American Dream RôlePlay Index du Forum
American Dream RôlePlay
GTA:SA Multijoueurs. Adresse IP du serveur: 178.33.173.117:7601

American Dream RôlePlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

_____________________________________________________________________________________________________________________

:: plainte contre jawad_nelouk ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Plainte -> Plainte classé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
banfixor_hugo

Nom IG:: banfixor_hugo

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 19:16 (2012)    Sujet du message: plainte contre jawad_nelouk Répondre en citant

Pseudo de celui qui accuse :Banfixor_hugo
:nom de celui contre qui vous portez plainte : Jawad_nelouk (( je connais plus son pseudo car il a renampe x) ))
témoin : beaucoup de ballas
Histoire : alors je passer par hasard dans la ruel des ballas , je les vois en train de braquer , je continue ma route et une fois que je suis loin je les observes et j'appeller les flic et jawad me kick tuto raison :vien chercher son pote en ooc.
j'ai pas de screen desoler

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 19:16 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dominique_Toreto

Nom IG:: F-m
***Parrain***: Dan_Smitch

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 19:19 (2012)    Sujet du message: plainte contre jawad_nelouk Répondre en citant

J'ai était témoins de la scène moi aussi j'était  braquer quand Banfixor_hugo et arriver puis je me suis aussi fait mettre en jail part Jawad_nelouk

Nom IG:: Antonio_Leofonte

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 19:26 (2012)    Sujet du message: plainte contre jawad_nelouk Répondre en citant

Comme par hasard Jawad Nelouk encore une plainte! et Pour infos son nouveau Blaze c'est Bob je sais pas quoi, mais on le reconnait quand même avec son caractère de Pij c pas difficile! Bon le Staff je pense qu'il serai temps de faire quelques choses contre ce modo en carton qui commence a avoir quelques plaintes, qui fait de la merde, et qui nique l'ambiance du serveur.

Ezio_Salvatore

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 20:49 (2012)    Sujet du message: plainte contre jawad_nelouk Répondre en citant

pas de screen plainte non valable 
______AmericanDreamRp_______

Narcizo_Desmond

Nom IG:: Narcizo_Desmond

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 22:59 (2012)    Sujet du message: plainte contre jawad_nelouk Répondre en citant

foutage de geule ?? jen et ra le bol jai limpression que les joueurs veulent tj sataquer au nouveu modo jai tester le rp de jawad il et gentil,aimable et pas rancunier jai etai un cour instan ballas avec lui javais trop de haine pour rester ballas il ne ma reprocher il a accepter mon choix vous pouver pas comprendre...........
Mes Yeux perse désormais les ténèbres.

Antonio_Leofonte

Nom IG:: Antonio_Leofonte

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 23:01 (2012)    Sujet du message: plainte contre jawad_nelouk Répondre en citant

Mdr, voilà en même temps y'aurai eu un screen la plainte n'aurait pas été tenu en compte dans tout les cas! Un admin ou modo vous avez beau dire n'importe quoi, faire des plaintes vous serez toujours en tord... Enfin après pas tout de suite, mais dans quelques mois si ils continuent a recruter des modos en mousse comme lui, faudra pas s'attendre a plus avoir de joueurs! Car la y'en a beaucoup qui en ont rat le cul de Jawad !

Ezio_Salvatore

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 00:16 (2012)    Sujet du message: plainte contre jawad_nelouk Répondre en citant

antonio te pas content tu degage tu commence a me souler toi vien TS impeu on va avoir une discussion tous les 2 

Rached_Thal

Nom IG:: Rached_Cipriani
***Parrain***: Crorex_Thal
Pays-RP:
Avertissement: 1

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 14:39 (2012)    Sujet du message: plainte contre jawad_nelouk Répondre en citant

Narcizo_Desmond a écrit:

foutage de geule ?? jen et ra le bol jai limpression que les joueurs veulent tj sataquer au nouveu modo jai tester le rp de jawad il et gentil,aimable et pas rancunier jai etai un cour instan ballas avec lui javais trop de haine pour rester ballas il ne ma reprocher il a accepter mon choix vous pouver pas comprendre...........

Il a parlé de son RP ? Non donc stop l'ouvrir sur chaque plainte contre un modo/admin parce que tu commence à souler à faire le lèche boules à chaque fois.

Pedro_Cortes

***Parrain***: Jim_Lewis

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 19:10 (2012)    Sujet du message: plainte contre jawad_nelouk Répondre en citant

Donc toi, t'es de l'autre côté de la rue, on entour ton pote, mais t'arrive à savoir que c'est ton pote ? Ensuite tu fait le tour, t'arrive de l'autre côté de la rue, il court vers la voiture directement, normal ?Je t'ai juste kicktuto tu méritais plus et ut poste une plainte, je te met en jail quand je me co alors, non ?

[Edit] Je viens de voir ton post dominique, tu te plaint car je t'ai mit une sanction parce que t'es parti en courant alors que t'étais braquer ? C'est du foutage de gueule la ou quoi ?! T'es conscient que tu te balance toi même la ? Comme tu sais que c'est ton pote qui passe en voiture derrière toi vu que t'étais tourner vers moi ? Donc les deux vous méritez encore plus que ce que vous avez eu... u_u

Narcizo_Desmond

Nom IG:: Narcizo_Desmond

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 19:24 (2012)    Sujet du message: plainte contre jawad_nelouk Répondre en citant

Je dis que la veriter j'en et rien a faire que sa te plaise ou pas rached ta le droit de le penser se que je suis mes tu te le garde pour toi merci je vais pas m'enerver pour sa Okay
Mes Yeux perse désormais les ténèbres.

Pedro_Cortes

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 19:26 (2012)    Sujet du message: plainte contre jawad_nelouk Répondre en citant

Rached_Thal a écrit:

Narcizo_Desmond a écrit:

Il a parlé de son RP ? Non donc stop l'ouvrir sur chaque plainte contre un modo/admin parce que tu commence à souler à faire le lèche boules à chaque fois.

Peut être que des fois il fait le "lèche boules", j'en sais rien d'ailleurs, mais sur ce coup c'est vraiment du foutage de gueule. Aussi, surveille un peu ton langage, t'abuse.

dylan_david

Nom IG:: djfjgf

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 02:10 (2012)    Sujet du message: plainte contre jawad_nelouk Répondre en citant

Vue qu'il est nouveau staff ces normal qu'il fassent des erreur ces comme si que tu devenait chef d'une grande faction comme sa d'un coup tu va faire quoi ? tu va commencer apr faire quelque erreur en recruter n'importe qui...

Pedro_Cortes

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 03:43 (2012)    Sujet du message: plainte contre jawad_nelouk Répondre en citant

Non mais j'ai fait aucune erreur là -_-

Rached_Thal

Nom IG:: Rached_Cipriani
***Parrain***: Crorex_Thal
Pays-RP:

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 21:42 (2012)    Sujet du message: plainte contre jawad_nelouk Répondre en citant

Non mais la plainte c'est n'importe quoi.

Pedro_Cortes

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 01:42 (2012)    Sujet du message: plainte contre jawad_nelouk Répondre en citant

Bref, je lock + déplace.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:44 (2017)    Sujet du message: plainte contre jawad_nelouk

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Plainte -> Plainte classé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Created by AdRp © 2011, 2012 Design Group
Top 10 Posteur| Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation