Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Madelia_Flores
Nom IG:: Madelia_Flores ***Parrain***: Marcus_Granger Localisation: L'ombre Sexe: 
|
Posté le: Mer 4 Jan - 10:01 (2012) Sujet du message: World Telecom |
|
|

La World Telecom, vien d'ouvrir a San Francisco. Nous aimerions avertirent a nos futur client, que des cartes prépayés on était mis a disposition dans tout les magasins de téléphonie ainsi que dans les grandes surfaces.

Nous travaillons actuellement sur l'installation d'abonnement téléphonique et internet.
Vous remarquerez qu'un réseau internet a était mis a dispositions dans votre magnifique ville.
La révolution de télécommunication a fait des siennes a San Francisco profitez bien de vos nouvelles perspectives de vie.

Futur Abonnement téléphonique ------------------------------------------- 20$ par jours de payes
5 sms
1 appel -------------------------------------------40 $ par jours de payes
10 sms
2 appels -------------------------------------------100$ par jours de payes
sms illimitées
5 appels -------------------------------------------+100$ pour un abonnement internet

______AmericanDreamRp_______ Directrice du centre hospitalier de San Andreas.
Dernière édition par Madelia_Flores le Mer 4 Jan - 12:23 (2012); édité 1 fois
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Mer 4 Jan - 10:01 (2012) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Dylan_Alima
Nom IG:: Dylan_Millander ***Parrain***: Chuck_Norris x_X Pays-RP:  Localisation: loiret Avertissement: Inkyzz <'3
|
Posté le: Mer 4 Jan - 10:14 (2012) Sujet du message: World Telecom |
|
|
(( moi je prend celui a 100 $ )) ______AmericanDreamRp_______
|
|
|
 |
Carvalho_Machida Invité
|
Posté le: Mer 4 Jan - 12:23 (2012) Sujet du message: World Telecom |
|
|
Carvalho_Machida entre dans le magasin téléphonique
Carvalho_Machida : Bonjours je voudrais l'abonnement avec les sms illimité Vendeuse : Oui pas de soucis , il me fraudais votre carte identité
Carvalho_Machida lui donne La vendeuse lui fait les papier nécessaire et lui fournis une puce Carvalho_Machida jette l'ancienne puce et met la nouvelle
Carvalho_Machida : Merci et au revoir Vendeuse : Merci de votre visite et a très bientôt
|
|
|
 |
Danny_Alonso
Nom IG:: Danny_Alonso Pays-RP:  Localisation: Winterfell Sexe: 
|
Posté le: Mer 4 Jan - 13:45 (2012) Sujet du message: World Telecom |
|
|
Danny Alonso se connecte sur internet,tombe sur cette pages et écrit. Bonjour,Madames Messieur, Je voudrai pré-commander un abonnement téléphonique,celui a 100$ je vous laisse mes coordonée banquaire ou il faut que je me déplace a vos locaux? merci de votre attention.
Danny Alonso envoie l'e-mail et étaint son ordinateur. ______AmericanDreamRp_______ Ancien Américan Dream Team !

|
|
|
 |
Madelia_Flores
Nom IG:: Madelia_Flores ***Parrain***: Marcus_Granger Localisation: L'ombre Sexe: 
|
Posté le: Mer 4 Jan - 13:51 (2012) Sujet du message: World Telecom |
|
|
Une opératrice prend en charge les différentes demande, et répond.
Bonjour, Madames Monsieur Alonso.
Nous vous proposons de vous inscrire sur notre site et sélectionner l'option "Abonnement" dans "mon compte" et d'attendre la mise en place de notre système.
Nous vous tiendrons au courant pour votre demande.
Ferme la requete.
______AmericanDreamRp_______ Directrice du centre hospitalier de San Andreas.
|
|
|
 |
Danny_Alonso
Nom IG:: Danny_Alonso Pays-RP:  Localisation: Winterfell Sexe: 
|
Posté le: Mer 4 Jan - 14:09 (2012) Sujet du message: World Telecom |
|
|
Danny Alonso retourrne sur le site,lit la réponse et se crée un compte.
Danny Alonso remplit les informations demander,et sélectionne l'abonnement a 100$ ______AmericanDreamRp_______ Ancien Américan Dream Team !

|
|
|
 |
Chris_Salvatore Invité
|
Posté le: Mer 4 Jan - 14:29 (2012) Sujet du message: World Telecom |
|
|
Chris_Salvatore entre dans le magasin téléphonique
Chris_Salvatore : Bonjours je voudrais l'abonnement appel illimité et sms illimité Vendeuse : Oui pas de soucis , il me fraudais votre carte identité
Carvalho_Machida lui donne La vendeuse lui fait les papier nécessaire et lui fournis une puce Chris_Salvatore : /me sort son telephone et mets la carte sim
Chris_Salvatore : Merci et au revoir Vendeuse : Merci de votre visite et a très bientôt
|
|
|
 |
Madelia_Flores
|
Posté le: Mer 4 Jan - 14:35 (2012) Sujet du message: World Telecom |
|
|
(( hannnn tu a copier coller celui de Carvalho )) (( Carvalho_Machida lui donne)) ((La vendeuse lui fait les papier nécessaire et lui fournis une puce)) ((Chris_Salvatore : /me sort son telephone et mets la carte sim)) ______AmericanDreamRp_______ Directrice du centre hospitalier de San Andreas.
|
|
|
 |
Asthray_Weaver Modérateur

Nom IG:: Asthray_Weaver Pays-RP:  Localisation: Bordeaux Sexe: 
|
Posté le: Jeu 5 Jan - 18:39 (2012) Sujet du message: World Telecom |
|
|
* Asthray Weaver se balade en ville et tombe sur la boutique et relève le numéro (( Asthray Weaver )). * Il prend le telephone d'une cabine téléphonique et appel. (( Asthray Weaver )).
[Accent Jamaincain] Ah'yo, je veux un forfait pas trop cher, et qui marche bien .. J'ai pas enormement d'argent. Donc je prendrais celui a 20$ !! Rappel sur le 88-75-874 j'ai pas le temps foo' !
* Asthray Weaver jete le telephone et le laisse pendre. * Il attend son appel. (( Asthray Weaver )) ______AmericanDreamRp_______
|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 05:48 (2018) Sujet du message: World Telecom |
|
|
|
|
|