American Dream RôlePlay Index du Forum
American Dream RôlePlay
GTA:SA Multijoueurs. Adresse IP du serveur: 178.33.173.117:7601

American Dream RôlePlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

_____________________________________________________________________________________________________________________

:: [ACCEPTER] Curiculum vitae ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Carvalho_Machida
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 18:21 (2012)    Sujet du message: [ACCEPTER] Curiculum vitae Répondre en citant

Nom du Sujet : Candidature de [Carvalho_Machida]

...
[OOC] 

Prénom: Niko
Niveau (niveau 3 minimum): 21
Avez vous teamspeak (obligatoire avec ou sans micro) : Oui
Vos disponibilité : N'importe quand
...
[IC]

Prénom: Carvalho
Nom: Machida
Carrure (Gros, Grand, fort, mince, petit, faiblard, etc) : 1m70 / 63Kg / Sportif
Nationalité: Portugais 
Adresse: 22ND AV.47
Numéro de téléphone: 810660
Adresse mail: Machida.C@Hotmail.sf
Permis: Tout les permis
Diplôme: Bac scientifique de l’école de police de porto
...
[Motivation]

Votre Parcours : Policier a commissariat de San fiero(r4) , chef des SWAT a San fiero(r6)

Pourquoi la S.F.P.D : Comme j'ai déjà travailler dans les force de l'ordre , j'aimerai refaire partit de la SFPD.Voir ce qui a changer et les nouvelles lois.J'aimerai intégrer les rang pour pouvoir aider les personne en difficulté et dans le besoin.
J'aime être aussi au contact des citoyens , les savoir en sécurité me rassure.Il y aussi la diversité du travaille qui n'ai jamais le même, chaque jour ne ce ressemble pas.Pour moi c'est plus qu'une vocation mais un devoir.

Pourquoi vous et pas un autre : Car je suis dynamique, j'ai une bonne observation sur le terrain et j’écoute ce qu'on me dit.
Car je suis aussi discipliné et respectueux envers mes supérieur , collègues et citoyens. 

Que pouvez vous apporter de plus : Mon savoir fair , mon esprits d'équipe et plusieurs autre qualité qui vous serrons justifier lors de mes tests (si je suis pris)

/!\ Moi, [Carvalho_Machida], j'accepte de payer la somme de 250.000$ si je quitte la faction avant 2semaines /!\
/!\ Moi, [Carvalho_Machida], j'accepte de payer la somme de 125.000$ si je suis renvoyer de la S.F.P.D avant 2semaines /!\

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 18:21 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tristan_Salvatore

Nom IG:: Tristan Salvatore
***Parrain***: Ben
Pays-RP:

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 14:47 (2012)    Sujet du message: [ACCEPTER] Curiculum vitae Répondre en citant

Cv accepter!
______AmericanDreamRp_______

Cordialement Tristan Salvatore

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:51 (2016)    Sujet du message: [ACCEPTER] Curiculum vitae

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Created by AdRp © 2011, 2012 Design Group
Top 10 Posteur| Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation