American Dream RôlePlay Index du Forum
American Dream RôlePlay
GTA:SA Multijoueurs. Adresse IP du serveur: 178.33.173.117:7601

American Dream RôlePlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

_____________________________________________________________________________________________________________________

:: [REFUSER] CV de Narcizo Desmond ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Narcizo_Desmond

Nom IG:: Narcizo_Desmond

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 20:44 (2012)    Sujet du message: [REFUSER] CV de Narcizo Desmond Répondre en citant

OOC

Prénom:Tristan
Niveau (niveau 5 minimum): Je suis actuellement niveau 13
Avez vous teamspeak (obligatoire avec ou sans micro) avec micro:Oui avec micro
Vos disponibilité :Je ne donne aucune horaire vu quelle seront sans doute pas exact mes je suis souvent connecter ne vous inquiéter pas pour sa.

IC

Prénom:Narcizo
Nom:Desmond
Carrure (Gros, Grand, fort, mince, petit, faiblard, etc) :Grand et Fort
Nationalité:Américain
Adresse:House apartement
Numéro de téléphone:(( je le donne ig je connais pas par cœur))
Adresse mail:Narci154@hotmail.fr
Permis:Je possède les permis suivant:Permis de conduire,Permis d'arme et le Permis de vole
Diplôme:Je possède un diplôme de Médecin

Motivation

Votre Parcours:J'ai travailler dans toute les forces de ordres la SFPD,le FBI et la SWAT j'ai aussi était Médecin
Pourquoi la SFPD:Car ces le métier ou je pourrais aider les honnête citoyens de San Francisco leur venir en aide les
protéger j'en et marre de me tourner les pouces je veux aider la communautés je sais que j'en et les capacités sachant que
dans le passer j'ai était entrainer pour et je peux vous confirmer que je ne vous décevrez pas après je vous invite a voir par vous
même mon potentiel en esperant vous avoir donner mes plus sincère motivation
Pourquoi vous et pas un autre:Car j'ai les capacités dans le passer j'ai était entrainer pour je ne suis donc
pas que un simple débutant je vous le confirmerez sur le terrain si je suis bien sur pris.
Que pouvez vous apporter de plus:J'apporterais le meilleurs de moi même donc un bon travail.
vous pourrez compter sur moi pour n'importe quel danger je serais toujours la pour vous aider
et venir en aide au citoyens de San Francisco.

/!\ Moi, [Narcizo_Desmond], j'accepte de payer la somme de 200.000$ si je quitte la faction avant 2semaines /!\
/!\ Moi, [Narcizo_Desmond], j'accepte de payer la somme de 125.000$ si je suis renvoyer de la SFPD avant 2semaines /!\  
______AmericanDreamRp_______
Mes Yeux perse désormais les ténèbres.

Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 20:44 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ezio_Salvatore

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 21:00 (2012)    Sujet du message: [REFUSER] CV de Narcizo Desmond Répondre en citant

ACCEPTER EN TEST
______AmericanDreamRp_______

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:06 (2016)    Sujet du message: [REFUSER] CV de Narcizo Desmond

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Created by AdRp © 2011, 2012 Design Group
Top 10 Posteur| Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation