Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Mamadou_Mason
Nom IG:: Max_Henson,Mamadou_Mason ***Parrain***: HACKED BY NEMESIS Localisation: La Courneuve 93 Sexe: 
|
Posté le: Sam 7 Jan - 13:16 (2012) Sujet du message: Possibilité de braqué en Civil ! |
|
|
Je propose un possiblité de braqué en Civil,ils detecteront si ont est Minimum 3 personne !
Pour les lvl 10 x) !
aLORS , ______AmericanDreamRp_______ Ali,l'SniperZer93
A.Zer Sa gere ! Crank That,Soulja Boy test aps ! Nigga'.Fuck That's Shit Nigga' !
Je revien,sa date na ? J'étais absence depuis 1Ans !
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Sam 7 Jan - 13:16 (2012) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Narcizo_Desmond
Nom IG:: Narcizo_Desmond Localisation: La ou tu n'est pas.
|
Posté le: Sam 7 Jan - 13:39 (2012) Sujet du message: Possibilité de braqué en Civil ! |
|
|
ouer sa peut le faire ______AmericanDreamRp_______ Mes Yeux perse désormais les ténèbres.
|
|
|
 |
Nikolaï_Khorkov
Nom IG:: Nikolaï_Khorkov Pays-RP:  Localisation: Derriere un buisson Sexe: 
|
Posté le: Sam 7 Jan - 14:05 (2012) Sujet du message: Possibilité de braqué en Civil ! |
|
|
Qui sa "ils"?
|
|
|
 |
Dylan_Alima
Nom IG:: Dylan_Millander ***Parrain***: Chuck_Norris x_X Pays-RP:  Localisation: loiret Avertissement: Inkyzz <'3
|
Posté le: Sam 7 Jan - 15:02 (2012) Sujet du message: Possibilité de braqué en Civil ! |
|
|
Braquage civil , non . Contre , contre.
Ou a partir du level 15. ______AmericanDreamRp_______
|
|
|
 |
Asthray_Weaver Modérateur

Nom IG:: Asthray_Weaver Pays-RP:  Localisation: Bordeaux Sexe: 
|
Posté le: Sam 7 Jan - 17:51 (2012) Sujet du message: Possibilité de braqué en Civil ! |
|
|
Plus que contre. Tous les civils se prennent pour des voyou, si vous voulez braqué allez dans les gangs. Et ca fera remplir les factions qui ne demande que sa. ______AmericanDreamRp_______
|
|
|
 |
Tristan_Salvatore
Nom IG:: Tristan Salvatore ***Parrain***: Ben Pays-RP:  Localisation: San Fierro Sexe: 
|
Posté le: Dim 8 Jan - 07:36 (2012) Sujet du message: Possibilité de braqué en Civil ! |
|
|
Asthray_Weaver a écrit: | Plus que contre. Tous les civils se prennent pour des voyou, si vous voulez braqué allez dans les gangs. Et ca fera remplir les factions qui ne demande que sa.
|
______AmericanDreamRp_______
Cordialement Tristan Salvatore

|
|
|
 |
Marcus_Wayne Red Nation Blood'z
Nom IG:: Marshall_Hopkins Pays-RP:  Localisation: San Francisco, United States Sexe: 
|
Posté le: Mar 17 Jan - 21:38 (2012) Sujet du message: Possibilité de braqué en Civil ! |
|
|
Asthray . Et puis, si on est civil, c'est que niveau argent ou quoi on est assez bien. Par contre si on a des ennuits que ce soit financier ou autre, et qu'on se sent obligé d'aller "racketter", ben là on s'installe vers une zone gang, on tente une approche (recrutement), afin d'apprendre comment faire etc. Croyez pas que n'importe qui sur Terre peut braquer quelqu'un sans stress ou autre. ^^
Donc, contre. ______AmericanDreamRp_______

|
|
|
 |
Pedro_Cortes
***Parrain***: Jim_Lewis Sexe:  Avertissement: 1
|
Posté le: Mar 17 Jan - 22:06 (2012) Sujet du message: Possibilité de braqué en Civil ! |
|
|
Bien sur... Déjà que les Ballas sont vide, donnons le droit à tout le monde de braquer, puis d'être dealer, comme ça les grove se videront aussi, ainsi que les Aztecas. Contre, et sa sera plus que certainement pas acceptable...
|
|
|
 |
Marcus_Wayne Red Nation Blood'z
Nom IG:: Marshall_Hopkins Pays-RP:  Localisation: San Francisco, United States Sexe: 
|
Posté le: Mar 17 Jan - 23:43 (2012) Sujet du message: Possibilité de braqué en Civil ! |
|
|
Bob Dillinger a écrit: | Bien sur... Déjà que les Ballas sont vide, donnons le droit à tout le monde de braquer, puis d'être dealer, comme ça les grove se videront aussi, ainsi que les Aztecas. Contre, et sa sera plus que certainement pas acceptable...
|
Lol j'ai du relire 2x pour comprendre que c'était de l'ironie Mdrrr. J'ai eu peur en lisant au départ ! ______AmericanDreamRp_______

|
|
|
 |
Rodriguo_Borgias
Nom IG:: Rodriguo_Borgias
|
Posté le: Ven 20 Jan - 16:07 (2012) Sujet du message: Possibilité de braqué en Civil ! |
|
|
Façons les gang sont pas trés actif , on va envoyer le gouvernement pour braqué la banque ses mieux
|
|
|
 |
Jax_Salvatore Invité
|
Posté le: Ven 20 Jan - 16:37 (2012) Sujet du message: Possibilité de braqué en Civil ! |
|
|
Personelement sais plus réaliste les civils qui braques car IRL en général sais pas des gang qui braque sais un groupe de civil ou meme de potes qui braque.( je dit pas que les gang braque pas) il faudrait le mettre pour les lvl 15 mini et avoir 6 flic minimum de co. ( je suis plus sur le serveur je donne juste des petits avis sa peut aider.)
|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 05:36 (2018) Sujet du message: Possibilité de braqué en Civil ! |
|
|
|
|
|
 |
|