American Dream RôlePlay Index du Forum
American Dream RôlePlay
GTA:SA Multijoueurs. Adresse IP du serveur: 178.33.173.117:7601

American Dream RôlePlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

_____________________________________________________________________________________________________________________

:: Communication et RP Gang ::
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Suggestions -> Archives 2011
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Madelia_Flores

Nom IG:: Madelia_Flores
***Parrain***: Marcus_Granger

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 17:24 (2012)    Sujet du message: Communication et RP Gang Répondre en citant

Je pense qu'il faudrait sanctionner les gens qui parlent RP dans la faction HRP du TS et de les laissés faire uniquement en section IC, ainsi que retirer le système de mot de passe TS Faction et faire des Autorisations pour que seul les membres de faction puisse parler de Jeu. (Je trouve ça intéressant le RP Orale)
 Ou tout simplement interdire le RP TS.

Je pense qu'il faudrait ou retirer les MP ou les autoriser pour un certain niveau de VIP 4 ou 5 Minimum.

Et retirer la radio 24-7 (RP) et supprimer les radios des factions illégales.
Car les gangs Irl ne se promènent pas avec des radios, n'ont pas de QG de bureau de salle de réunion ou je ne sais quoi.

Je sais que ça va déplaire a tout le monde ^_^ mais c'est le meilleure moyen pour recadrer certaine chose.

Possession de véhicule de luxe aux gangsters à enlever pour augmenter le RP
(Asthray_Weaver)

Et les maisons de Riche pour les petits gang.

______AmericanDreamRp_______
Directrice du centre hospitalier de San Andreas.

Dernière édition par Madelia_Flores le Jeu 5 Jan - 10:29 (2012); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 17:24 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Junior_Salvatore

Nom IG:: Curtis_Stewart

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 17:25 (2012)    Sujet du message: Communication et RP Gang Répondre en citant

+1 ! Very Happy

Modérateur
Modérateur

Nom IG:: Andrew_Weaver
Pays-RP:

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 17:25 (2012)    Sujet du message: Communication et RP Gang Répondre en citant

+1

***Parrain***: Jim_Lewis
Avertissement: 1

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 17:29 (2012)    Sujet du message: Communication et RP Gang Répondre en citant

Énorme +1 ((Je sanctionne déjà pour "Je pense qu'il faudrait sanctionner les gens qui parlent RP dans la faction HRP du TS"))

Carvalho_Machida
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 19:59 (2012)    Sujet du message: Communication et RP Gang Répondre en citant

+1
Sa ferrais plus réel comme sa

Tony_Anderson

Nom IG:: Michael_Carter
***Parrain***: Rocco_Sifredi
Pays-RP:

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 20:23 (2012)    Sujet du message: Communication et RP Gang Répondre en citant

neutre j'aime pas ton idée de mettre les PM en Vip ... + idée de retirer les radios les joueurs vont pas aimés sa (( une partie ))
 ensuite... de retirer les mdp TS ué mais ta envi de voir des gens qui parle d'une choses ?? par exemple....les flics parle en eux de choses et un mafieux / gangsta ou autre entre dans le channel et il entant tout tu fait quoi ?!
Voila j'ai tout debalé...

sinon les idée j'aime pas du tout, j'aime le serveur comme il est : Wink
The Pass :
Mick_Times/Tony_Pokaire/Bryan_Lynch/Drake_Lynch/ Drake_Cooper

The present :

Tony_Anderson

Dernière édition par Tony_Anderson le Mar 3 Jan - 21:44 (2012); édité 3 fois
ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Ezio_Salvatore

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 20:23 (2012)    Sujet du message: Communication et RP Gang Répondre en citant

chaud mais c'est vrai je reste neutre

Asthray_Weaver
Modérateur
Modérateur

Nom IG:: Asthray_Weaver
Pays-RP:

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 21:04 (2012)    Sujet du message: Communication et RP Gang Répondre en citant

J'aime bien, sauf pour les PM. Les mots de passes sur le TS sont très bien ! Bref, moi je dis pourquoi pas à voir.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Cruz_Warneur

***Parrain***: raiider_pokaire

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 22:53 (2012)    Sujet du message: Communication et RP Gang Répondre en citant

je n'aime pas ton idé pour le mp et pour le ts .  met retirer la radio pour faction illégal pourquoi pas met mettre une radio dans la voiture pour le rp 
j'adore aider les personne dans tout les dommaine

MSN Skype
Madelia_Flores

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 05:45 (2012)    Sujet du message: Communication et RP Gang Répondre en citant

Pour le TS j'ai preciser Retirer les MDP et preparer des Acces faction ca signifie justement que seul les membres de faction MDC et Admins pourront se joindre au channel.
Et je sais que beaucoup de personne ne vont pas aimer mais ses suggestions sont des solutions a des problemes trop important pour les ignorers.

Pour les PM il y'a d'autre solution comme mettre un nombre limiter par heures par exemple 3.

Chris_Salvatore
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 05:56 (2012)    Sujet du message: Communication et RP Gang Répondre en citant

Un très bonne idée très dur a effectuer mais sa améliorais le rp 

Jax_Salvatore
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 09:19 (2012)    Sujet du message: Communication et RP Gang Répondre en citant

moi je propose une modification de l'idée, je m'explique.
Plus de Radio IC et de pm IC parfait rien a dire.
Mais a la limite faire un channel TS HRP et RP.
le RP ya mdp et le HRP non et ainsi se qui parle HRP on leur canal et se qui joue une scène se parle rp par TS.

Madelia_Flores

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 10:17 (2012)    Sujet du message: Communication et RP Gang Répondre en citant

C'est ce que j'ai dit Jax sauf pour l'ajout d'un HRP dans la section de chaque faction mais il y'a le HRP 1 - 2 - 3 et 4 deja existant ^_^  

Severin_Salvatore

Nom IG:: Severin_Salvatore

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 13:58 (2012)    Sujet du message: Communication et RP Gang Répondre en citant

Gros -1.
Ballas : R1
A-T : R1-R2-R3
Ballas : R1
SFPD : R1-R2-R3
Biker'z : R1

--------------------------------------------

Asthray_Weaver
Modérateur
Modérateur

Nom IG:: Asthray_Weaver
Pays-RP:

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 19:08 (2012)    Sujet du message: Communication et RP Gang Répondre en citant

Les -1 et +1 ne servent à rien. Explicitez vos opinion. J'aime l'idée en général. Il y'en a d'autre qui pourraient s'incruster en même temps. Comme la possession de véhicule de luxe aux gangsters à enlever pour augmenter le RP. La radio qui sera supprimé obligera aux membres des gangs de restés plus ensemble sur leur territoire comme des frères. Bref, pourquoi pas !!

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:03 (2016)    Sujet du message: Communication et RP Gang

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Suggestions -> Archives 2011 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Created by AdRp © 2011, 2012 Design Group
Top 10 Posteur| Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation