American Dream RôlePlay Index du Forum
American Dream RôlePlay
GTA:SA Multijoueurs. Adresse IP du serveur: 178.33.173.117:7601

American Dream RôlePlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

_____________________________________________________________________________________________________________________

:: Rename Sam Craft ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Demande de Rename -> Achives 2011 Demande de Rename
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tom_Parker

Nom IG:: Tom_Parker
Pays-RP:

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 14:22 (2012)    Sujet du message: Rename Sam Craft Répondre en citant

Nom actuelle : Sam_Craft
Nouveaux nom demander : Tej_Parker
Raison du rename ( RP ) : Sam Craft a eu un accident de voiture sur le chemin de Los Santos a San Fierro après avoir passer plusieurs semaine chez ses parent ou son père et malade. Sam roulait trop vite et un nid de poule lui a fait perdre le contrôle du véhicules. Il a taper de plein fouet un petit murer. Il est mort sur le coups car il ne portait pas sa ceinture de securiter.
Date ( 1 rename par mois ) :05/01/2012

PS : J'ai une Elegy

Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 14:22 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ezio_Salvatore

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 19:39 (2012)    Sujet du message: Rename Sam Craft Répondre en citant

Prend un autre nom pas RP
______AmericanDreamRp_______

Tom_Parker

Pays-RP:

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 19:54 (2012)    Sujet du message: Rename Sam Craft Répondre en citant

Bah alors annuler. Tej Parker je l'utilise depuis mes debut dans le RP et on ma jamais rien dit. Un jours j'ai changer car il etait deja prix et j'ai jamais rechanger en Tej Parker et maintenant on me dit que c'est pas RP. Je comprend plus rien.

Ezio_Salvatore

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 20:55 (2012)    Sujet du message: Rename Sam Craft Répondre en citant

Ah oui Tej RP moi je trouve pas 

Tom_Parker

Pays-RP:

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 08:50 (2012)    Sujet du message: Rename Sam Craft Répondre en citant

Tej c'est juste pas Francais. Vas sur Facebook mais Tej après Regarde a Personne et tu voit que les 3 premier s'appele Tej
Regarde se screen prit sur Facebook le 06/01/2012 a  07:49

http://www.imagup.com/img/SamCraft/782847.html

Jerem_Schreiber
Administrateur
Administrateur

Nom IG:: Jeremy_Schreiber
Pays-RP:

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 12:15 (2012)    Sujet du message: Rename Sam Craft Répondre en citant

garde juste Parker mais change Tej

Tom_Parker

Pays-RP:

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 14:05 (2012)    Sujet du message: Rename Sam Craft Répondre en citant

Théo Parker

Jerem_Schreiber
Administrateur
Administrateur

Nom IG:: Jeremy_Schreiber
Pays-RP:

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 19:33 (2012)    Sujet du message: Rename Sam Craft Répondre en citant

Ok sa marche je te rename dès que je suis connecter si ce n'est pas déjà fait 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:40 (2016)    Sujet du message: Rename Sam Craft

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Demande de Rename -> Achives 2011 Demande de Rename Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Created by AdRp © 2011, 2012 Design Group
Top 10 Posteur| Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation