American Dream RôlePlay Index du Forum
American Dream RôlePlay
GTA:SA Multijoueurs. Adresse IP du serveur: 178.33.173.117:7601

American Dream RôlePlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

_____________________________________________________________________________________________________________________

:: Plainte contre Junior_Salvator ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Plainte -> Plainte classé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Samuel_Villette
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 22:47 (2012)    Sujet du message: Plainte contre Junior_Salvator Répondre en citant

Votre pseudonyme : Samuel_Villette

Pseudonyme du joueur contre qui vous porter plainte : Junior_Salvator

Nom de vos/votre témoin(s) : Un autre Policier 

Votre version des faits : Voilà sans le faire esprés j'arrive un peut vite puis je créer un accident donc il ne joue pas la Scene il sort puis sort son Fusil son /me puis me Tue comme sa tu tire sur ma voiture.

Screen(s) :

*Répondrons sur la plainte uniquement l'administrateur en charge des plaintes, le plaignant et l'accusé.

Le plaignant devra donner sa version des faits, ensuite l'administrateur décideras de la sentence.
Si 3 jours après avoir porter plainte, l'accusé n'aura toujours pas réagi, la sentence tomberas automatiquement contre lui pour cause d'inactivité.

Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 22:47 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Junior_Salvatore

Nom IG:: Curtis_Stewart

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 22:49 (2012)    Sujet du message: Plainte contre Junior_Salvator Répondre en citant

sa fesais 10 fois que tu me rentrée dedant , j'en ai eu un peut marre vue qu'au bout de 5 Rapports les admins ne bougeaint pas , j'ai décider de faire justice moi même , maintenant tu réfléchira à une fois avant de me tuer , parce que j'hésiterais pas à recommencer t'inquiète pas Smile
______AmericanDreamRp_______

Invité

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 23:00 (2012)    Sujet du message: Plainte contre Junior_Salvator Répondre en citant

Je ne t'ai pas tuer donc arrete de mentir donc dejà je te rentrer pas dedent et la je veint de me faire Kik car j'ai pas rouler RP mais c'ets ABUSER !!!! C'est un accidebnt bomm KikTuto aprés on dit que l'on fait pas de scene bah le sa en donne pas envie !

Junior_Salvatore

Nom IG:: Curtis_Stewart

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 23:32 (2012)    Sujet du message: Plainte contre Junior_Salvator Répondre en citant

Ecoute Samuel , si t'est un mec qui veut être transexuel s'pa mon problème , mais si tu veut mito va ailleur , Ezio etait entrain de te spec tu as chercher expret pour me rentrer dedant et faire chier , donc il ta kick tuto , bye bonne soirée plainte en carton à lock.
______AmericanDreamRp_______

***Parrain***: Jim_Lewis
Avertissement: 1

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 00:09 (2012)    Sujet du message: Plainte contre Junior_Salvator Répondre en citant

Junior_Salvatore a écrit:

plainte en carton à lock.

C'est pas à toi de le décider. Et tu te prend d'ailleurs 30minutes de jail pour avoir "voulu faire justice toi même".
Je lock et déplace.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:57 (2016)    Sujet du message: Plainte contre Junior_Salvator

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Plainte -> Plainte classé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Created by AdRp © 2011, 2012 Design Group
Top 10 Posteur| Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation