American Dream RôlePlay Index du Forum
American Dream RôlePlay
GTA:SA Multijoueurs. Adresse IP du serveur: 178.33.173.117:7601

American Dream RôlePlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

_____________________________________________________________________________________________________________________

:: CNN - Waylon Standwell ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Convaincu ?
Oui
62%
 62%  [ 15 ]
Non
37%
 37%  [ 9 ]
Total des votes : 24

Auteur Message
David_Sheridan

Nom IG:: Waylon_Standwell
Pays-RP:

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 20:10 (2012)    Sujet du message: CNN - Waylon Standwell Répondre en citant

Bonjour, 

Voilà longtemps que j'voulais reprendre la faction "CNN" mais je n'en ait pas eu l'occasion de par le fait que la faction avait déjà un chef. Voilà que Sezen n'est plus dedans (semblerait-il) , je profite donc de l'occasion pour me proposer à sa succession.  

Je vous invite à lire ma candidature ci dessous. 

HRP : 

Prénom : David 

Passion : Jardinage (j'veux être pépiniériste donc logique ^^), là j'vais bientôt m'attaquer à la création d'un bel aquarium d'eau douce (pour commencer) et ensuite quand j'serais plus calé dans " l'élevage " de poisson,je passerais aux poissons d'eau de mer. Sinon j'aime dessiner,écouter de la musique et surtout surtout surtout : J'adore le foot ! Mon atout c'est mon pied gauche précis x) et ma vitesse ^^ 

Présence IG : En semaine,je suis dispo qu'à partir de 17h40 (j'rentre du taff) jusqu'à,à peu près 22h30.  

Le vendredi j'finis à 12h30 donc j'suis dispo vers 13h00 et pour le week-end,j'suis souvent là ^^ 

Date d'inscription sur le serveur : Sa remonte à Juillet 2011 si je me trompe pas,jamais eu de problème à part un bannissement que je ne méritais pas m'enfin bon ^^  

RP : 

Prénom : Waylon,Thelonious 

Nom : Standwell 

Diplôme(s) : Baccalauréat général option scientifique  

Devise : Les grands discours ne font pas les grands hommes. 

Expériences professionnelles :  

Stage d'observation professionnelle au sein d'une librairie 

Apprenti pompier au sein de la SFUD de San Fierro 1992 - 1993 

Projet : Relever le niveau de la faction en virant tous les parasites qui utilisent le canal /news de façon exécrable : Du genre,les gars qui font /news Slt tout le monde !!! ; Des abrutis comme ça quoi. 

Reset la faction à 0 afin de constituer par moi-même l'équipe que je souhaite avoir. 

Proposer un magazine plaisant et avant tout très REALISTE. Je mets en avant ce mot car c'est le terme qui primera le plus lorsque je serais à la tête de cette entreprise. Fini les plaintes contre le CNN pour "no rp".  

Relancer des projets que je souhaitais entreprendre auparavant (avec David Sheridan,mon ancien compte) 

Relancer le marché de la photo en offrant des récompenses aux personnes qui prendront des photos que l'on diffusera dans nos magazines (comme c'est le cas avec les paparazzis) 

Proposer des formules surprenantes dans le magazine à savoir en projet : La BD d'American Dream (2/3 pages que je ferais moi même,que je scannerais et coloriserait,j'vous fait un exemple demain Wink ) ; La BD aura pour thème la vie du serveur,racontera la vie d'Anthony Dominguez (ex: comment il a eu l'idée de créer un serveur,comment il fait quand il script etc... ^^) 

autre formule : Une sorte de page dites de théâtre qui délivrera quelques conseils pour apprendre à améliorer son RP (des petits conseils quoi ^^) ; Ces pages seraient en effet HRP mais cela permettra de remplir le magazine.  Okay  

Avec moi : Fini les /news Un quizz va être préparé dans quelques minutes,10 .000 dollars à gagner ;  

Le canal /news porte bien son nom,il consiste à donner des informations claires,précises et VRAIES 

il ne faut pas "acheter" son audimat' en leur offrant de l'argent,c'est pas le rôle du CNN. 

Pour ce qui est des autres projets,on verra ^^ 

Ah si,dernier petit point : Je compte refaire des interviews comme j'ai pu le faire avec Jerem' (l'admin) dans le temps avec son biz de bateau (j'ai fait genre que le biz était recensé à l'office de tourisme et j'suis venu le voir ^^) 

Le reste ? 

Voici un petit aperçu de ce dont je suis capable (sans oublier les logos !) 

Donnez votre avis ^^ 

Tchouss ! 

David 

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 20:10 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Narcizo_Desmond

Nom IG:: Narcizo_Desmond

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 22:59 (2012)    Sujet du message: CNN - Waylon Standwell Répondre en citant

POUR Dommage que ta pas etai president je regrette telement de t'avoir tuer Laughing
______AmericanDreamRp_______
Mes Yeux perse désormais les ténèbres.

Nikolaï_Khorkov

Nom IG:: Nikolaï_Khorkov
Pays-RP:

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 23:08 (2012)    Sujet du message: CNN - Waylon Standwell Répondre en citant

j'ai pas envie de dire +1
plutot enorme +1
je pense que tu mérite vraiment cette place, plus que tout autre

Mamadou_Mason

Nom IG:: Max_Henson,Mamadou_Mason
***Parrain***: HACKED BY NEMESIS

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 23:48 (2012)    Sujet du message: CNN - Waylon Standwell Répondre en citant

+1

J'aime bien les Smithers

J'aime bien les Smithers RP !

J'aime bien le sexe de Smithers 

Donc +1 !
Ali,l'SniperZer93

A.Zer Sa gere ! Crank That,Soulja Boy test aps ! Nigga'.Fuck That's Shit Nigga' !

Je revien,sa date na ? J'étais absence depuis 1Ans !

Pedro_Cortes

***Parrain***: Jim_Lewis
Avertissement: 1

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 00:18 (2012)    Sujet du message: CNN - Waylon Standwell Répondre en citant

Je t'ai toujours vu dans le CNN.
+1

David_Sheridan

Pays-RP:

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 07:53 (2012)    Sujet du message: CNN - Waylon Standwell Répondre en citant

Merci les gars,ça fait grave plaisir ^^ même venant de Bob,même si on s'est pas mal frité dessus y'a quelques jours mais bon visiblement c'est du passé et c'est tant mieux ^^

J'essaie aujourd'hui de faire une petite planche de BD comme annoncé,pour vous montrer ^^

PS : visiblement c'est serré sur le sondage,j'me demande bien qui s'est qui a fait ça ...  Okay

Mamadou_Mason

Nom IG:: Max_Henson,Mamadou_Mason
***Parrain***: HACKED BY NEMESIS

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 11:59 (2012)    Sujet du message: CNN - Waylon Standwell Répondre en citant

Allé la,go vite mettre le Smithers CNN !!!
Ali,l'SniperZer93

A.Zer Sa gere ! Crank That,Soulja Boy test aps ! Nigga'.Fuck That's Shit Nigga' !

Je revien,sa date na ? J'étais absence depuis 1Ans !

David_Sheridan

Pays-RP:

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 14:19 (2012)    Sujet du message: CNN - Waylon Standwell Répondre en citant

Merci a ceux qui ont repondu au sondage de poster votre choix et d argumenter,jai besoin de savoir si cest pas le mec qui a fait sa candidature cnn si il a demander a ses potes de voter negativement 
sur ce jy cvais deso jjsuis sur mon portable au taff

Leonardo_Smith

Nom IG:: Ricardo_Ricci

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 17:47 (2012)    Sujet du message: CNN - Waylon Standwell Répondre en citant

Moi par contre j'ai voté contre car : je te vois pas en jeu vraiment 
et si ta était avant le chef de CNN pourquoi tu l'as quitté j'aimerais savoir sa  car on sais jamais tu peux la quitté une autre fois .
A mon avis il y faudra faire un quizz par jours ou par semaine si possible (les nouveaux venues au serveur peuvent gagné de sa )
et j'aimerais te dire que tes photos fait se sont pas très forte car tout le monde même un débutant peut les faire 
en tous cas je reste sur mon avis car je t'ai jamais vu et normalement si je vote à deux pour sa sera pas serré la concurrence

David_Sheridan

Pays-RP:

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 19:20 (2012)    Sujet du message: CNN - Waylon Standwell Répondre en citant

J'vais répondre : 1, pourquoi je n'étais pas là souvent ? J'ai été bannis vers le 20 décembre pour pub (que je n'ai pas fait),je n'ai jamais eu de problème auparavant etc... Donc j'ai décidé par moi même de quitter le serveur car blasé que l'on me bannisse pour quelque chose que je n'ai pas commis. Ensuite je suis revenu IG y'a pas longtemps pour pas trop m'emmerder étant donné que j'reprenais pas le taff avant le 9 (cette semaine donc) ; sinon je suis presque toujours là. 2 , si j'ai quitté la faction c'est parce que je préparais une candidature pour l'élection présidentielle. 3, J'aime pas les Quizz,du moins pas les Quizz où l'on récompense les joueurs,c'est carrément pas RP, CNN TV est une chaîne d'actualité pas une chaîne comme TF1. 
4, Excuse-moi mais pour mes photos je trouve qu'elles sont pas trop mal sachant que je n'avais pas d'appareil photo IG. 
5, Faisons une scène IG,je te prouverais le contraire,que je suis passionné par ce type de RP. Tu as sans doute dû me voir IG puisque votre équipe de Cosa kidnappeur ; lol ; m'a braqué pendant que j'me rendais à l'hôpital tranquillement, ensuite cette équipe m'a forcé à faire la scène,du genre /b FAIT LA SCENE FE PA TON NO RP (bandes d'illettrés) ; Franchement j'ai trouvé cette scène pathétique,me ligoter dans une voiture c'est vraiment mais vraiment pathétique,j'ai jamais vu ça en vrai. Et la scène ensuite n'est pas mieux puisque on me fouille les poches,je réponds que j'ramène pas d'argent quand j'vais au travail et là /b FAIT PA TON MYTHO!! JOUE LA SCENE ... S'en est suivi un DM d'abruti

Enfin bref,tu m'excuses si j'pense que ton "pote" n'a pas les compétences pour gérer cette faction  Okay  

J'espère que ça réponds à ce que tu pensais.

Alessandro_Smith

Nom IG:: Alessandro_Smith

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 19:37 (2012)    Sujet du message: CNN - Waylon Standwell Répondre en citant

" Enfin bref,tu m'excuses si j'pense que ton "pote" n'a pas les compétences pour gérer cette faction" Je ne te permet pas de me dire ça,  parce que moi je ne te veux pas du mal et j'ai rien fait pour toi et je n'ai pas commenté votre candidature pour ne pas avoir des problèmes, mais toi tu fais totalement le contraire  , regarde bien ce que tu as écris a propos de moi et réfléchis un peu est ce que c'est normal ou non.

Leonardo_Smith

Nom IG:: Ricardo_Ricci

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 19:39 (2012)    Sujet du message: CNN - Waylon Standwell Répondre en citant

on vois ton language la mais je connais les compétances de mon pote comme ta dit et je le trouve plus compétant et tu le connais même pas pour dire un insulte indirect 

David_Sheridan

Pays-RP:

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 19:53 (2012)    Sujet du message: CNN - Waylon Standwell Répondre en citant

Oulà vous enflammez pas,j'ai pas dit des insultes,ce ne sont que des mots pour illustrer la connerie de certains Wink
Tu sais Alessandro,je garde en amertume cette scène que vous m'avez forcé de faire,voilà pourquoi je suis aussi aigri envers toi ^^

sur ce,vous m'excusez,j'ai une bd à faire

Alessandro_Smith

Nom IG:: Alessandro_Smith

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 20:18 (2012)    Sujet du message: CNN - Waylon Standwell Répondre en citant

mais tu n'étais pas comme ça quand j'ai posté mon article partie CNN " : [ Fait Divers ] La hausse du taux d'accidents" au contraire tu étais entrain de m'encouragé , voila , " Sinon ça va c'est cool continue comme ça,si t'a besoin d'aide pour faire des journaux j'suis là,j'en ait fait quelques un,tu devrais les trouver dans la poubelle" 

David_Sheridan

Pays-RP:

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 20:34 (2012)    Sujet du message: CNN - Waylon Standwell Répondre en citant

On avait pas fait la scène encore ^^ 
Je t'ai encouragé parce que tu es le seul qui a pris la peine de faire un article potable sur tous les membres qu'il y a eu au CNN depuis septembre (sans me compter dedans)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:47 (2016)    Sujet du message: CNN - Waylon Standwell

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Created by AdRp © 2011, 2012 Design Group
Top 10 Posteur| Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation