American Dream RôlePlay Index du Forum
American Dream RôlePlay
GTA:SA Multijoueurs. Adresse IP du serveur: 178.33.173.117:7601

American Dream RôlePlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

_____________________________________________________________________________________________________________________

:: Plainte contre Bob Dillinger ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Plainte -> Plainte classé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eazy_Compton

Nom IG:: Eazy_Compton

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 02:06 (2012)    Sujet du message: Plainte contre Bob Dillinger Répondre en citant

Alors voila je suis dans ma limousine derriere en skin de yakuza et jai un chauffeure qui me conduit et d'un coup
un dieux surnomé Bob Dillinger me freeze alors je lui demande dieux pourquoi me freeze tu ?
il me répon une FNO C'est interdi je sais pas quoi je répon a l'homme le plus intélligent du monde en lui disant je n'est pas de FNO
aprés comme dieux n'avez plus rien a dire il trouve l'excuse sur mon skin en me disant que le skin yakuza et interdi de le porté
je lui reproche les Gets Baker qu'il porte se skin la et il commence a me dire je men fou je t'es di non c'est non !
je lui dis que j'aime just se skin yakuza et que je le porte comme ca en attenden ma prochaine faction et
ensuite le monsieur trés intélligent surnomé Bob Dillinger Me jail en m'etant comme raison : J'en et rien a foutre
donc sur le coup je m'enerve je vais sur le teamspeak d'american dream et la Bob Dillinger me switch dans un chanel avec anthony_dominguez
donc je vous ecrits se qui c'est passé

Bob Dillinger : OH EAZY JEN ET RIEN A FOUTRE TU MENERVE LA !

Eazy_Compton : Moi aussi jen et rien a foutre

Bob Dillinger : fait pas le malin avec moi je suis pas ton pote

Eazy_Compton : toi aussi fait pas ton malin avec moi je ne suis pas ton pote non plus

Bob Dillinger : JE MEN FOU TU VA VOIR TOI

et la ABUS DE POUVOIR BANN Du teamspeak !

Je suis pas le seul a dire que Bob Dillinger Abuse trop de c'est pouvoir avant quand il etait just joueur il etait tout mignion la preuve que les commandes admin sa lui a tapé dans le cerveau Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 02:06 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jerem_Schreiber
Administrateur
Administrateur

Nom IG:: Jeremy_Schreiber
Pays-RP:

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 10:26 (2012)    Sujet du message: Plainte contre Bob Dillinger Répondre en citant

il faut des screen ..
______AmericanDreamRp_______

Mamadou_Mason

Nom IG:: Max_Henson,Mamadou_Mason
***Parrain***: HACKED BY NEMESIS

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 11:38 (2012)    Sujet du message: Plainte contre Bob Dillinger Répondre en citant

Screen ou Log !
______AmericanDreamRp_______
Ali,l'SniperZer93

A.Zer Sa gere ! Crank That,Soulja Boy test aps ! Nigga'.Fuck That's Shit Nigga' !

Je revien,sa date na ? J'étais absence depuis 1Ans !

Eazy_Compton

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 21:25 (2012)    Sujet du message: Plainte contre Bob Dillinger Répondre en citant

Commen je peux avoir les log ??

Pedro_Cortes

***Parrain***: Jim_Lewis
Avertissement: 1

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 22:04 (2012)    Sujet du message: Plainte contre Bob Dillinger Répondre en citant

Mytho, mytho, mytho, mytho... ♫
en jeu, tu m'as dit qu'il y avait 2mois, Antho t'avais dit oui pour la FNO Yakuza. Ensuite, tu conduisait la limousine, tu me disait pourquoi je dit rien à celui qui était derrière, alors que je vous parler à vous deux. Après quoi, tu me menace, en me disant que tu filmais tout alors t'en avait rien à foutre de ce que je disait. Tu filmais donc non ? Alors j'attends de voir ta vidéo... Ou bien tu as juste dit ça pour essayer de me faire peur, mais toi, triste de voir que sa n'a pas marcher, tu as rager et a chercher la merde? Oui, je crois bien que c'est cela.
Ensuite, sur le TS, on était pas avec Anthony, on était avec Chris qui ta lui même mit dans notre canal, vu que je ne savais pas que tu étais Marcus_Jeff. Ensuite, je te disais sur TS d'arrêter de faire le malin en rapport et de mieux me parler. A l'écris, tu a fait le malin sur TS. Je t'avais ensuite avertis via TS : je suis pas ton pote, tu parle mieux. Ensuite, ta activé ton micro, tu a dis quelque chose (je me souviens plus quoi) et pour cela, je t'ai bannit du TEAMSPEAK. Donc Chris en est témoin.

Aussi :

"
Je suis pas le seul a dire que Bob Dillinger Abuse trop de c'est pouvoir avant quand il etait just joueur il etait tout mignion la preuve que les commandes admin sa lui a tapé dans le cerveau Very Happy "

Réaction typique des quelques rageur qui poste des plaintes contre moi Okay
Il faudra m'expliquer pourquoi vous faites les malins avec les staffs ? Il faudra m'expliquer pourquoi les plus no-rp sont ceux qui se plaignent le plus ? Il faudra m'expliquer pourquoi vous essayez de me provoquer en sachant très bien que sa va vous retomber dessus ?
Il faudra m'expliquer, tout simplement, pourquoi vous avez la haine contre les staffs qui vous punissent de vos erreurs ?

Eazy_Compton

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 22:20 (2012)    Sujet du message: Plainte contre Bob Dillinger Répondre en citant

Tout les staff font bien se qu'il son a faire sauf toi tu spawn des véhicule au membre de ton gang Wink breef invente pas s'ilt de plait bob c'est qu'un jeux mes je voudrais que tu avoue pour la premiere fois de ta vie que tu et en tord

Pedro_Cortes

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 22:43 (2012)    Sujet du message: Plainte contre Bob Dillinger Répondre en citant

Je spawn des véhicules, ou je modifie leur infernus/sultan en savanna et autre low rider ou véhicule qui font gang ? C'est pas pareil =)
Contrairement à la faction ou tu étais "grove", je veux pas que mes membres se balade en infernus/sultan/bullet/etc, alors j'ai modifier leur véhicule en véhicule de gang (classe inférieur) NO VIP. Jerem est au courant et m'a dit que c'était ok, donc bon, faut croire que tu sais plus trop quoi dire pour devoir chercher des "erreurs" qui n'en sont pas. Okay
Ensuite celui qui invente c'est toi, non moi, j'ai mon témoin : Chris_Salvatore.
J'avourai être en tord quand sa sera le cas, pas avant.

Pedro_Cortes

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 10:22 (2012)    Sujet du message: Plainte contre Bob Dillinger Répondre en citant

Pas de suite... je lock + déplace.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:15 (2016)    Sujet du message: Plainte contre Bob Dillinger

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Plainte -> Plainte classé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Created by AdRp © 2011, 2012 Design Group
Top 10 Posteur| Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation