American Dream RôlePlay Index du Forum
American Dream RôlePlay
GTA:SA Multijoueurs. Adresse IP du serveur: 178.33.173.117:7601

American Dream RôlePlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

_____________________________________________________________________________________________________________________

:: un nouvel arrivage ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sebastian_Leonardzi

Nom IG:: Alto_Thompson

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 13:22 (2012)    Sujet du message: un nouvel arrivage Répondre en citant

Pour faire mon recrutement rp je vais poster un truc bon lecture (mais IG j'ai été recruter par Fabien_SImon,j'attends juliano ^^))

L'arrivage d'un nouveau...

Vous souvenez vous?Le jour ou vous étes apparut,c'etais un soir   calme dans cette ville peuplés de gang,j'etais avec mes freres,ont discuter d'un super plan...mais...il semblerait que vous aviez peter totalement la moto de mon frere...et que mon frere, ne donner plus signe de vie...

On la rechercher,on a questionner tout le monde,y compris les gang,personne ne s'avais ou il avait disparut...croyant qu'il etait déja au ciel...ma vie n'avais plus de sens,j'avais toujours ma famille de freres qui me soutenait,mais mon grand frere me manquait

J'avais demander a mon padre pour trouver et tuer les assasins de mon frere...mais il n'a jamais voulut,peut être etait-ce des alliés et qu'il ne voulais pas d'embrouille...mais il savait que ses paroles ne changerais pas mon avis...

Et justement un soir,ou on se la pétait en discotheque...je m’éclipsais tandis qu'ils s'amusaient....pas un seul n'avais remarquer ma disparition...j'allai au hangar,j'ai defoncer la porte car j'avais pu mes clefs --' et je shourra un jolie Desert eagle,que je rechargea...je sentis une adrénaline,un jaillissement soudain de colère et de vengeance...j'entendis des bruits de pas...je pris des lunettes de soleil et une chaine en argent avec un gangsta en médaillon,et je me retournai et visai les malfaiteurs...j'avais pointer mon flingue sur le chef...et eux n'avais pas d'armes a feux,mais des clefs de douzes, des crochets et un appareil a souder.

J'annoncai:Hey gringos!Que voulez vous!Je n'ai rien contre vous...alors rangez ca!

Et un mec me cria: Tu le veut ton frere?Car tu voit j'aime pas les gamins pleurnichards,on est pas des mafieux,mais on est expert en reparation de véhicules...et de course a la mort...

J'annoncai:Alors c'etais vous...Z'allez crevez!!!!!

Et puis comme un gros looser j'avais pas vu un mec derrière moi il m'appela,je le regardais,il me regardais,j regardais sa clef,je regardais son bouton sur la gueule et puis hop je fut assommer...

Lorsque je me réveilla ils me tendaient un mars *Et ça répare* ^^ et me dirent: Tu flippes pour un mars?

Apres de longues minutes:On te connais,tu es l'un des meilleurs mafieux en ville,et tu es surtout quelqu'un de bien,que dirais tu de te retirer et d'avoir une vie de mécano écoute,je te proposes un deal,on a eu un gros probleme,tout nos outils ont disparut,retrouve les et t'on frere restera en vie...  il nous faut beaucoup d'aide...c'est pourquoi tu travailles pour nous et ton frere vivra...

J'accepta mais je garda ma radio de cosa et mon deagle sous mon pull....jamais je pourrais oublier mes amis...mais bon UNE NOUVELLE VIE COMMENCE!

ET VOILA MERCI D'AVOIR LU!
______AmericanDreamRp_______
Par ma lame en dessous de ta gorge et le sang qui gicle sur le sol tu mourras...

Requiescat in pace

Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 13:22 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Narcizo_Desmond

Nom IG:: Narcizo_Desmond

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 13:53 (2012)    Sujet du message: un nouvel arrivage Répondre en citant

nous allons sous doute etre ensemble si je rejoin les pimp'z a voir ^^
Mes Yeux perse désormais les ténèbres.

Sebastian_Leonardzi

Nom IG:: Alto_Thompson

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 13:57 (2012)    Sujet du message: un nouvel arrivage Répondre en citant

^^ ok mais t'as pas rename tu es albert_wesker non?

Mais serieux si c'est toi..au début on pouvais pas se blairer mais on a etait cosa ensemble et en faites on est potes mdr

Si t'es pimpz ca serait bien^^
Par ma lame en dessous de ta gorge et le sang qui gicle sur le sol tu mourras...

Requiescat in pace

Narcizo_Desmond

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 19:22 (2012)    Sujet du message: un nouvel arrivage Répondre en citant

oui ces bien moi et oui ta raison ^^

Rafaelo_Thompson

Nom IG:: Rafaelo_Thompson

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 19:59 (2012)    Sujet du message: un nouvel arrivage Répondre en citant

Narcizo je viens de voir que tu joue a star wars the old republic et je te dit : BATARD j'aimerais trop y jouer ! omg je suis accro a ce jeu mais j'attend un serveur privé.
Cosa Nostra : R2
Ballas : R1
Grove : R5

La Beuh C'est Ma Vie, Mon Arme C'est Ta Mort.

Dernière édition par Rafaelo_Thompson le Ven 6 Jan - 20:59 (2012); édité 1 fois
Narcizo_Desmond

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 20:32 (2012)    Sujet du message: un nouvel arrivage Répondre en citant

tu peux attendre longtemp ton serveur deja ta vu tous les bug sur officiel a non ces vrai t'y joue pas xd ^^

Jerem_Schreiber
Administrateur
Administrateur

Nom IG:: Jeremy_Schreiber
Pays-RP:

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 18:20 (2012)    Sujet du message: un nouvel arrivage Répondre en citant

Je lock + poubelle 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:15 (2016)    Sujet du message: un nouvel arrivage

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Created by AdRp © 2011, 2012 Design Group
Top 10 Posteur| Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation