American Dream RôlePlay Index du Forum
American Dream RôlePlay
GTA:SA Multijoueurs. Adresse IP du serveur: 178.33.173.117:7601

American Dream RôlePlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

_____________________________________________________________________________________________________________________

:: Maping QG grove ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Discussions Générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jax_Salvatore
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 06:14 (2012)    Sujet du message: Maping QG grove Répondre en citant

Bon ba voilà j'ai bosser une partie de la nuit pour faire se petit maping =)
( sais mon tout premier maping Wink )

Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 06:14 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eazy_Compton

Nom IG:: Eazy_Compton

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 06:22 (2012)    Sujet du message: Maping QG grove Répondre en citant

Frenchement pour un début ta grave réussi Jax et le mapping et trés bien fait pour un gang pauvre jesper qu'on véra se succés IG +1

Chris_Salvatore
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 07:25 (2012)    Sujet du message: Maping QG grove Répondre en citant

Très bon mapping il fait plus réaliste pour un gang +1 

Jax_Salvatore
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 09:03 (2012)    Sujet du message: Maping QG grove Répondre en citant

MErcie a vous Okay

Owen_Waylon

Nom IG:: Owen_Waylon
Pays-RP:

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 10:05 (2012)    Sujet du message: Maping QG grove Répondre en citant

J'accroche moi, je trouve ça super, seulement la route est trop encombrée je trouve mais après je trouve ça bien, +1 Smile
______AmericanDreamRp_______

..Grove 4 Life..
Grove R6
SFPD R2
Grove R6
Grove R5 actuellement.
Anciennement :
Alex_Johnson
Alex_Wright
Alex_Cross
Alex_Jizz

MSN Skype
Jax_Salvatore
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 10:11 (2012)    Sujet du message: Maping QG grove Répondre en citant

Mdr tu t'attender a quoi x)? a une avenue dégagé on peut toujours passer facilement par la route, mais dans les truc a haut risque
comme sa si tu veux je te montre des vidéo ou tu vera que la rue est carément infranchissable, la sais toujours pocible meme en voiture
et puis si ta suivis la vidéo ya toujours les ruel d'accécible qui ramène au centre de la rue... faut regarder un peut :/

Owen_Waylon

Nom IG:: Owen_Waylon
Pays-RP:

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 10:20 (2012)    Sujet du message: Maping QG grove Répondre en citant

Qui dit infranchissable dit pas de boiture, donc fusillades seraient plus faciles vu qu'il y aurait pas ou moins de bug au QG si on dégage les vehicules entassés Razz

..Grove 4 Life..
Grove R6
SFPD R2
Grove R6
Grove R5 actuellement.
Anciennement :
Alex_Johnson
Alex_Wright
Alex_Cross
Alex_Jizz

MSN Skype
Jax_Salvatore
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 10:26 (2012)    Sujet du message: Maping QG grove Répondre en citant

tu as tout compris j'ai également fait sa pour empecher tros de voiture a se niveau la ^^'

Madelia_Flores

Nom IG:: Madelia_Flores
***Parrain***: Marcus_Granger

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 10:52 (2012)    Sujet du message: Maping QG grove Répondre en citant

Moi j'aime bien, c'est assez RP, tu peut même faire une histoire pour la statue, et ca change des Mappings Extravagant Riche etc.
+1

Directrice du centre hospitalier de San Andreas.

Visiter le site web du posteur
Dony_Nelson

Nom IG:: Don_Corleone

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 12:16 (2012)    Sujet du message: Maping QG grove Répondre en citant

Boff, la statue en plein millieu de la route .. Je trouve que ca va vous poser problèmes dans certaines situations, en véhicules ou autres.

Et aussi au début de la vidéo on peut voir un genre de magasin "assez chic" avec des poubelles, cartons etc.. à côté. Ca l'fait pas trop j'trouve qu'il faudrait remplacer ça par autre chose qui toucherait un peu plus le côté "ghetto".

Sinon pour le reste, ok.

*Vito 'Don' Corleone / Cosa Nostra [R6]

Jax_Salvatore
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 12:26 (2012)    Sujet du message: Maping QG grove Répondre en citant

je ne peut rien faire d'autre, sais pas moi qui choisis l'emplacement ne l'oublie pas, et avant de 
dire des bétise sur les véhicule bloquer tu regarde que j'ai laisser des ruel expret, et tu 
regarde les new règle grove comme quoi qu'on va dégager 90% des véhicule au QG.

Antonio_Cordo

Nom IG:: Antonio_Cordo
***Parrain***: Alex_Costel

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 12:28 (2012)    Sujet du message: Maping QG grove Répondre en citant

Pas mal pour un premier mapping et sinon j'aiemrait bien que anthony le rajoute sur le serveur.
Sinon ça serait bien d'enlever la statue en plein milieu de tout.
Admin de MultiGamesFrance:
http://multigamesfrance.xooit.fr/index.php

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Dony_Nelson

Nom IG:: Don_Corleone

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 12:36 (2012)    Sujet du message: Maping QG grove Répondre en citant

Jax_McGreen a écrit:

je ne peut rien faire d'autre, sais pas moi qui choisis l'emplacement ne l'oublie pas, et avant de 
dire des bétise sur les véhicule bloquer tu regarde que j'ai laisser des ruel expret, et tu 
regarde les new règle grove comme quoi qu'on va dégager 90% des véhicule au QG.

Véhicules bloquer ? Hmm.. Je crois que tu m'as pas très compris bref je vais être plus clair,

De 1) IRL tu ne verras jamais une statue en plein millieu d'un carrefour comme ça.
De 2) Imagine tu fais un délit de fuite, les flics rentrent dans votre zone par force et à toute vitesse, tu te prends la statue devant toi.. Tu seras salement degouté. (Exemple)
De 3) Les statues sont généralement positionné dans des endroits dégagés hors de la route. (exepté dans les ronds-points).
De 4) J'ai dis que le reste était ok.

PS : Je ne suis pas Grove, j'ai pas besoin de connaitre les nouvelles règles de votre faction.. x)

*Vito 'Don' Corleone / Cosa Nostra [R6]

Jax_Salvatore
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 12:40 (2012)    Sujet du message: Maping QG grove Répondre en citant

pour répondre a sa , la statue peut etre contourné comme un rond point il te sufit juste 
d'apuyer sur ta touche pour te décaler sur la droite ou gauche arreter de faire une fixette
sur sa x) enssuite pour nos DDF on va pas passer par la rue principal mais par les ruels
enssuite un guetto comme tu la si bien dit n'est pas facil d'accet et en général dans 
le coeur d'un guetto tu vois pas des voitures passer ccomme sa.Mais si la statue
cause autant de soucis et bien antho poura l'enlever si il décide d'utiliser le maping pour AD

Tony_Thal

Nom IG:: Tony_Shakur

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 12:50 (2012)    Sujet du message: Maping QG grove Répondre en citant

Très bonne initiative +1 Wink 
<script src='http://img802.imageshack.us/shareable/?i=sanstitre1nm.jpg&p=tl' type='text/javascript'></script><noscript>
[/url]</noscript>

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:40 (2016)    Sujet du message: Maping QG grove

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Discussions Générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Created by AdRp © 2011, 2012 Design Group
Top 10 Posteur| Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation