American Dream RôlePlay Index du Forum
American Dream RôlePlay
GTA:SA Multijoueurs. Adresse IP du serveur: 178.33.173.117:7601

American Dream RôlePlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

_____________________________________________________________________________________________________________________

:: Plainte contre Dylan_Alima. ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Plainte -> Plainte classé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aaron_Smith

Nom IG:: Aaron_Smith (rename envisagé)
***Parrain***: Manu_baka
Pays-RP:

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 19:43 (2012)    Sujet du message: Plainte contre Dylan_Alima. Répondre en citant

Votre pseudonyme : Alex_Myers

Pseudonyme du joueur contre qui vous porter plainte : Dylan_Alima

Nom de vos/votre témoin(s) :  //

Votre version des faits : J'etais en controle avec la SFPD, un agent me retire des points, je prend l'accusé de retirement de points ( = pv )
http://www.auto-evasion.com/forums/img/members/154399/documents/Pv.JPG

Ici, une matricule est marquée, mais un de smembres de ma famille à eu un PV le nom était marqué, donc je conaissait l'identité de severin, en plus ic je le connaissait j'avais bossé avec lui,  et puis Dylan Alima me slap en disant : tu connais pas son identité.
Qu'est-ce qu'il en sait?
De quel droit le fait-il sans preuve?
Donc je porte plainte pour abus de pouvoir

Screen(s) :
Screen du /me prend l'accusé :

Screen du reste :

*Répondrons sur la plainte uniquement l'administrateur en charge des plaintes, le plaignant et l'accusé.

Le plaignant devra donner sa version des faits, ensuite l'administrateur décideras de la sentence.
Si 3 jours après avoir porter plainte, l'accusé n'aura toujours pas réagi, la sentence tomberas automatiquement contre lui pour cause d'inactivité.

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 19:43 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dylan_Alima

Nom IG:: Dylan_Millander
***Parrain***: Chuck_Norris x_X
Pays-RP:
Avertissement: Inkyzz <'3

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 20:30 (2012)    Sujet du message: Plainte contre Dylan_Alima. Répondre en citant

J'en n'est déjà vue PLEIN PLEIN au marché , Okay Donc voila , on parle pas de chose qu'on connais pas.
______AmericanDreamRp_______

Aaron_Smith

Nom IG:: Aaron_Smith (rename envisagé)
***Parrain***: Manu_baka
Pays-RP:

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 20:38 (2012)    Sujet du message: Plainte contre Dylan_Alima. Répondre en citant

Ceci n'est pas le corps même du PV, + comme dit je le connaisqsait, j'ai travaillé avec lui, temoins : Maxime maverick, Tristan, et toute la SFPd d'avant le reset faction

Dylan_Alima

Nom IG:: Dylan_Millander
***Parrain***: Chuck_Norris x_X
Pays-RP:
Avertissement: Inkyzz <'3

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 20:48 (2012)    Sujet du message: Plainte contre Dylan_Alima. Répondre en citant

Stop ragé , ta été slap et pas un Kick/Jail !
______AmericanDreamRp_______

Pedro_Cortes

***Parrain***: Jim_Lewis
Avertissement: 1

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 00:02 (2012)    Sujet du message: Plainte contre Dylan_Alima. Répondre en citant

Une plainte contre un staff, sa peut se faire... Mais pour un slap ? -_-
Je lock + déplace.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:35 (2016)    Sujet du message: Plainte contre Dylan_Alima.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Plainte -> Plainte classé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Created by AdRp © 2011, 2012 Design Group
Top 10 Posteur| Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation