American Dream RôlePlay Index du Forum
American Dream RôlePlay
GTA:SA Multijoueurs. Adresse IP du serveur: 178.33.173.117:7601

American Dream RôlePlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

_____________________________________________________________________________________________________________________

:: Je quitte le serveur ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Discussions Générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bob_Saget

Nom IG:: Bob_Saget
Pays-RP:

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 13:32 (2012)    Sujet du message: Je quitte le serveur Répondre en citant

Bah voilà je quitte le serveur car trop de no rp (les 3/4 du serveur), j'ai rien à faire toute la journée de glande sur un moto.
Je me suis bien amuser avec vous, mais là sa me soul hier je suis à la gare tranquille  un mec arrive il me dm chercher l'erreur
Bah a+ à tous ceux avec qui je me suis amuser
Les admins bonne continuation surtout antho qui fais du gros travaille
bye
______AmericanDreamRp_______
Bonne continuation à toussent

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 13:32 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Junior_Salvatore

Nom IG:: Curtis_Stewart

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 13:38 (2012)    Sujet du message: Je quitte le serveur Répondre en citant

Alléluya , on va refaire une nouvelle vie tout les deux :p

Modérateur
Modérateur

Nom IG:: Asthray_Weaver
Pays-RP:

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 13:43 (2012)    Sujet du message: Je quitte le serveur Répondre en citant

Peace, a la prochaine.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Bob_Saget

Nom IG:: Bob_Saget
Pays-RP:

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 13:46 (2012)    Sujet du message: Je quitte le serveur Répondre en citant

Asthray_Weaver a écrit:

Peace, a la prochaine.
Y'aura pas de prochaine fois c'est définitif je me suis déco je me reco plus
Bonne continuation à toussent

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Jerem_Schreiber
Administrateur
Administrateur

Nom IG:: Jeremy_Schreiber
Pays-RP:

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 13:49 (2012)    Sujet du message: Je quitte le serveur Répondre en citant

c'est ton choix mais bon perso je trouve que tu fais preuve d'immaturité a ce sujet tu a juste a /rapport ou plainte sur le forum après beaucoup d'entre eux sont des nouveaux que des personnes du serveur les ont ramener et leurs a dis toutes les réponses maintenant moi dès que je vois du no rp ( que ce soit dm / conduite no rp ou autre ) moi je les kick tuto ou jail direct je fais sa depuis un by enfin bref fais ce que tu veux a+ et bonne continuation si tu ne reviens plus ..

Junior_Salvatore

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 13:56 (2012)    Sujet du message: Je quitte le serveur Répondre en citant

Jerem_Schreiber a écrit:
c'est ton choix mais bon perso je trouve que tu fais preuve d'immaturité a ce sujet tu a juste a /rapport ou plainte sur le forum après beaucoup d'entre eux sont des nouveaux que des personnes du serveur les ont ramener et leurs a dis toutes les réponses maintenant moi dès que je vois du no rp ( que ce soit dm / conduite no rp ou autre ) moi je les kick tuto ou jail direct je fais sa depuis un by enfin bref fais ce que tu veux a+ et bonne continuation si tu ne reviens plus ..

Jeremy pour une fois je suis pas d'accord avec toi , juste car il part car il en ra le cul de ne pas pouvoir RP et pas pouvoir jouer tranquille sans avoir de problème avec les admins et modo en mousse , il est immatture? Au contraire il est mature pour décider de se casser parce que c'est limite plus jouable tellement on se fait chier .

Nom IG:: Max_Henson,Mamadou_Mason
***Parrain***: HACKED BY NEMESIS

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 15:58 (2012)    Sujet du message: Je quitte le serveur Répondre en citant

Moi,j'ai jaamais eu de plaintes IG et j'amais etait jail ! 

Preuve : Dit le a Tony Pokaire Very Happy ou a Jeremy Very Happy

Beh,c'est des nouveaux,moi aussi sa m'saoulé,mais j'me suis retenu,c'est l'attidude ! Sinon,bonne continuation IRL 
Ali,l'SniperZer93

A.Zer Sa gere ! Crank That,Soulja Boy test aps ! Nigga'.Fuck That's Shit Nigga' !

Je revien,sa date na ? J'étais absence depuis 1Ans !

Jerem_Schreiber
Administrateur
Administrateur

Nom IG:: Jeremy_Schreiber
Pays-RP:

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 16:10 (2012)    Sujet du message: Je quitte le serveur Répondre en citant

Junior je veux dire qu'il se donne pas la peine de prendre des screen et plaintes après moi quand je suis la je répond toujours aux rapports après les autres je sais pas et toi tu ma dis tu part car aussi tu n'a pas été ce que tu voulais être c'est a dire modo et oui il y a aussi un point sur le no rp

Asthray_Weaver
Modérateur
Modérateur

Pays-RP:

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 16:55 (2012)    Sujet du message: Je quitte le serveur Répondre en citant

Pour te dire, si tu te fais chier .. C'est que tu cherches aucune scène. Personnellement, quand je me fais chier .. Je vais chercher de la drogue, vendre en ville, appel, kidnappe, racket, descente. Il y'a plein de chose à faire. Il faut juste s'en donner la peine. On peut pas dire que les administrateurs sont en "mousse". Ils sont la pour jouer parfois aussi.

Ledley Reyston
Red Nation Blood'z

Nom IG:: Led'K / Moss
Pays-RP:

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 16:59 (2012)    Sujet du message: Je quitte le serveur Répondre en citant

Bonne contianuation a toi.
"I didn't choose the thug life, thug life chose me" -Tupac
----------------------------------

Guillaume_Collins

Nom IG:: Guillaume_Collins
***Parrain***: Nicolas_Pokaire

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 17:31 (2012)    Sujet du message: Je quitte le serveur Répondre en citant

C'est dommage tu était un bon joueur et quelqu'un de très rp si tu t'en vas on perd l'un des meilleur joueur du serveur !
~~PARCOURS~~
Ballas (rang 3)
Groove (rang 4)
SFPD (rang 3)
Ballas (rang 2) (infiltration)
AT (rang 5)
SWAT (rang 1)
Pimp'z (rang 2) (actuel)

Junior_Salvatore

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 18:31 (2012)    Sujet du message: Je quitte le serveur Répondre en citant

Asthray_Weaver a écrit:
Pour te dire, si tu te fais chier .. C'est que tu cherches aucune scène. Personnellement, quand je me fais chier .. Je vais chercher de la drogue, vendre en ville, appel, kidnappe, racket, descente. Il y'a plein de chose à faire. Il faut juste s'en donner la peine. On peut pas dire que les administrateurs sont en "mousse". Ils sont la pour jouer parfois aussi.

Explique quand t'est civil qu'es que tu fait? IRL y a pas que des gangster , mafieux ou flic , y a aussi des civils faut pas oublier . Les civils vont pas deal de la drogue , se faire écraser pour faire des scène ou se faire braquer réfléchit.

Modérateur
Modérateur

Pays-RP:

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 18:39 (2012)    Sujet du message: Je quitte le serveur Répondre en citant

Le seul truc que t'as pas capté c'est qu'on est aux USA en 1980, et il y'a des gangs, des mafias. Si t'es civil tu te trouves une faction. C'est aussi simple que sa. Pas besoin de me demander de réfléchir. Si tu cherches pas de faction alors restes civil et assume-le.

Ridley_Dayton

Nom IG:: Pablo_Alvares
***Parrain***: Curtis_Cigara

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 18:58 (2012)    Sujet du message: Je quitte le serveur Répondre en citant

Asthray a raison..
Y'en a il dise que je suis Lunatique
Y'en a d'autre il dise que je fous la Cuenta

Wesley_Deavon

Nom IG:: Wesley_Deavon

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 20:15 (2012)    Sujet du message: Je quitte le serveur Répondre en citant

Peace.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:44 (2016)    Sujet du message: Je quitte le serveur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Discussions Générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Created by AdRp © 2011, 2012 Design Group
Top 10 Posteur| Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation