American Dream RôlePlay Index du Forum
American Dream RôlePlay
GTA:SA Multijoueurs. Adresse IP du serveur: 178.33.173.117:7601

American Dream RôlePlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

_____________________________________________________________________________________________________________________

:: sujection posible ? ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Suggestions -> Archives 2011
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
John_Morisan

Nom IG:: John_Morisan

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 21:52 (2012)    Sujet du message: sujection posible ? Répondre en citant

posible de rajouter des villa ou des maison de laxu a la gare ou metre le metier conduteur de train en + sa serait mieu de rajouter des maison de luxe encore a la gare 2 a 3 quartier riche sa sa serait bien si posible
si vous pouver merci et ossi des voiture a louer en meme temps si vous accepter cette ider de voiture alouer letat gg 25% des gun de louer des voiture et moi 75% alor si vous ete dacort prevener moi merci

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 21:52 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
John_Morisan

Nom IG:: John_Morisan

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 21:53 (2012)    Sujet du message: sujection posible ? Répondre en citant

les maison si vous pouver je sais ses du boulot mes les voiture vous meter mes voiture en location et ses bon si vous pouver
mes voiture personel vou meter sous le nom voiture-de-location prix 1000$ sivouplait si posible merci

Jax_Salvatore
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 10:42 (2012)    Sujet du message: sujection posible ? Répondre en citant

la en gros sais une suggestion juste personnel pour tes fesses x)
et les autre on s'enfou xD? je pense pas qu'ils vont le faire :/

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:58 (2017)    Sujet du message: sujection posible ?

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Suggestions -> Archives 2011 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Created by AdRp © 2011, 2012 Design Group
Top 10 Posteur| Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation