American Dream RôlePlay est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page !Cliquez ici pour en savoir plus.
Posté le: Jeu 12 Jan - 20:52 (2012) Sujet du message: Deban de "severin_fyahman"
Pseudo ig : severin_fyahman [ Banni ] Pseudo forum : Severin_Fyahmana [ nonBanni ] Reason du ban : Ban par anti-cheat pour une raison inconnu. Lvl : 12 Faction fréquenter : SFPD : [ R3 ] / AT : [ r1 ] / Ballas [ R2 ] Explication :-> Voila , j'etait en train de parler à un gars qui me posait des questions OOC du style "(( c'est dur de rentrer dans la SFPD ? ))" on parlait tous simplement quand tous as coup , banned player severin_fyahman code speedhack alors que j'ai rien du tout. Jeremy ma dit de venir poster car c'est un bug de l'anti-cheat. Je me serais pas amuser à cheater alors que je viens de payer le vip 3 20€ ya 5jours même pas.J'ai éssayer de me reco plusieurs fois à des heures différentes de la journée mais rien. Bonne soirée. ps : J'éspère être déban car 20€ ça fait chier et j'aimerais pas perdre se serveur. Ps : c'est mon premier ban . ______AmericanDreamRp_______ Ballas : R1 A-T : R1-R2-R3 Ballas : R1 SFPD : R1-R2-R3 Biker'z : R1