American Dream RôlePlay Index du Forum
American Dream RôlePlay
GTA:SA Multijoueurs. Adresse IP du serveur: 178.33.173.117:7601

American Dream RôlePlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

_____________________________________________________________________________________________________________________

:: Rapport d'intervention de Antonio_Cordo ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Antonio_Cordo

Nom IG:: Antonio_Cordo
***Parrain***: Alex_Costel

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 10:39 (2012)    Sujet du message: Rapport d'intervention de Antonio_Cordo Répondre en citant

Vendredi 06/01/12

Nous avons été appelés en urgence par un policier appelé Jax_Mcgreen qui s'était fait tirer dessus.
Je lui ai prodigué les soins nécessaires à sa survie au transport sur place avec l'aide de Jerem_Cordo et Waylon_Standwell.

Après son transport nous l'avons immédiatement emmené en civière sur un lit pour le soigner.
J'ai demandé l'aide du chirurgien qui n'était malheureusement absent.
On a donc dû se passer de lui j'ai anesthésié la victime par balle pour retirer la balle hors de 
la plaie moi-même car la balle était apparente je n'ai donc eu qu'a la saisir doucement pour
ne pas endommager les tissus.

L'opération s'est bien terminée et finalement le blessé s'est réveillé 5 heures plus tard et
a reçu l'autorisation du shérif de sortir.

DOSSIER CLASSE DANS LES DOSSIER A RISQUES.
INTERCALAIRE RESERVE A LA POLICE.

Fin du rapport

/me le signe

______|Antonio_Cordo|______

/me l'envoie sur le site de la SFUD.
/me éteind son ordinateur.
______AmericanDreamRp_______
Admin de MultiGamesFrance:
http://multigamesfrance.xooit.fr/index.php

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 10:39 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Created by AdRp © 2011, 2012 Design Group
Top 10 Posteur| Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation