American Dream RôlePlay Index du Forum
American Dream RôlePlay
GTA:SA Multijoueurs. Adresse IP du serveur: 178.33.173.117:7601

American Dream RôlePlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

_____________________________________________________________________________________________________________________

:: [REFUSER] C.V John_Morisan S.F.P.D ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
John_Morisan

Nom IG:: John_Morisan

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 17:36 (2012)    Sujet du message: [REFUSER] C.V John_Morisan S.F.P.D Répondre en citant

OOC

Prénom:Fares
Niveau : 11
Avez vous teamspeak (obligatoire avec ou sans micro) : oui ts avec micro
Vos disponibilité :
Lundi: de 15h à 18h ou 19 h vacance : de 12h à 19h
Mardi: de 15h à 18h ou 19h vacance : de 12h à 19h
Mercredi: de 15h à 18h a 19h vacance : de 12h à 19h
Vendredi: de 15h à 18h a 19h vacance : de 12h à 19h
Samedi: de 15h à 18h a 19h vacance : de 12h à 19h
Dimanche: de 15h à 18h a 19h vacance : de 12h à 19h

IC

Prénom: John
Nom: Morisan
Carrure : tres muscler pro de judo
Nationalité:algériens
Adresse: (( maison a louer en bort de mer ))
Numéro de téléphone: (( donne ig ))
Adresse mail: grandbleu9@hotmail.fr
Permis: voiture vol arme
Diplôme: secourt pro du tir et ancien armurier

Motivation :
La S.F.P.D et fais pour moi car je respect le code de la route et je suis un ancien militaire j'adore rainer la loi dans le peuple jet déjà aider la police arrête les brandis des dealer de de drogue et d'arme jet déjà aider aussi la police au braquage de banque au périple de ma vie alors si jet risquer ma vie 1 fois pk pas la remettre a plusieurs foi je suis un miraculé de la nature jet était sauver plusieurs foi par la police pk je sauverai pas des gens je suis prêt a risquer ma vie pour se boulot la !!!

Votre Parcours :
actuellement Rang 5 A-T
Rang 6 SFUD
Cnn : Rang 2
Pourquoi la S.F.P.D :
car j'adore faire reneiger l'ordre dans la ville de san fierro et attraper les délinquant les jeune qui fume du craque et les braqueur de banque ses ma passion je resiquer ma vie sa je sais mes ses pour la bonne cosse alors arête les bandit et les complices les traîner en justice sa me procure du bonheur alors plus j'en traîne en justice plus je serait un bon policier
Pourquoi vous et pas un autre :
parce-que j'apporte le bonheur entre collègue et la joie de vivre je suis être très sympa avec mes collègue et très poli moi car je suis très gentil avec mes supérieur sa veut pas dire que je respecte pas se plus nul que moi nul et pas le terme ses il sont moins fort ses pas de leur faute
Que pouvez vous apporter de plus :
le bonheur le respect entre collègue la joie de vivre et tout etc ... car je suis un bon je sais être très polie en ver s les autre personne si ont me respecte moi je respect a mon tour.

Moi, John_Morisan, j'accepte de payer la somme de 250.000$ si je quitte la faction avant 2semaines !
Moi, John_Morisan j'accepte de payer la somme de 125.000$ si je suis renvoyer de la S.F.P.D avant 2semaines !

Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 17:36 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tristan_Salvatore

Nom IG:: Tristan Salvatore
***Parrain***: Ben
Pays-RP:

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 22:36 (2012)    Sujet du message: [REFUSER] C.V John_Morisan S.F.P.D Répondre en citant

Candidature refuser!

(( Raison: S'amuse à insulter en /gouv (dans l'american transport) et tous, donc refuser, je veux pas d'embrouille dans la SFPD. ))

Preuve:

(( Après vérification avec le leader de l'american transport, c'est toi qui s'amuser donc refus direct! ))
______AmericanDreamRp_______

Cordialement Tristan Salvatore

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:48 (2016)    Sujet du message: [REFUSER] C.V John_Morisan S.F.P.D

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Created by AdRp © 2011, 2012 Design Group
Top 10 Posteur| Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation