American Dream RôlePlay Index du Forum
American Dream RôlePlay
GTA:SA Multijoueurs. Adresse IP du serveur: 178.33.173.117:7601

American Dream RôlePlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

_____________________________________________________________________________________________________________________

:: Deban de "severin_fyahman" ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Plainte -> Demande de debannissement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Severin_Salvatore

Nom IG:: Severin_Salvatore

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 20:52 (2012)    Sujet du message: Deban de "severin_fyahman" Répondre en citant

Pseudo ig : severin_fyahman [ Banni ]
Pseudo forum : Severin_Fyahmana [ nonBanni ]
Reason du ban : Ban par anti-cheat pour une raison inconnu.
Lvl : 12
Faction fréquenter : SFPD : [ R3 ] / AT : [ r1 ] / Ballas [ R2 ]
Explication :-> Voila , j'etait en train de parler à un gars qui me posait des questions OOC du style "(( c'est dur de rentrer dans la SFPD ? ))" on parlait tous simplement quand tous as coup , banned player severin_fyahman code speedhack alors que j'ai rien du tout. Jeremy ma dit de venir poster car c'est un bug de l'anti-cheat. Je me serais pas amuser à cheater alors que je viens de payer le vip 3 20€ ya 5jours même pas.J'ai éssayer de me reco plusieurs fois à des heures différentes de la journée mais rien. Bonne soirée. ps : J'éspère être déban car 20€ ça fait chier et j'aimerais pas perdre se serveur.
Ps : c'est mon premier ban .
______AmericanDreamRp_______
Ballas : R1
A-T : R1-R2-R3
Ballas : R1
SFPD : R1-R2-R3
Biker'z : R1

--------------------------------------------

Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 20:52 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Plainte -> Demande de debannissement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Created by AdRp © 2011, 2012 Design Group
Top 10 Posteur| Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation