American Dream RôlePlay Index du Forum
American Dream RôlePlay
GTA:SA Multijoueurs. Adresse IP du serveur: 178.33.173.117:7601

American Dream RôlePlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

_____________________________________________________________________________________________________________________

:: Suggestion Magasin de Voiture -Moto ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Suggestions -> Archives 2011
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rodriguo_Borgias

Nom IG:: Rodriguo_Borgias

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 10:33 (2012)    Sujet du message: Suggestion Magasin de Voiture -Moto Répondre en citant

Voila, pour les nouveau qui veulent acheté voiture. Donc en VL est impossible. J'en cherche toujours.
Donc voila sa serais possible de mettre des voiture en VL dans un endroit ou il spawn tout les jours  a la même heure pendant un l'aps de temp. A un prix inegalable. donc en 10.000-50.000$. Qui serais posté sur forum. Dans un nouveaux,sous-forum nommé Vente Libre. Voila, merci de m'avoir lu , est bonne journée.

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 10:33 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mamadou_Mason

Nom IG:: Max_Henson,Mamadou_Mason
***Parrain***: HACKED BY NEMESIS

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 14:03 (2012)    Sujet du message: Suggestion Magasin de Voiture -Moto Répondre en citant

J'avoue,comme des sultans etc...Car sa fais chier de pas acheté des caisses car sa met du temps a vendre..
______AmericanDreamRp_______
Ali,l'SniperZer93

A.Zer Sa gere ! Crank That,Soulja Boy test aps ! Nigga'.Fuck That's Shit Nigga' !

Je revien,sa date na ? J'étais absence depuis 1Ans !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:36 (2016)    Sujet du message: Suggestion Magasin de Voiture -Moto

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Suggestions -> Archives 2011 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Created by AdRp © 2011, 2012 Design Group
Top 10 Posteur| Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation