American Dream RôlePlay Index du Forum
American Dream RôlePlay
GTA:SA Multijoueurs. Adresse IP du serveur: 178.33.173.117:7601

American Dream RôlePlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

_____________________________________________________________________________________________________________________

:: Plainte contre Tristan_Maverick et Maxime_Maverick ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Plainte -> Plainte classé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hari_Pacino

Nom IG:: Hari_Pacino

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 21:45 (2012)    Sujet du message: Plainte contre Tristan_Maverick et Maxime_Maverick Répondre en citant

Votre pseudonyme : Neymar_JR ( Ancien nom : Hari_Pacino ou Scary_Ivanov )

Pseudonyme du joueur contre qui vous porter plainte : Tristan_Maverick et Maxime_Maverick

Nom de vos/votre témoin(s) : 

Votre version des faits : D'abord, comme j'avais rien à faire je me promène en SULTAN normal, puis j'suis une voiture de police pour voir ce que sa fait ( En HRP ), puis en /m me demande de sortir de la voiture etc .. Mais comme j'avais de la drogue, des armes sur moi j'ai du m’échapper donc il y a eu DDF j'ai reussis à semer
la police. Je rentre dans ma cachette dépose tout dans la voiture et je change de vehicule, j'ai pris ma bullet, alors j'roule et j'recroise le même policier. Il appelle son pote qui était en moto, et de la moto il sort les gros tazeur pour tazé les vehicules, déjà d'ou il sorte sa ? Puis me demande de sortir de la voiture, je sors et il m'embarquer pour DDF et endommagement de vehicule. Il m'accuse de Powergame , De Carkill et de Provoque ! Et op il me mette en prison 30 minutes pour sa. VIVE LE Métagame et le NORP !

Screen(s) :

Bon j'pense que maintenant Ezio tu les crois encore ? Wink

*Répondrons sur la plainte uniquement l'administrateur en charge des plaintes, le plaignant et l'accusé.

Le plaignant devra donner sa version des faits, ensuite l'administrateur décideras de la sentence.
Si 3 jours après avoir porter plainte, l'accusé n'aura toujours pas réagi, la sentence tomberas automatiquement contre lui pour cause d'i

Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 21:45 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jax_Salvatore
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 03:56 (2012)    Sujet du message: Plainte contre Tristan_Maverick et Maxime_Maverick Répondre en citant

Je poste juste mon avis pour t'expliquer si il te dérange je pourrais le retirer.
Oui tu es en tord. Dans le rp tu ne suis pas la police, sais considéré comme provocation.
Enssuite il te demande de te mettre sur le coté, combien de fois il faut vous dire que 
si sais un simple controle comme la, ils n'ont pas le droit de te fouiller sans ton 
autorisation! Et sache que ya pas de HRP dans un serveur RP sois tu joue RP
sois tu deco tu va sur un serveur stunt dm ou quoi.

Ezio_Salvatore

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 19:30 (2012)    Sujet du message: Plainte contre Tristan_Maverick et Maxime_Maverick Répondre en citant

toi tu as rien compris je leur ai dit de te laissez de 1 et de taz car tu les provoquer de 1 la provoque est interdit de 2 tu DDF pour rien car controle de routine il y a pas de fouille obligatoire avant de te plaindre et DDF pour rien go lire les règles 
______AmericanDreamRp_______

Jerem_Schreiber
Administrateur
Administrateur

Nom IG:: Jeremy_Schreiber
Pays-RP:

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 22:40 (2012)    Sujet du message: Plainte contre Tristan_Maverick et Maxime_Maverick Répondre en citant

Plainte classée je lock
______AmericanDreamRp_______

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:14 (2016)    Sujet du message: Plainte contre Tristan_Maverick et Maxime_Maverick

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Plainte -> Plainte classé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Created by AdRp © 2011, 2012 Design Group
Top 10 Posteur| Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation