American Dream RôlePlay Index du Forum
American Dream RôlePlay
GTA:SA Multijoueurs. Adresse IP du serveur: 178.33.173.117:7601

American Dream RôlePlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

_____________________________________________________________________________________________________________________

:: Plainte contre Jax_Teller ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dony_Nelson

Nom IG:: Don_Corleone

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 16:07 (2012)    Sujet du message: Plainte contre Jax_Teller Répondre en citant

Votre pseudonyme : Don_Corleone

Pseudonyme du joueur contre qui vous porter plainte : Jax_Teller

Nom de vos/votre témoin(s) : Lorena_Corleone et mon screen

Votre version des faits : Je me connecte sur le serveur avec ma copine pour lui apprendre à jouer car c'est une nouvelle dans le jeu (elle vient de passé niveau 2 ou 3 je sais plus) donc je suis pas ingame pour commencer à faire des scènes RP ou que sais-je.. Juste pour lui apprendre un peu à conduire et à utiliser les /me. Alors je la ramène dans un endroit calme et vide et là Jax_Teller commence à nous suivre, j'savais directement qu'il allait nous cherchait des ennuies car le jour avant je me suis ramené avec mes hommes dans leur territoires et on les a bien défoncé alors il a surement du ragé pour ça car ils se prennent pour les plus fort mais loin de là.. Je continue mon histoire, je m'arrête avec ma copine et je descend de ma voiture pour commencer la leçon et la devinez quoi Jax_Teller descend arrive en moto et descend il a utilisé son /me pour nous descendre ALORS QUE je lui ai dis en /b (( Stop sa je suis en HRP là j'lui apprend à jouer )) Il a continué à tiré malgré mes dires.. Bref une fois qu'il nous a tué tous les deux ( car bon il a quand même galérer à tuer une débutante qui restait sur place et moi qui lui parlait ) je lui dis en /pm "Spece de bouffon j'étais HRP et en plus de ça je te l'ai dis en /b" il a commencé à me raconter sa vie, bref vous connaissez Jax_Teller quand il s'y met.. Je voudrais qu'il soit sanctionné svp car j'apprenais à une débutante le RP et lui il débarque il nous défonce comme ça je me suis pas défendu car j'pensais il était assez mature pour comprendre la situation mais non il a tout de même continué, j'aurais sorti une arme et j'aurais joué RP il m'aurait pas tué mais bon.

Screen(s) :

*Répondrons sur la plainte uniquement l'administrateur en charge des plaintes, le plaignant et l'accusé.

Le plaignant devra donner sa version des faits, ensuite l'administrateur décideras de la sentence.
Si 3 jours après avoir porter plainte, l'accusé n'aura toujours pas réagi, la sentence tomberas automatiquement contre lui pour cause d'inactivité.
______AmericanDreamRp_______

*Vito 'Don' Corleone / Cosa Nostra [R6]

Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 16:07 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jax_Salvatore
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 16:11 (2012)    Sujet du message: Plainte contre Jax_Teller Répondre en citant

Alors de 1 hier vous avez buté des grove sais pas une question de se croire plus fort ou quoi mais ya des représailles tu les a subit.
de 2 je suis pas devin, je ne savais pas.
de 3 en RP je regarde pas les /b.
de 4 on te vois parfaitement chicken run tu me facilite ma tache sur ma pleinte.
de 5 j'ai galérer a vous tuer car pour jouer le rp j'ai tirer au TEC 9 qui ne retire pas bcp de vie.
de 6 si tu étais un peut au courant le staff a dit qu'ils veulent plus entendre de '' je suis HRP''
de 7 merci d'avoir posté ta pleinte tu t'enfonce tout seul Wink

Madelia_Flores

Nom IG:: Madelia_Flores
***Parrain***: Marcus_Granger

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 16:11 (2012)    Sujet du message: Plainte contre Jax_Teller Répondre en citant

Bienvenue a ton amie

Directrice du centre hospitalier de San Andreas.

Dernière édition par Madelia_Flores le Mar 3 Jan - 17:29 (2012); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Jax_Salvatore
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 16:13 (2012)    Sujet du message: Plainte contre Jax_Teller Répondre en citant

Il va déranger vu qu'il va rager qu'il est tord x)

Dony_Nelson

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 16:22 (2012)    Sujet du message: Plainte contre Jax_Teller Répondre en citant

*Répondrons sur la plainte uniquement l'administrateur en charge des plaintes, le plaignant et l'accusé.

Le plaignant devra donner sa version des faits, ensuite l'administrateur décideras de la sentence.
Si 3 jours après avoir porter plainte, l'accusé n'aura toujours pas réagi, la sentence tomberas automatiquement contre lui pour cause d'inactivité.

Madelia c'est pour toi ça..

Jax_Teller tu parles de représailles ? Me tuer avec ma copine c'est ça tes représailles ? Sur ma vie tu fais de la peine, de vrai représailles c'est pas en profitant d'un mec HRP qui apprend à jouer à sa copine j'appel pas ça représailles mais plutôt "Il est avec une meuf sans armes, je regarde le level de la meuf, hmm 3 ok c'est une nouvelle je les bute les deux et je me casse" mdrr j'aurais été avec un homme à moi même tout seul j'taurais explosé ta face avec mon gun comme j'ai fais pour Vince hier et tous ses hommes ;-)

Jax_Salvatore
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 16:30 (2012)    Sujet du message: Plainte contre Jax_Teller Répondre en citant

Tu provoque meme sur le fofo xD et tu crois que je vois l'avenir vu se que tu dit xD breff rage autant que tu veux mais tu va prendre ta sanction t'inquiète pas ^^'

Dony_Nelson

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 16:35 (2012)    Sujet du message: Plainte contre Jax_Teller Répondre en citant

Provoc fofo ? Mdr laisse moi rire arrête de faire le lecheur et assume toi pour une fois ;-)

En plus juste hier sur TS, il y a des admins qui parlait sur toi depuis t'es R6 grove t'as tous fais foiré mdrrr je ne citerais pas de noms. =)

Jax_Salvatore
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 16:37 (2012)    Sujet du message: Plainte contre Jax_Teller Répondre en citant

Alors la si tu savais se que j'en est rien a foutre de se que pense les gens sur moi x) sois tu m'aime bien et temieu
sois tu m'aime pas et tempis xD je menfou mais ROYALEMENT.

Junior_Salvatore

Nom IG:: Curtis_Stewart

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 16:50 (2012)    Sujet du message: Plainte contre Jax_Teller Répondre en citant

Don_Corleone a écrit:

Madelia c'est pour toi ça..

Jax_Teller tu parles de représailles ? Me tuer avec ma copine c'est ça tes représailles ? Sur ma vie tu fais de la peine, de vrai représailles c'est pas en profitant d'un mec HRP qui apprend à jouer à sa copine j'appel pas ça représailles mais plutôt "Il est avec une meuf sans armes, je regarde le level de la meuf, hmm 3 ok c'est une nouvelle je les bute les deux et je me casse" mdrr j'aurais été avec un homme à moi même tout seul j'taurais explosé ta face avec mon gun comme j'ai fais pour Vince hier et tous ses hommes ;-)

Elle est MDC je rappele donc elle a tout droit de poster sur une plainte pour donner un avis.

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 17:02 (2012)    Sujet du message: Plainte contre Jax_Teller Répondre en citant

Citation:
 Elle est MDC je rappele donc elle a tout droit de poster sur une plainte pour donner un avis.

Elle est peut-être MDC mais c'est l'administrateur en charge des plaintes qui doit donner son avis et sa sentence.

Madelia_Flores

Nom IG:: Madelia_Flores
***Parrain***: Marcus_Granger

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 17:29 (2012)    Sujet du message: Plainte contre Jax_Teller Répondre en citant

Oui il a raison donc tu a lus ce que j'avait a dire je vide mon message ^_^  

Directrice du centre hospitalier de San Andreas.

Visiter le site web du posteur
Giuseppe_Thal

Nom IG:: Giuseppe_Thal
***Parrain***: Rached_Thal

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 19:00 (2012)    Sujet du message: Plainte contre Jax_Teller Répondre en citant

Edit by Jawad: Méchant garçon ><

Narcizo_Desmond

Nom IG:: Narcizo_Desmond

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 19:15 (2012)    Sujet du message: Plainte contre Jax_Teller Répondre en citant

((go  Bannir le mec ensuite a oui je te voie irl je te fais trainer en justice moin drole un ???? /jax teller je direr rien.... je sais même pas quoi dire vous vous battez pour des gamineries ces pas la fin du monde bon sang même un membre du staff vous direz la même chose a peu prés ))
Mes Yeux perse désormais les ténèbres.

Dylan_Alima

Nom IG:: Dylan_Millander
***Parrain***: Chuck_Norris x_X
Pays-RP:
Avertissement: Inkyzz <'3

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 19:17 (2012)    Sujet du message: Plainte contre Jax_Teller Répondre en citant

Giuseppe_Thal a écrit:
Jax teller va niquer ta grand mére la grosse pute sale merd tu f''ai grave le chot toi m'ai si jte voi irl jtencule ta mére sale pd 

Alfonse Smith , Pedro Thal , Sancho Gomez , Gabi styler ! ta gagné un ban permanent ! Adieu ! 

Pedro_Cortes

***Parrain***: Jim_Lewis
Avertissement: 1

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 19:24 (2012)    Sujet du message: Plainte contre Jax_Teller Répondre en citant

Il a le droit de te tirer dessus sachant que les excuses "je suis en hrp" ne sont plus valable.
Je lock.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:21 (2016)    Sujet du message: Plainte contre Jax_Teller

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Created by AdRp © 2011, 2012 Design Group
Top 10 Posteur| Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation