American Dream RôlePlay Index du Forum
American Dream RôlePlay
GTA:SA Multijoueurs. Adresse IP du serveur: 178.33.173.117:7601

American Dream RôlePlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

_____________________________________________________________________________________________________________________

:: Recrutement Steven_Taylor CNN ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anthony_Bolliguez

Nom IG:: Steven_Taylor
***Parrain***: Jason_Taylor

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 20:15 (2012)    Sujet du message: Recrutement Steven_Taylor CNN Répondre en citant

[OOC]

TeamSpeak: Non
Prénom_nom: Steven_Taylor
Niveaux:11

[IC]

NOM,PRENOM : Quentin Dalonase
ADRESSE : 47 rue du Patalone
(+TEL) 06-48-71-61-89

Sezen, Mckeroz

6 Rue de la nouvelle

San Francisco

OBJET: Candidature pour rejoindre votre entreprise

Mr sezen_Mckeroz:

Je vous pris de vouloir accepter mes fidèles salutations , je voudrait intégres votre entreprise car j'aime bien La CNN et je serais toujours présent pour Informer notre ville ( San Francisco ).Je susi calme , sympa , intelligent ...

Motivation:

Je souhaiterais intégres votre entreprise pour Informer notre magnifique ville et je serais la pour les évènement les plus extraordinaire , c'est donc pour cela  que je vous fait pars de mon CV ici présent

Merci d'avoir pris le temps de lire cette candidature

Cordialement ,

SIGNATURE:                    Steven_Taylor .

(PS: J'espère qui vous plaira , mais veuillé accepter mes escuses pour les faute d'orthographe car j'écrit vite , et aussi escuser moi pour mes textes (il sont cour) car je ne savait pas trop quoi vous expliquer ect ..)   Okay   Laughing

______AmericanDreamRp_______
Pour plus de personnes sur American Dream Rp , Aller voter sur notre serveur , Nous comptons sur vous !! Very Happy

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 20:15 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Created by AdRp © 2011, 2012 Design Group
Top 10 Posteur| Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation