa est rompue aujourd'hui, c'est uniquement de ta faute, t'aimes trop laver le cerveau de vince car quand tu étais absent, il était motivé d'être à nos côtés on avait un sal projet et tout, tu as tout niqué maintenant c'est comme ça se sera la guerre tous les jours entres les deux factions et ça à déjà commencer hier maintenant protège tes arrières, et je dis ça en aucun cas pour faire le fort car nous chez la cosa on se la raconte pas pas comme toi le fais avec tes groves.

______AmericanDreamRp_______

*Vito 'Don' Corleone / Cosa Nostra [R6]

Jax_Salvatore
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 16:33 (2012)    Sujet du message: Plainte contre Don_Corleon Répondre en citant

Lol sa provoque encors sur se poste ici alors déjà on se la raconte pas enssuite, se n'est pas moi qui est décider de mettre
l'alliance en question mais les grove qui mon appeler en catastrophe sur TS pour me co car Rached feser le boss avec les grove
enssuite si tu veux la preuve je dirais au grove de venir poster leur avis sur cette pleinte. Et pour finir je ne lave pas le cerveau
de vince sais juste qu'il est a l'écoute de SA FACTION les grove se sont plein de vous de DM ect ect se n'est pas ma faute mais
votre faute maintenant a vous de l'assumer.

Pedro_Cortes

***Parrain***: Jim_Lewis
Avertissement: 1

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 19:23 (2012)    Sujet du message: Plainte contre Don_Corleon Répondre en citant

Il aura pas de sanction car tu l'a insulter au même niveau sur le Teamspeak.
Je Lock.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:13 (2016)    Sujet du message: Plainte contre Don_Corleon

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Plainte -> Plainte classé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Created by AdRp © 2011, 2012 Design Group
Top 10 Posteur| Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation