American Dream RôlePlay Index du Forum
American Dream RôlePlay
GTA:SA Multijoueurs. Adresse IP du serveur: 178.33.173.117:7601

American Dream RôlePlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

_____________________________________________________________________________________________________________________

:: Projet Yakuza ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Suggestions -> Archives 2011
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sezen_mckeroz

Nom IG:: sezen_Mckeroz
Pays-RP:
Avertissement: 0

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 12:47 (2012)    Sujet du message: Projet Yakuza Répondre en citant

Projet Yakuza

Bonjour a tous, suite a des envies et a des preuve que la "Cosa Nostra" n’ont pas d’ennemi. Je me suis dit c'est le moment de propose les Yakuza.

Quartier General (QG)

Voila a gauche le Quartier Général. Comme l'avais propose Danny_Alonso avant, et je me rend compte que c’était une très bonne idée sauf petit truc dans le maping 1 grillage au font du Quartier Général voir pour le supprime.

Les Trafiques

Arme: On fabrique les armes et on les vend.(On fabriquera les même arme que ceux que je demande pour le gang avec en plus la AK47).

Drogue: Je la laisse au Grove et Ballas.

Les Armes

Nos arme seront:

Le katana
9 mm silencieux
Le MSG (MP5)
Fusil de sniper

Les Skin/Rang

Rang 1 : Style = Aprenti au Kung Fu.

Rang 2 : Style = Maitre de Kung Fu.

Rang 3 : Style = Japonais de la rue avec une tenue asse traditionnel.

Rang 4 : Style = Neo dans Matrix.

Rang 5 : Style = Homme d'affaire Japonais.

Style de Combat

Qui dit Japonais dit arme martial, donc Kung Fu.

Véhicule

Des véhicule asse riche même moto car c'est une mafia Japonaise. Donc Infernus Turismo NRG par exemple sont les bien venu.

Voila j'espère que mon projet vous plaira.

______AmericanDreamRp_______

Mr le 1e Ministre du Gouvernement.

((De désespoir en désespoir un monde trop cruel pour y vivre aureseument que des gens sont la pour remonte le moral malgré un monde de corruption et de non respect))

Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 12:47 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
David_Sheridan

Nom IG:: Waylon_Standwell
Pays-RP:

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 12:51 (2012)    Sujet du message: Projet Yakuza Répondre en citant

C'est voué à l'échec,les admins vont te rabacher ce qu'ils disent à chaque fois (pas d'ouverture de faction et patati et patata)
J'te conseille d'attendre que le serveur passe à Las Venturas,là,c'est sûr et certain qu'elle sera ouverte quand tu vois le putain de mapping que y'a à faire là bas  Okay  

Nikolaï_Khorkov

Nom IG:: Nikolaï_Khorkov
Pays-RP:

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 12:54 (2012)    Sujet du message: Projet Yakuza Répondre en citant

Moi je suis pour ,  +1

sezen_mckeroz

Pays-RP:

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 13:04 (2012)    Sujet du message: Projet Yakuza Répondre en citant

Waylon tu as raison sur se point mais IRL les mafia se cause toujour des probleme avec d autre mafia ( http://www.youtube.com/watch?v=iJgm3UnLts8 regard tu vera )

((De désespoir en désespoir un monde trop cruel pour y vivre aureseument que des gens sont la pour remonte le moral malgré un monde de corruption et de non respect))

Asthray_Weaver
Modérateur
Modérateur

Nom IG:: Asthray_Weaver
Pays-RP:

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 15:41 (2012)    Sujet du message: Projet Yakuza Répondre en citant

Je dirais pourquoi pas mais, en fait ... Les admins ne veulent rien ouvrir. Regarde j'ai poster il y'a deux mois l'ouverture des bikers .. Il n'ya toujours rien eu. Bref, si tu as de la chance tant mieux ! J'espère que vous serrez déjà meilleur que l'actuel CN.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Antonio_Cordo

Nom IG:: Antonio_Cordo
***Parrain***: Alex_Costel

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 17:18 (2012)    Sujet du message: Projet Yakuza Répondre en citant

+1 et en passant les admin sont en train de préparer l'arrivée des bikers allez voir le futur QG si vous voulez.
Admin de MultiGamesFrance:
http://multigamesfrance.xooit.fr/index.php

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Rached_Thal

Nom IG:: Rached_Cipriani
***Parrain***: Crorex_Thal
Pays-RP:
Avertissement: 1

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 17:45 (2012)    Sujet du message: Projet Yakuza Répondre en citant

Qui t'a dit qu'on avait pas d'ennemis ? --"

Asthray_Weaver a écrit:

Je dirais pourquoi pas mais, en fait ... Les admins ne veulent rien ouvrir. Regarde j'ai poster il y'a deux mois l'ouverture des bikers .. Il n'ya toujours rien eu. Bref, si tu as de la chance tant mieux ! J'espère que vous serrez déjà meilleur que l'actuel CN.

T'as un problème toi ?

Asthray_Weaver
Modérateur
Modérateur

Nom IG:: Asthray_Weaver
Pays-RP:

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 17:49 (2012)    Sujet du message: Projet Yakuza Répondre en citant

Restes calme Rached. Je suis pas le seul à dire que la CN c'est n'importe quoi en ce moment. Si tu as envie d'en parler tu envoie un PM on va pas épiloguer et pourrir ce topic. j'ai toutes mes justifications déjà prêtes. Elle te vise pas personnellement, peut-être plus sur tes membres.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
sezen_mckeroz

Pays-RP:

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 20:15 (2012)    Sujet du message: Projet Yakuza Répondre en citant

Rached. Vous avez pas de concurant direct au trafique d arme et comme votre mafia est la seul du serveur faut trouve une faction contre vous (IRL c'est la mafia Sicilien contre la mafia Italienne)
Et sinon merci Asthray

Narcizo_Desmond

Nom IG:: Narcizo_Desmond

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 20:47 (2012)    Sujet du message: Projet Yakuza Répondre en citant

sa va etre serer entre Bikers et Yakuza^^
Mes Yeux perse désormais les ténèbres.

Rached_Thal

Pays-RP:

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 20:59 (2012)    Sujet du message: Projet Yakuza Répondre en citant

sezen_mckeroz a écrit:

Rached. Vous avez pas de concurant direct au trafique d arme et comme votre mafia est la seul du serveur faut trouve une faction contre vous (IRL c'est la mafia Sicilien contre la mafia Italienne)
Et sinon merci Asthray

Ouais ok, IRL les mafias se font la guerre mais je reste CONTRE, on a déjà assez de problèmes sans une mafia concurrente et je vois pas en quoi ça te dérange qu'il n'y est pas de deuxième mafia et il faudrait d'abord remplir les autres factions avant d'en créer une nouvelle.

sezen_mckeroz

Pays-RP:

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 21:22 (2012)    Sujet du message: Projet Yakuza Répondre en citant

Bah tu ferme la faction AT a la limite et tu reouvre metier Taxi et au CNN tu peux le suprime il y a le /pub si tu veux suprime des faction en voila 2 donc voila sans vouloir etre mechant tu dit de la merde

Bob_Saget

Nom IG:: Bob_Saget
Pays-RP:

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 21:30 (2012)    Sujet du message: Projet Yakuza Répondre en citant

+1
Bonne continuation à toussent

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Rached_Thal

Pays-RP:

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 21:41 (2012)    Sujet du message: Projet Yakuza Répondre en citant

sezen_mckeroz a écrit:

Bah tu ferme la faction AT a la limite et tu reouvre metier Taxi et au CNN tu peux le suprime il y a le /pub si tu veux suprime des faction en voila 2 donc voila sans vouloir etre mechant tu dit de la merde
Pour l'AT, je suis d'accord, mais je suis pas d'accord avec toi pour le CNN, si on le supprime qui fera des journaux après ? Et les MS-XIII tu vas pas les supprimer parce qu'ils sont morts alors qu'ils viennent juste d'ouvrir --" Donc non je ne dit pas de la merde, ce que je dis c'est ce que tout les admins disent.

PS: Sans être méchant aussi, déjà que t'arrive pas à gérer le CNN tu pense pas qu'ils te mettront à la tête d'une faction comme celle-ci Rolling Eyes . Et supposons qu'elle soit acceptée, il y aura qui dans ta faction à part toi ?

Madelia_Flores

Nom IG:: Madelia_Flores
***Parrain***: Marcus_Granger

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 21:42 (2012)    Sujet du message: Projet Yakuza Répondre en citant

"Qui dit Japonais dit Kung Fu?"

Tu n'a pas suffisament de renseignement sur la faction que tu "veut" ouvrir les Yakuza sont japonais et les Kung Fu ne fait pas partie de la culture japonaise.
Donc contre le fait que c'est toi qui puisse l'ouvrir sans t'être suffisament de renseigment.

Directrice du centre hospitalier de San Andreas.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:45 (2016)    Sujet du message: Projet Yakuza

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Suggestions -> Archives 2011 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Created by AdRp © 2011, 2012 Design Group
Top 10 Posteur| Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation