American Dream RôlePlay Index du Forum
American Dream RôlePlay
GTA:SA Multijoueurs. Adresse IP du serveur: 178.33.173.117:7601

American Dream RôlePlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

_____________________________________________________________________________________________________________________

:: [REFUSER] CV de Make_Millander ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
omirado

Nom IG:: Make_Millander

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 20:35 (2012)    Sujet du message: [REFUSER] CV de Make_Millander Répondre en citant

OCC

Prénom: Je m'appelle Anthony 
Niveau (niveau 3 minimum): 4
Avez vous teamspeak (obligatoire avec ou sans micro) : J'ai micro et casque fonctionnels
Vos disponibilité :

Horaires Scolaire :

Lundi : 16H30 ===== > 00h.
Mardi : 6h30 du matin === > 9h du matin ; 16h30===>00h.
Mercredi :6h30 du matin === >10 h du matin ; 12h ===>00h.
Jeudi : 16h30 ======>00h.
Vendredi : 15h30 =====>2h du matin.
Samedi : 9h ====> 2h du matin.
Dimanche : 9h ====> 2h du matin.

Horaires pendant les vacances :

Lundi : 9h ====> 2h du matin.
Mardi : 9h ====> 2h du matin.
Mercredi : 9h ====> 2h du matin.
Jeudi : 9h ====> 2h du matin.
Vendredi : 9h ====> 2h du matin.
Samedi: 9h ====> 2h du matin.
Dimanche: 9h ====> 2h du matin.

IC

Prénom:Make
Nom:Millander
Carrure (Gros, Grand, fort, mince, petit, faiblard, etc) : Grand , fort et intelligent !
Nationalité: Americaine
Adresse: ////////
Numéro de téléphone: Je le connais pas mais j'en ai un
Adresse mail: ///////
Permis: Voiture 
Diplôme:Bac +3 

Motivation

Votre Parcours :
Quand j'étais petit j'étais vulgère mes parents ne savaient plus quoi faire alors ils m'ont envoyé à l'armée ,elle m'a remis sur le bon chemin et l'armé m'a plu
Si mes parents m'aurait pas envoyé à l'armée j'aurai pas poster le CV
Pourquoi la S.F.P.D : J'aime faire régner l'ordre, de plus je trouve que ce métier est le métier qui rp le plus et moi j'adore RP , remettre les gangs dans le bon chemin !
Pourquoi vous et pas un autre : Je suis gentil , j'execute tout les ordres de mes supérieurs , j'executerai le plus de détails dans mes actions possible ...
Que pouvez vous apporter de plus : Je peux apporter la paix dans la ville , surveiller les flux , je n'arretterais pas les gens pour rien....

/!\ Moi, [Make_Millander], j'accepte de payer la somme de 250.000$ si je quitte la faction avant 2semaines /!\
/!\ Moi, [Make_Millander], j'accepte de payer la somme de 125.000$ si je suis renvoyer de la S.F.P.D avant 2semaines /!\   

Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 20:35 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ezio_Salvatore

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 20:37 (2012)    Sujet du message: [REFUSER] CV de Make_Millander Répondre en citant

REFUSER mixe dans la candidature 
______AmericanDreamRp_______

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:37 (2016)    Sujet du message: [REFUSER] CV de Make_Millander

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Created by AdRp © 2011, 2012 Design Group
Top 10 Posteur| Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation