American Dream RôlePlay Index du Forum
American Dream RôlePlay
GTA:SA Multijoueurs. Adresse IP du serveur: 178.33.173.117:7601

American Dream RôlePlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

_____________________________________________________________________________________________________________________

:: demande de dabanne ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Plainte -> Plainte classé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Melvin_Dehay

Nom IG:: mel

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 19:27 (2012)    Sujet du message: demande de dabanne Répondre en citant

salut donc je voudrait être debanne car l'admin DANNY ALONSO ou chepas quoi ma ban alor j'explique n'ormalement ya des plainte qui vont étre déposé:

-on arrive a un endroit je sais plus ou et on se fait tirer dessus on se met a couvert et danny alonso nous demande de se barrer on ne bouge pas parcke on se fait tiré dessus et il nous jail dans la normal déja la NO RP et apres il ma ban fin normal qui ma ban mais il avait pas a nous jail pour rien c'est un admin NO RP  (jamais vu sa !)
______AmericanDreamRp_______
Melvin_Dehay

Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 19:27 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Danny_Alonso

Nom IG:: Danny_Alonso
Pays-RP:

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 19:48 (2012)    Sujet du message: demande de dabanne Répondre en citant

putain !!! j'avasi écrit un bon post qui résumais tout mais bon...

ta pas suivie le modele de déban

Screen de ton ban :

Ancien Américan Dream Team !

MSN
Melvin_Dehay

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 19:54 (2012)    Sujet du message: demande de dabanne Répondre en citant

lol quest ce qui t'arrive toi a ban comme sa tu tes prix pour ki
Melvin_Dehay

Antonio_Johnson
San Francisco Police Departement

Nom IG:: Antonio_Johnson
Pays-RP:

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 19:54 (2012)    Sujet du message: demande de dabanne Répondre en citant

Danny, juste comme franchement gg tes jail... la raison " d " et que ca si tu veux je sort les screen je vais d'ailleur préparer la plainte... Franchement la danny c'est du foutage de gueul!!!

MSN
Melvin_Dehay

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 19:56 (2012)    Sujet du message: demande de dabanne Répondre en citant

tkt drago ya eu une plainte est ya screen dessus et on voi que je me fait jail raison :d 
MDR et que je me fait ban raison Surprisedk 
PTDR koi i reve
Melvin_Dehay

Antonio_Johnson

Nom IG:: Antonio_Johnson
Pays-RP:

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 19:58 (2012)    Sujet du message: demande de dabanne Répondre en citant

Et oui!! Haha sur ton screen le transfert de 7 MILLION de $ et la vous faites rien!!!!!!! Franchement sa me fait rire la

MSN
Melvin_Dehay

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 19:59 (2012)    Sujet du message: demande de dabanne Répondre en citant

et au lieu de casser les couilles regarde ton screen mec c'est quoi les 7 million mec pfff vasi jcroi adieu American parcke la sa mgave les no rp de mes deux
Melvin_Dehay

Rached_Thal

Nom IG:: Rached_Cipriani
***Parrain***: Crorex_Thal
Pays-RP:
Avertissement: 1

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 20:24 (2012)    Sujet du message: demande de dabanne Répondre en citant

Omg c'est quoi cette histoire encore.

Pedro_Cortes

***Parrain***: Jim_Lewis
Avertissement: 1

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 20:33 (2012)    Sujet du message: demande de dabanne Répondre en citant

Pourquoi vous vous plaignez par rapport à la raison du jail ? Vous savez très bien qu'il a mit tout les Cosa en jail car vous n'êtes pas parti quand il vous l'a dit. J'étais témoins des jails et de la discutions qui a suivit donc arrêter de mentir maintenant. Je m'oppose formellement à ce déban. Tu continu de faire le malin sur ta demande de déban en plus ?! Mais t'es pas sérieux toi !
Je lock, modèle de demande de déban non respecter et ce n'est pas en manquant de respect aux staffs que tu sera déban, au contraire.

Danny_Alonso

Nom IG:: Danny_Alonso
Pays-RP:

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 20:35 (2012)    Sujet du message: demande de dabanne Répondre en citant

j'ai la fleme de tout réecrire mais bon en gros,vous vennez cagouler avec des armes a notre QG
on se sens menacer ne sachant pas qui vous etes, on vous braque et on vous demande de partir !
vous parter en couilles avec vos "on est senser etre allier " alors que vous vennez nous attaquer a notre qg
donc comme vous n'etes que des sous fifre et que c'est pas a vous de décider si il y a alliance ou pas,
je vous demande d'abord en IC de partir puis en OOC,vous restez et quelque seconde plus tard sa tire
et je vois que vous. je vous jail tous,pour raison : d pour aller plus vite dans vos jail et éviter que quelqun meurt
apres vous avoir jail...plus de tire 0o

bref après tu rage et manque de respect a un admins !

et pour se qui est du virement des mecs la c'est pas vos affaire donc arreter de chercher des escuses !
Ancien Américan Dream Team !

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:43 (2016)    Sujet du message: demande de dabanne

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Plainte -> Plainte classé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Created by AdRp © 2011, 2012 Design Group
Top 10 Posteur| Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation