American Dream RôlePlay Index du Forum
American Dream RôlePlay
GTA:SA Multijoueurs. Adresse IP du serveur: 178.33.173.117:7601

American Dream RôlePlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

_____________________________________________________________________________________________________________________

:: Bref,je suis pimpz ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sebastian_Leonardzi

Nom IG:: Alto_Thompson

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 12:36 (2012)    Sujet du message: Bref,je suis pimpz Répondre en citant

Ce matin,il est 10 heures,et j’entends des bruits dans ma fenêtre,c'etais mon coloc',on sait pas pourquoi mas il reparer la fenêtre,ca tomber bien j'avais envie de sortir un peu.J'ai appercut un mec en jaune dans une belle caisse,je l'ai regarder,il m'a regarder j'ai regarder sa main qui caresser le volant et j'ai compris,c'etais le moment d'une petite coruse,et pour les fairee chier,je voulais,au départ de la course ,les asperger de bombe l'acrymogene,sauf que mon coloc  a mis la climatisation,et je me suis tout pris dans la gueule,alors je me suis mis a foncer comme un couillon,j'ai défoncer 1 poteau 2 poteau 3 poteaux,et je me suis fais doublé...Et puis mes adversaires en ont profiter en me faisant ds fucks en passant devant moi,quels gros batards...

Mais ces couillons avais oublier que j'avais du nitro,je gueula: VOS GUEULES J'AI DU NITRO!!!!Sauf que le nitro,et ba il etait dans sa bouteille,et pas installer,j'avais les boules.Vers la fin de la course,je m’arrêtai devant un mec en bleu,il me barrer la route en disant:Coupez votre moteur,et sortez du véhicule
et moi comme un couillon je fit un fuck au policier,sauf que j'ai caler pile poil devant le flic....il m'a vut,m'a menotter et m'a embarquer....

BREF JE SUIS PIMPZ ^^
______AmericanDreamRp_______
Par ma lame en dessous de ta gorge et le sang qui gicle sur le sol tu mourras...

Requiescat in pace

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 12:36 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jerem_Schreiber
Administrateur
Administrateur

Nom IG:: Jeremy_Schreiber
Pays-RP:

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 13:18 (2012)    Sujet du message: Bref,je suis pimpz Répondre en citant

(( j adore ton histoire Surprised ))

Rafaelo_Thompson

Nom IG:: Rafaelo_Thompson

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 13:42 (2012)    Sujet du message: Bref,je suis pimpz Répondre en citant

(( Mdr copiteur de bref j'ai jouer a call of duty xD ))
Cosa Nostra : R2
Ballas : R1
Grove : R5

La Beuh C'est Ma Vie, Mon Arme C'est Ta Mort.

Mamadou_Mason

Nom IG:: Max_Henson,Mamadou_Mason
***Parrain***: HACKED BY NEMESIS

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 14:00 (2012)    Sujet du message: Bref,je suis pimpz Répondre en citant

Bref,raconte pas ta life xD,Bref j'aurais Red Dead,Bref,raconte pas ta vie,Bref,je joue a Call of Duty,Bref,raconte pas ta life ! ))
Ali,l'SniperZer93

A.Zer Sa gere ! Crank That,Soulja Boy test aps ! Nigga'.Fuck That's Shit Nigga' !

Je revien,sa date na ? J'étais absence depuis 1Ans !

Sebastian_Leonardzi

Nom IG:: Alto_Thompson

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 14:10 (2012)    Sujet du message: Bref,je suis pimpz Répondre en citant

MDR,tu tu connais aussi ^^
Par ma lame en dessous de ta gorge et le sang qui gicle sur le sol tu mourras...

Requiescat in pace

Tony_Anderson

Nom IG:: Michael_Carter
***Parrain***: Rocco_Sifredi
Pays-RP:

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 22:58 (2012)    Sujet du message: Bref,je suis pimpz Répondre en citant

MDRRRR cette histoire !?
The Pass :
Mick_Times/Tony_Pokaire/Bryan_Lynch/Drake_Lynch/ Drake_Cooper

The present :

Tony_Anderson

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Mamadou_Mason

Nom IG:: Max_Henson,Mamadou_Mason
***Parrain***: HACKED BY NEMESIS

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 23:42 (2012)    Sujet du message: Bref,je suis pimpz Répondre en citant

Breff,qui est con ?
Ali,l'SniperZer93

A.Zer Sa gere ! Crank That,Soulja Boy test aps ! Nigga'.Fuck That's Shit Nigga' !

Je revien,sa date na ? J'étais absence depuis 1Ans !

Jerem_Schreiber
Administrateur
Administrateur

Nom IG:: Jeremy_Schreiber
Pays-RP:

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 18:24 (2012)    Sujet du message: Bref,je suis pimpz Répondre en citant

Je lock + poubelle 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:25 (2017)    Sujet du message: Bref,je suis pimpz

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Created by AdRp © 2011, 2012 Design Group
Top 10 Posteur| Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation