American Dream RôlePlay Index du Forum
American Dream RôlePlay
GTA:SA Multijoueurs. Adresse IP du serveur: 178.33.173.117:7601

American Dream RôlePlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

_____________________________________________________________________________________________________________________

:: [ACCEPTER] Candidature de severin_fyahman ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Severin_Salvatore

Nom IG:: Severin_Salvatore

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 21:39 (2012)    Sujet du message: [ACCEPTER] Candidature de severin_fyahman Répondre en citant

OOC 

Prénom : Séverin 

Niveau : 11

Avez-vous Teamspeak : Oui avec micro. 

Vos disponibilités : 

Lundi: de 17h à 22h l vacance : de / à h
Mardi: de  17h à 22h  l vacance : de / à /h
Mercredi: de  17h à 22h  l vacance : de  / à /h
Vendredi: de  17h à Xh  l vacance : de  / à /h
Samedi: de  Xh à Xh  l vacance : de /h à /h
Dimanche: de  Xh à 22h  l vacance : de /h à /h 

IC 

Prénom : severin 

Nom : fyahman 

Carrure : Grand et fort 

Nationalité : Américaine. 

Adresse : 8 rue des bourges 

Numéro de téléphone : 847 011 

Adresse mail : severin_fyahman@hotmail.sf 

Permis : Tous. 

Diplôme : J'ai eu mon brevet , Bac S et 3ans d'armé.  

Motivations 

Votre Parcours : J'ai était dans l'American-Transport R1, SFPD R2. 

Pourquoi la SFPD : La SFPD car j'aime faire régner l'ordre. Je suis stricte sur le code de la route. J'appliquerais le code pénal.La SFPD est pour moi l'une des meilleurs faction et la plus utile a mes yeux. 

Pourquoi moi et pas un autre : Moi car je suis serviable , à l'écoute , j'aime aidé les gens , j'ai  à peut près un bonne orthographe , j'obéis aux ordres donnés.Je suis très malin.J'éssaye d'être le plus RP possible .Je suis précis question arme , j’ai déjà inervenu sur un braquage du 24/7 en parachute , et on c’est très bien défendu vu que les braqueurs sont morts. J’ai fait plusieurs entrainements S.W.A.T avec « Maxime_Maverick » et c’était vraiment une réussite.J’ai une bonne conduite en hélico et voiture/moto .Mon rêve depuis que je suis "gamin" est de devenir policier.Comme vous avez pu le voir , j'ai fait 3 ans dans l'armé en tant que soldat au front. Mon père était informatien dans la SFPD mais cepandent , après avoir pirater le réseau informatique des méchants , il fût retrouvé et éxecuté par les méchants. J'aimerais faire régner l'ordre à SF. Faire des contrôles de routines. Poursuivre des méchants qui font des délits de fuites. 

Que pouvez vous apporter de plus : Je peux apporter le sérieux dans l’équipe même si je sais qu’il y en a déjà. Beaucoup de travaille avec les collègues , de la bonne entente entre l'équipe.

/!\ Moi, [severin_fyahman], j'accepte de payer la somme de 250.000$ si je quitte la faction avant 2semaines /!\
/!\ Moi, [severin_fyahman], j'accepte de payer la somme de 125.000$ si je suis renvoyer de la S.F.P.D avant 2semaines /!\     

______AmericanDreamRp_______
Ballas : R1
A-T : R1-R2-R3
Ballas : R1
SFPD : R1-R2-R3
Biker'z : R1

--------------------------------------------

Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 21:39 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ezio_Salvatore

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 21:57 (2012)    Sujet du message: [ACCEPTER] Candidature de severin_fyahman Répondre en citant

ACCEPTER EN TEST
______AmericanDreamRp_______

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:13 (2016)    Sujet du message: [ACCEPTER] Candidature de severin_fyahman

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Created by AdRp © 2011, 2012 Design Group
Top 10 Posteur| Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation