American Dream RôlePlay Index du Forum
American Dream RôlePlay
GTA:SA Multijoueurs. Adresse IP du serveur: 178.33.173.117:7601

American Dream RôlePlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

_____________________________________________________________________________________________________________________

:: Plaiinte contre tony_gallo ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Plainte -> Plainte classé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
banfixor_hugo

Nom IG:: banfixor_hugo

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 23:32 (2012)    Sujet du message: Plaiinte contre tony_gallo Répondre en citant

votre pseudo:Banfixor_hugo
pseudo contre qui vous portez plante :tony_gallo
témoin : beaucoup de cosa
Histoire : Alors d'abord je ke vois au péage de lv il ouvre le péage , je passe en claxonant. apres il me /pm stop provoque. je go le revoir et en /b je dit : d'ou je provoque ?
Apres il me fou des droites sans raison car on parler ooc et lui il mele sa au IC. donc je l'enchaine et tout et lui en plein combat il ce casse avec ma caisse je prend mon vélo et je le suit. il s'arrete a la gare , plein de cosa y était . je lui dit de me rendre ma caisse il dit non je fait /me l'enchaine apres je lui redit donne ma caisse.
et la il fait /Me l'enchaine . il ma donc tuer en zone lp.
apres en pm il me dit tu te ramene devant mon gang --'. je suis sancer le savoir comment que c'est son gang ?! . Tsss
Il a donc méta  un peu de mixe , power ( vole la caisse en baston ) et  kill en zone lp.

screen:

[url=http://americandream-rp.xooit.com/image/75/7/2/0/sa-mp-052-306aaae.png.htm]

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 23:32 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tony_Gallo

Nom IG:: Tony_Gallo

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 00:01 (2012)    Sujet du message: Plaiinte contre tony_gallo Répondre en citant

D'une je t'ai enchainer une fois que tu est tomber a terre j'ai fait /me vole sa caisse et je me suis barré
Ensuite tu te fait enchainer tu tombe a terre mais tu me suis quand meme ?
Ensuite Rached nous avait demander de venir a la gare j'y suis donc aller tu revien tu me retape je refait /me l'enchaine et t'est mort ou est le problème sachant que tu a commencer a me taper avant ?
Tu dit kill en zone lp tu aurait fait pareille si sa aurait était toi qui gagner le combat
Ensuite pour le stop provoc on t'avait tué quand on a fait une descente cher les groove avec tout les cosa toi tu revoit 3 d'entre nous tu revient nous tiré dessus donc tu RK d'où le "Stop provoc"

Jerem_Schreiber
Administrateur
Administrateur

Nom IG:: Jeremy_Schreiber
Pays-RP:

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 11:33 (2012)    Sujet du message: Plaiinte contre tony_gallo Répondre en citant

je vois pas en quoi il est en tord sur ce screen
______AmericanDreamRp_______

Rached_Thal

Nom IG:: Rached_Cipriani
***Parrain***: Crorex_Thal
Pays-RP:
Avertissement: 1

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 13:23 (2012)    Sujet du message: Plaiinte contre tony_gallo Répondre en citant

Alors non les Cosa sont témoin contre toi Wink on était ensemble à la gare et tu viens frapper Tony sans raison et sans /me, comme un petit noob qui vient juste de se co sur le serveur. Donc c'est toi qui est en tord dans ta plainte.

banfixor_hugo

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 21:27 (2012)    Sujet du message: Plaiinte contre tony_gallo Répondre en citant

alors de une rached regarde le screen j'ai fait un /me de deux tony j'ai pas rk car j'ai pas etait mort . et moi je t'aurait pas kill car je sais que le kill en zone lp est interdit .

Rached_Thal

Nom IG:: Rached_Cipriani
***Parrain***: Crorex_Thal
Pays-RP:

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 21:46 (2012)    Sujet du message: Plaiinte contre tony_gallo Répondre en citant

Ah oui merde désolé j'ai pas vu le /me mais bon, tu vient l'attaquer sans raison et par "RK" et au début je l'ai vu il s'est juste défendu sans te tuer puis toi t'es revenu et tu l'a frappé à nouveau donc il t'a finit.

PS : T'aurait pu effacer mon texte et mes /me au moins ^^

Jerem_Schreiber
Administrateur
Administrateur

Nom IG:: Jeremy_Schreiber
Pays-RP:

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 10:22 (2012)    Sujet du message: Plaiinte contre tony_gallo Répondre en citant

nan mais sur le screen je vois toujours pas en quoi il est en tord
______AmericanDreamRp_______

banfixor_hugo

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 13:35 (2012)    Sujet du message: Plaiinte contre tony_gallo Répondre en citant

Bon , ok je laisse tomber la plainte .
de toute facon c'est pas grave c'est sur le coup ou sa enerve apres c'est bon.
A Lock

Pedro_Cortes

***Parrain***: Jim_Lewis

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 10:24 (2012)    Sujet du message: Plaiinte contre tony_gallo Répondre en citant

Je lock + déplace.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:00 (2016)    Sujet du message: Plaiinte contre tony_gallo

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Plainte -> Plainte classé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Created by AdRp © 2011, 2012 Design Group
Top 10 Posteur| Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation