American Dream RôlePlay Index du Forum
American Dream RôlePlay
GTA:SA Multijoueurs. Adresse IP du serveur: 178.33.173.117:7601

American Dream RôlePlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

_____________________________________________________________________________________________________________________

:: Plainte contre Chris Salvatore ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Plainte -> Plainte classé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tristan_Salvatore

Nom IG:: Tristan Salvatore
***Parrain***: Ben
Pays-RP:

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 00:16 (2012)    Sujet du message: Plainte contre Chris Salvatore Répondre en citant

Votre pseudonyme : Tristan_Maverick

Pseudonyme du joueur contre qui vous porter plainte : Chris Salvatore

Nom de vos/votre témoin(s) :  Carvalho_Machida & Maxime_Maverick 

Votre version des faits :

Nous étions sur un coup avec les SFPD pour arrêter un trafiquant de drogue. Donc, nous nous sommes rendu sur les lieux du rendez-vous pour l'échange. Sauf que le policier qui devait faire la scène à crash, il ont profiter pour monter dans la voiture vérifier le propriétaire, ensuite il c'est reconnecter et avais perdu l'argent donc a été retirer à la banque. Puis le dealer avais disparu car c'est éclaireur qui été en hélico avais dit qu'il nous avez vu, alors que nous étions positionner dans un hangar à l'aéroport pour justement ne pas être repéré et aucun hélico est passer au dessus de nous donc personne pouvais nous avoir vu! Donc l'éclaireur en question (Chris Salvatore) savais que maxime été de la SFPD car on fait souvent des scène et a donc dit sur TS au dealer avec qui il été en conversation qu'on été flic et donc il a métagame!
En plus de sa le mec est pompier et couvre les dealer et tous, vive les factions légale je dit!
Donc grâce à son métagame bah il a niquer toutes la scène et sa je trouve sa totalement inacceptable.

Mais bon comme je n'ai pas pu prendre de screen vu qu'on été dans le hangar, je suppose que la plainte sera refusé direct et il y a aura quelques choses comme quoi il n'y a aucune preuve...

Screen(s) : Aucun car j'étais en planque avec carvalho dans le hangar.

*Répondrons sur la plainte uniquement l'administrateur en charge des plaintes, le plaignant et l'accusé.

Le plaignant devra donner sa version des faits, ensuite l'administrateur décideras de la sentence.
Si 3 jours après avoir porter plainte, l'accusé n'aura toujours pas réagi, la sentence tomberas automatiquement contre lui pour cause d'inactivité.
______AmericanDreamRp_______

Cordialement Tristan Salvatore

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 00:16 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jerem_Schreiber
Administrateur
Administrateur

Nom IG:: Jeremy_Schreiber
Pays-RP:

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 10:23 (2012)    Sujet du message: Plainte contre Chris Salvatore Répondre en citant

il faut des screen ..
______AmericanDreamRp_______

John_Smith

Nom IG:: Keisuke

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 17:08 (2012)    Sujet du message: Plainte contre Chris Salvatore Répondre en citant

((de 1 il faut des screen de 2 chris salvatore n'etait pas l'eclaireur car l'eclaireur c'etait moi ( John Smith ) dans une voiture noire et je vous ai vu passer a coté de moi ( vous ne m'avez sans doute pas vu car j'etait bien camouflé )

chris etait certes avec nous sur Ts mais en aucun cas il ne nous a dit que c'etait un guetapant , c'est moi qui vous ai reperé et directement informé mon équipier qui s'est enfuit

nous attendrons donc la version de mon équipier et qui je pense ne sera pas du tout differente de la mienne ))

John_Smith

Nom IG:: Keisuke

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 17:10 (2012)    Sujet du message: Plainte contre Chris Salvatore Répondre en citant

(( et en aucun cas ce n'etait du no rp car pendant toute la scene nous etions en communication radio Smile )) 

Pedro_Cortes

***Parrain***: Jim_Lewis
Avertissement: 1

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 10:29 (2012)    Sujet du message: Plainte contre Chris Salvatore Répondre en citant

Évite le double post. Il n'a pas répondu sous le délais des 3jours obligatoire, donc il se prendra tout de même une sanction de 10 minutes de jail.
Je lock + déplace.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:32 (2016)    Sujet du message: Plainte contre Chris Salvatore

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Plainte -> Plainte classé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Created by AdRp © 2011, 2012 Design Group
Top 10 Posteur| Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation