American Dream RôlePlay Index du Forum
American Dream RôlePlay
GTA:SA Multijoueurs. Adresse IP du serveur: 178.33.173.117:7601

American Dream RôlePlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

_____________________________________________________________________________________________________________________

:: CV Pour etre FBI ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Enzo_Dillinguer

Nom IG:: Enzo_Dillinguer
***Parrain***: Romain_Boston

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 18:42 (2012)    Sujet du message: CV Pour etre FBI Répondre en citant

[OOC] 

Prénom: Niko
Niveau (niveau 3 minimum): 21
Avez vous teamspeak (obligatoire avec ou sans micro) : Oui
Vos disponibilité : N'importe quand
...
[IC]

Prénom: Romain
Nom: Boston
Carrure (Gros, Grand, fort, mince, petit, faiblard, etc) : 1m70 / 63Kg / Sportif
Nationalité: Algerien
Adresse: 22ND AV.47
Numéro de téléphone: 810660
Adresse mail: RomeRomain@live.fr
Permis: Tout les permis
Diplôme: Bac scientifique de l’école de police des millitaires de l'etablissement algerien
...
[Motivation]

Votre Parcours : SFPD(r2) , F.B.I ( R5)

Pourquoi le S.F.B.I: Comme j'ai déjà travailler dans les force de l'ordre , j'aimerai refaire partit du F.B.I.Voir ce qui a changer et les nouvelles lois.J'aimerai intégrer les rang pour pouvoir aider les personne en difficulté et dans le besoin.
J'aime être aussi au contact des citoyens , les savoir en sécurité me rassure.Il y aussi la diversité du travaille qui n'ai jamais le même, Faire de l'enquéte , de la motivation ! chaque jour ne ce ressemble pas.Pour moi c'est plus qu'une vocation mais un devoir.

Pourquoi vous et pas un autre : Car je suis dynamique, j'ai une bonne observation sur le terrain et j’écoute ce qu'on me dit.
Car je suis aussi discipliné et respectueux envers mes supérieur , collègues et citoyens. 

Que pouvez vous apporter de plus : des enquétes et classer des affaires , aider mon supérieur et apport des criminels qui menacent la ville , !!! Mon savoir fair , mon esprits d'équipe et plusieurs autre qualité qui vous serrons justifier lors de mes tests (si je suis pris) , Mon service , mon experience !

/!\ Moi, [Romain_Boston], j'accepte de payer la somme de 100.000$ si je quitte la faction avant 2semaines /!\

Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 18:42 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Enzo_Dillinguer

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 18:44 (2012)    Sujet du message: CV Pour etre FBI Répondre en citant

j'ai oublier j'ai été ausi R1 Des S.W.A.T  Enfin toujour force de l'ordre j'adore c'est ma vocation a la vie réelle et partout

Mamadou_Mason

Nom IG:: Max_Henson,Mamadou_Mason
***Parrain***: HACKED BY NEMESIS

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 19:03 (2012)    Sujet du message: CV Pour etre FBI Répondre en citant

J'crois que sa sent l'copiage/Collage

Tu diras Salut a eux d'ma part x)
______AmericanDreamRp_______
Ali,l'SniperZer93

A.Zer Sa gere ! Crank That,Soulja Boy test aps ! Nigga'.Fuck That's Shit Nigga' !

Je revien,sa date na ? J'étais absence depuis 1Ans !

Romain_Boston

Nom IG:: Salah_Bey
***Parrain***: Mamouth_Yassou

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 19:18 (2012)    Sujet du message: CV Pour etre FBI Répondre en citant

Mamadou tu soule vazy dans ta faction pimpz et ne pas Abimer mon cv merci :

Enzo_Dillinguer

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 19:33 (2012)    Sujet du message: CV Pour etre FBI Répondre en citant

Je te connais IG  /  ET Quand tété R2 SFPD Cété yavé 4 mois / tu te rappele  enfin +3 Pour joueur RP / Il mérite d'etre R5 Superbe agent

Rached_Thal

Nom IG:: Rached_Cipriani
***Parrain***: Crorex_Thal
Pays-RP:
Avertissement: 1

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 20:26 (2012)    Sujet du message: CV Pour etre FBI Répondre en citant

(( la faction est fermé ))

Romain_Boston

Nom IG:: Salah_Bey
***Parrain***: Mamouth_Yassou

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 23:04 (2012)    Sujet du message: CV Pour etre FBI Répondre en citant

Boff  , j'"ai envoyé cv Pour etre chef de faction  et si chui accepter j'aurais besoin d'un adjoint sherif !

Anthony_Bolliguez

Nom IG:: Steven_Taylor
***Parrain***: Jason_Taylor

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 20:57 (2012)    Sujet du message: CV Pour etre FBI Répondre en citant

-1 sa sens la copier/coller
______AmericanDreamRp_______
Pour plus de personnes sur American Dream Rp , Aller voter sur notre serveur , Nous comptons sur vous !! Very Happy

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Pedro_Cortes

***Parrain***: Jim_Lewis
Avertissement: 1

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 11:17 (2012)    Sujet du message: CV Pour etre FBI Répondre en citant

C'est dépasser.
Je lock + déplace.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:57 (2016)    Sujet du message: CV Pour etre FBI

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Created by AdRp © 2011, 2012 Design Group
Top 10 Posteur| Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation