American Dream RôlePlay Index du Forum
American Dream RôlePlay
GTA:SA Multijoueurs. Adresse IP du serveur: 178.33.173.117:7601

American Dream RôlePlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

_____________________________________________________________________________________________________________________

:: John_Morisan recupere SFUD ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
John_Morisan

Nom IG:: John_Morisan

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 15:15 (2012)    Sujet du message: John_Morisan recupere SFUD Répondre en citant

je veux recuperer la faction car il a poster pour la SFPD alor je veut recuperer la faction SFUD pour quelle soit rp alor si je pourai la recuperer la faction serait rp voici ma prersentation

et voila ma presentation pour rendre la faction rp

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 15:15 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Madelia_Flores

Nom IG:: Madelia_Flores
***Parrain***: Marcus_Granger

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 16:13 (2012)    Sujet du message: John_Morisan recupere SFUD Répondre en citant

Contre pour la simple raison que ...

è
______AmericanDreamRp_______
Directrice du centre hospitalier de San Andreas.

Visiter le site web du posteur
Chris_Salvatore
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 16:23 (2012)    Sujet du message: John_Morisan recupere SFUD Répondre en citant

Alors pour commencer j'ai postuler pour aucune faction je suis Fidèle a ma faction SFUD .

Bob_Saget

Nom IG:: Bob_Saget
Pays-RP:

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 18:35 (2012)    Sujet du message: John_Morisan recupere SFUD Répondre en citant

Hum tu crois qu'avec 5 petite photo et une phrase tu mérites le poste de chef SFUD.
Surtout que juste avant, tu tente de l'acheter 100 000$. Et puis il y a déja un chef suffisamment rp pour gérer la faction.
Bonne continuation à toussent

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Adrien_Deglois

Nom IG:: adrien_deglois

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 16:32 (2012)    Sujet du message: John_Morisan recupere SFUD Répondre en citant

Contre cause tu est un gros no rp il y a eu des plaintes contre toi , et tu a utiliser de /ataxi pour dire des conneries alors contre contre contre en plus ton cv est nul . Jte conseil de te faire oublié voir meme de te rename parceque la ... =O

Alessandro_Smith

Nom IG:: Alessandro_Smith

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 18:17 (2012)    Sujet du message: John_Morisan recupere SFUD Répondre en citant

-1 , je suis toute à fait contre, t'appelle ça une présentation ? c'est lamentable en plus d'aprés le screen que je vois je peux déduire que t'es un no rp parce qu'on vend pas des faction contre l'argent en plus en /pm.

Mamadou_Mason

Nom IG:: Max_Henson,Mamadou_Mason
***Parrain***: HACKED BY NEMESIS

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 19:00 (2012)    Sujet du message: John_Morisan recupere SFUD Répondre en citant

Alessandro_Smith a écrit:
-1 , je suis toute à fait contre, t'appelle ça une présentation ? c'est lamentable en plus d'aprés le screen que je vois je peux déduire que t'es un no rp parce qu'on vend pas des faction contre l'argent en plus en /pm.

John m'avais meme fais sa a l'époque,enfin en Aout pour que j'lui donne le R6 Leader CNN ^^ 
Ali,l'SniperZer93

A.Zer Sa gere ! Crank That,Soulja Boy test aps ! Nigga'.Fuck That's Shit Nigga' !

Je revien,sa date na ? J'étais absence depuis 1Ans !

Ledley Reyston
Red Nation Blood'z

Nom IG:: Led'K / Moss
Pays-RP:

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 11:41 (2012)    Sujet du message: John_Morisan recupere SFUD Répondre en citant

John_Morisan a écrit:
je veux recuperer la faction car il a poster pour la SFPD alor je veut recuperer la faction SFUD pour quelle soit rp alor si je pourai la recuperer la faction serait rp voici ma prersentation

Euh.... moi j'appel pas sa un cv , tu post rien qui dit tes motivation OOC/IC et le pire c'est que ta juste mis des photos et une phrase inutiles. 

et je cite ta phrase d'en bas :

Lol , en quoi ces photos vont rendre la faction ''plus RP'' et aussi  etre leadeur c'est pas amusant, il faut avoir un minimum de RP , tout le monde n'es pas fait pour etre leadeur , je dit sa car j'ai vue que t'essai d'acheter la faction en pm ...

"I didn't choose the thug life, thug life chose me" -Tupac
----------------------------------

Jerem_Schreiber
Administrateur
Administrateur

Nom IG:: Jeremy_Schreiber
Pays-RP:

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 14:37 (2012)    Sujet du message: John_Morisan recupere SFUD Répondre en citant

Je lock + poubelle

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:47 (2016)    Sujet du message: John_Morisan recupere SFUD

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Created by AdRp © 2011, 2012 Design Group
Top 10 Posteur| Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation