American Dream RôlePlay Index du Forum
American Dream RôlePlay
GTA:SA Multijoueurs. Adresse IP du serveur: 178.33.173.117:7601

American Dream RôlePlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

_____________________________________________________________________________________________________________________

:: Plainte contre Ezio_Salvatore et Math_Ducoint ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Plainte -> Plainte classé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mathieu1384

Nom IG:: Marcus_Purp

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 14:50 (2012)    Sujet du message: Plainte contre Ezio_Salvatore et Math_Ducoint Répondre en citant

Alors , tout d'abord je me balade en ville après avoir assisté à un controle de police sur Calvin_Klein , je m'en vais vers la gare et là je me retrouve en prison avec Math_Ducoin et Calvin_Klein , c'est là que Math commence à nous frapper il me DM et me tue. Ensuite j'ai demandé à Ezio de m'expliquer pourquoi il me met en prison , alors que je l'ai vu avant nous tirer dessus sans /me car on klaxonnait à cause du controle de police avant s'etre Téléporté (No rp , abus de pouvoir) il me met en prison comme ça , car je me balade en voiture et la raison "No rp" (abus de pouvoir).

Donc je pose ma plainte contre : Ezio_Salvatore : 2x Abus de pouvoir et 1x No rp
Math_Ducoint : 1x No Rp

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 14:50 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rocco_Dimarvie

Nom IG:: Rocco_Dimarvie

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 15:09 (2012)    Sujet du message: Plainte contre Ezio_Salvatore et Math_Ducoint Répondre en citant

(( plainte contre ezio hahaha tu me fait rire ))
______AmericanDreamRp_______

dylan_david

Nom IG:: djfjgf

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 15:34 (2012)    Sujet du message: Plainte contre Ezio_Salvatore et Math_Ducoint Répondre en citant

(( Ba franchement moi il me manque de respect j'en profite pour le dir sur cette plainte je vais citer quelque truc qu'il ma dit "tu te fou de ma gueule" "t'es con ou quoi ?" je pourrai en citer d'autre mais pas le temps ))

Rocco_Dimarvie

Nom IG:: Rocco_Dimarvie

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 16:16 (2012)    Sujet du message: Plainte contre Ezio_Salvatore et Math_Ducoint Répondre en citant

(( bon comme ezio manque de respect c pasque sa le saoul de vos acte non role play))

(( apres pour Math tu aurais du le rapport mes enfaite tu plainte ezio pasque tu rage de ton jaill c'est sa non ))

Ezio_Salvatore

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 20:44 (2012)    Sujet du message: Plainte contre Ezio_Salvatore et Math_Ducoint Répondre en citant

ahahahaahhahaha  Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire et tu te fou de ma gueule ou tu es con oui je te le dit sa te pose un probleme tu veut je te sorte des log avec des insulte que tu dit ? je crois on va bien rigoler sur qui manque de respect. Ensuite au sujet de la plainte je parter pour allez travailler on me dit quoi sur ts j'arrete un mec et 2 personne me rentre dedans pour le libere ensuite la personne arreter eteigner le moteur c'est ceut que ma dit maxime avant que je parte bosser donc je me suis co et je vous ai foutu 20 min de jail donc abus de pouvoir je crois assumer vos actes au lieu de plainter inutilement ! ( au passage mathieu1384 ces sa GO LIRE REGLES FORUM tu doit metre ton nom RP forum comme ig avant de plainter lis les regles du serveur )

Mathieu1384

Nom IG:: Marcus_Purp

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 18:07 (2012)    Sujet du message: Plainte contre Ezio_Salvatore et Math_Ducoint Répondre en citant

Ezio , c'est une preuve de gaminerie que tu viens de faire , je pose une plainte seulement et toi tu me répond comme ça ? J'écris convenablement pour prouver mon respect et tu me répond comme si tu avais 10 ans en m'insultant ?? Merci à toi de ton sens de la justice et du respect d'autrui ...

Narcizo_Desmond

Nom IG:: Narcizo_Desmond

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 20:44 (2012)    Sujet du message: Plainte contre Ezio_Salvatore et Math_Ducoint Répondre en citant

t'ecris convenablement ??? mdr quoi si il ta jail tu la meriter je pense ? ezio par contre pas la peine de t'enerver pour sa,sa n'arrangera pas les chose
Mes Yeux perse désormais les ténèbres.

Walter_Prank

Nom IG:: Walter_Prank
***Parrain***: Stefano_Vicenzo

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 21:26 (2012)    Sujet du message: Plainte contre Ezio_Salvatore et Math_Ducoint Répondre en citant

Cherche pas mathieu, les admins c'est tous des corrompus, pour eux l'admin à toujours raison, laisse tomber
/*\Qui sème le vent récolte tempête/*\

Nom IG:: Dj-Hernandes

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 01:09 (2012)    Sujet du message: Plainte contre Ezio_Salvatore et Math_Ducoint Répondre en citant

Euh si cette personne aurai respecter le modèle de plainte,il est ecrit : 

''  *Répondrons sur la plainte uniquement l'administrateur en charge des plaintes, le plaignant et l'accusé. ''

Donc les autres personnes qui ne sont pas dans la plainte,veuillez eviter de repondre comme sa dans d'autres plaintes.

Je ne me prend pas pour un admin. Je rappel juste une regle.

Cordialement,
Faite l'amour par la guerre Wink

Si vous faites la guerre sa donne sa :
http://img.xooimage.com/files7/0/c/3/0c35721e757ce60c3...200c98e0-2cd7db4.g…

Pedro_Cortes

***Parrain***: Jim_Lewis
Avertissement: 1

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 01:40 (2012)    Sujet du message: Plainte contre Ezio_Salvatore et Math_Ducoint Répondre en citant

Plainte inutile je lock + déplace ... -_-" 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:44 (2016)    Sujet du message: Plainte contre Ezio_Salvatore et Math_Ducoint

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Plainte -> Plainte classé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Created by AdRp © 2011, 2012 Design Group
Top 10 Posteur| Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation