American Dream RôlePlay Index du Forum
American Dream RôlePlay
GTA:SA Multijoueurs. Adresse IP du serveur: 178.33.173.117:7601

American Dream RôlePlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

_____________________________________________________________________________________________________________________

:: Plainte contre Junior Salvatore ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Plainte -> Plainte classé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Narcizo_Desmond

Nom IG:: Narcizo_Desmond

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 16:57 (2012)    Sujet du message: Plainte contre Junior Salvatore Répondre en citant

Votre pseudonyme :Narcizo Desmond

Pseudonyme du joueur contre qui vous porter plainte :Junior Salvatore

Nom de vos/votre témoin(s) : Aucun

Votre version des faits :Il ma insulter dans la section SFPD ((forum)) sur le cv de Yannis Uzumaki je lui et dis qu'il ne faillais pas donner son
avie que s'etai de toute façon au shérif de décider il a commencer a m'insulter

Screen(s) :aucun j'ai copier coller au cas ou il editerer pour voir insulte si elle n'a pas était editer aller ici http://americandream-rp.xooit.com/t5937-En-attente-C-V-Yannis-Uzumaki.htm#p…

(( Ecoute mec si ta envie de lecher le cul et bien sucer ! Désoler du therme , c'est bien pour toi mais c'est pas mon cas , alors si tu veut faire chier quelqu'un vien pas me péter les couilles à moi je te prévient ))

*Répondrons sur la plainte uniquement l'administrateur en charge des plaintes, le plaignant et l'accusé.

Le plaignant devra donner sa version des faits, ensuite l'administrateur décideras de la sentence.
Si 3 jours après avoir porter plainte, l'accusé n'aura toujours pas réagi, la sentence tomberas automatiquement contre lui pour cause d'inactivité.
______AmericanDreamRp_______
Mes Yeux perse désormais les ténèbres.

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 16:57 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Junior_Salvatore

Nom IG:: Curtis_Stewart

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 17:09 (2012)    Sujet du message: Plainte contre Junior Salvatore Répondre en citant

Tu me cherche la merde depuie se matin Ezio est témoins , Monsieur Albert Wesker si tu te casse et revient sous un autre nom pour fouttre la merde tu peut partir du sert a rien. J'ai dit la vériter si sa te plais pas c'est cool pour toi Smile

Et je te prie d'enlever mon image je ne t'est jamais permis de l'éxposer par toi.

Nom IG:: Narcizo_Desmond

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 17:34 (2012)    Sujet du message: Plainte contre Junior Salvatore Répondre en citant

perso je me fiche de se que tu pense moi je tes pas insulter donc je m'en fou un peu se que tu dis la a admin de s'occuper de la plainte
Mes Yeux perse désormais les ténèbres.

Ezio_Salvatore

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 20:49 (2012)    Sujet du message: Plainte contre Junior Salvatore Répondre en citant

pas de screen plainte non valable 

Jerem_Schreiber
Administrateur
Administrateur

Nom IG:: Jeremy_Schreiber
Pays-RP:

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 22:36 (2012)    Sujet du message: Plainte contre Junior Salvatore Répondre en citant

Plainte classée je lock

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:57 (2016)    Sujet du message: Plainte contre Junior Salvatore

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Plainte -> Plainte classé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Created by AdRp © 2011, 2012 Design Group
Top 10 Posteur| Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation