American Dream RôlePlay Index du Forum
American Dream RôlePlay
GTA:SA Multijoueurs. Adresse IP du serveur: 178.33.173.117:7601

American Dream RôlePlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

_____________________________________________________________________________________________________________________

:: [ACCEPTER] Candidature Madelia Flores ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Madelia_Flores

Nom IG:: Madelia_Flores
***Parrain***: Marcus_Granger

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 09:50 (2012)    Sujet du message: [ACCEPTER] Candidature Madelia Flores Répondre en citant

OOC

Prénom: Yoyo
Niveau (niveau 3 minimum): 14
Avez vous teamspeak (obligatoire avec ou sans micro) : Oui j'ai TS
Vos disponibilité :
Lundi: de 05h à 00h l vacance : de 05h à 00h
Mardi: de 05h à 00h l vacance : de 05h à 00h
Mercredi: de 05h à 00h l vacance : de 05h à 00h
Jeudi: de 05h à 00h l vacance : de 05h à 00h
Vendredi: de 05h à 00h l vacance : de 05h à 00h
Samedi: de 05h à 00h l vacance : de 05h à 00h
Dimanche: de 05h à 00h l vacance : de 05h à 00h

IC

Prénom: Madelia
Nom: Flores
Carrure : Sportive
Nationalité: Mexicaine
Adresse: Calle https://fr.wikipedia.org/wiki/Juan_de_Oñatedé Juan de Onate, Los Santos
Numéro de téléphone: 771-347
Adresse mail: taupoeti@live.fr
Permis: Voiture, bateau, avion,arme, pêche
Diplôme: Diplômé de l'école de police militaire de Ecatepec de Morelos
Planification stratégique (UNAM) 2010
Mutation dans le Grupos Aeromóviles de Fuerzas Especiales (GAFES) 2011

Motivation

Votre Parcours : Je suis un membre de C.I.S.E.N arrivée au Etat Unis pour la protection a distance du Président, infiltration tactique et récupération d'information.
Pourquoi la S.F.P.D : Mes études préalable m'ont apprises  la manipulation de tout type d'arme, la conduite de tout type de véhicule, ainsi que les lois des 3 plus grande Unions. De ce fait ce poste m'est le mieux adapté.
Pourquoi vous et pas un autre : Car j'ai était formée pour ce genre d'emplois, que ce soit pour patrouillé ou pour les infiltrations tactique et urgente. La maitrise acquise pendant mes différentes missions me permet de garder un calme et un sang froid a toute épreuve. Donc une faculté de réfléction.
Que pouvez vous apporter de plus : Une présence fréquente, plus de contrôle aucune nécessité de faire cela avec force si c'est un simple contrôle de routine sans suspicion, ainsi qu'avec politesse.

/!\ Moi, [Madelia_Flores], j'accepte de payer la somme de 250.000$ si je quitte la faction avant 2semaines /!\
/!\ Moi, [Madelia_Flores], j'accepte de payer la somme de 125.000$ si je suis renvoyer de la S.F.P.D avant 2semaines /!\  

Model pas pris sujet supprimer, si vous harcelez en jeux pour qu'on regarde votre CV ou vous nous dites de vous accepter vous ne serrez jamais pris !  

______AmericanDreamRp_______
Directrice du centre hospitalier de San Andreas.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 09:50 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ezio_Salvatore

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 20:34 (2012)    Sujet du message: [ACCEPTER] Candidature Madelia Flores Répondre en citant

ACCEPTER EN TEST
______AmericanDreamRp_______

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:08 (2016)    Sujet du message: [ACCEPTER] Candidature Madelia Flores

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Created by AdRp © 2011, 2012 Design Group
Top 10 Posteur| Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation