American Dream RôlePlay Index du Forum
American Dream RôlePlay
GTA:SA Multijoueurs. Adresse IP du serveur: 178.33.173.117:7601

American Dream RôlePlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

_____________________________________________________________________________________________________________________

:: La restructuration de la SFUD [Idées pour Chris' ] ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
David_Sheridan

Nom IG:: Waylon_Standwell
Pays-RP:

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 14:26 (2012)    Sujet du message: La restructuration de la SFUD [Idées pour Chris' ] Répondre en citant

En tant qu'apprenti,je me permets de proposer quelques idées au chef,Chris' Salvatore de façon à augmenter la quantité de scènes RP 

Je commence : 

-Remettre en place le système de diplôme de secouriste qui permettra aux diplômés de prodiguer les premiers soins/gestes qui peuvent sauver des vies avant d'appeler les secours. Tarif d'inscription : 1000 dollars ; Personnes autorisées de faire passer le diplôme : R6 et R5, donc si un rang inférieur vous le propose vous devez immédiatement prévenir le chef ou le sous-chef. 

-Mettre en place un cabinet de docteur à l'hôpital avec une partie RP du forum où tout le monde pourra prendre rendez-vous sur le forum afin de faire une scène rp à l'hôpital,cela permettra d'augmenter le réalisme de la faction et de mettre en avant la pharmacie (biz) du serveur.  
-Créer des catégories RP dans la section "SFUD" du forum,de façon à ce que l'on ait des scènes RP sur le forum  
cela permettrait également de crédibiliser son personnage (ex : sur le jeu,on a pas toujours le temps de décrire des détails dans une scène,j'dis pas que c'est toujours le cas mais parfois on a des /me très vagues.) 
-Instaurer le lexique du Pompier et du Médecin,ex : Vous voyez une bouche à incendie sur le serveur,vous n'allez pas l'appeler comme ça IG car cela s'appelle un HYDRANT dans son vrai terme. 
Une sorte de dictionnaire donc que l'on pourrait imprimer afin d'avoir toujours les termes à notre disposition. 
-Tout comme les Policiers,je voudrais que l'on mette en place une sorte de "Menu de tarif" qui permettrait de répertorier tous les tarifs des interventions prodiguées (les Policiers impriment le code pénal,là j'veux que l'on fasse pareil mais avec le menu de tarif des interventions) 
-Dernière idée : Pour varier les scènes RP et pour ne pas avoir tout le temps le même cas médical de patient (par ex: vous voyez un mec évanouit,vous allez pas tout le temps dire que c'est une crise cardiaque,il faut varier les maladies) 
Le but serait de répertorier une dizaine,une vingtaine (ou plus) de maladies avec les conséquences,les symptômes etc... et qui serait à imprimer de façon à diagnostiquer d'autres maladies que le simple arrêt cardiaque banal. 

Voilà,à vous de voir ^^ 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 14:26 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chris_Salvatore
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 22:22 (2012)    Sujet du message: La restructuration de la SFUD [Idées pour Chris' ] Répondre en citant

J'aime bien t'est idées tu ma déjà fait par de ton rp est des scenne continu comme cela 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:37 (2016)    Sujet du message: La restructuration de la SFUD [Idées pour Chris' ]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Created by AdRp © 2011, 2012 Design Group
Top 10 Posteur| Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation