American Dream RôlePlay Index du Forum
American Dream RôlePlay
GTA:SA Multijoueurs. Adresse IP du serveur: 178.33.173.117:7601

American Dream RôlePlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

_____________________________________________________________________________________________________________________

:: Quelques idées ::
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Suggestions -> Archives 2011
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alhass.smith

Nom IG:: Alhass.smith

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 16:06 (2012)    Sujet du message: Quelques idées Répondre en citant

Bonjour je vous propose quelques idées que j'ai en tête et que je crois utile au jeu.Tout d'abord voici ma première idée qui concerne les banques :

La Banque sert a sert a retirer et deposer de l'argent.Dans la vrai vie avec la banque on peut aussi avoir un prêt avec des conditions,une assurances pour sa voiture ou sa moto,et aussi une assurance vie.
Je pense qu'intégrer un système simple de prêt d'argent par la banque aux joueurs pourrais aider.Les conditions d'accès au prêt serais aussi simple que sa :
- Le demandeur devra avoir un travail
- Le demandeur aura accès a l'argent qu’après avoir signé un contrat avec la banque.
- Le demandeur devra être actifs sur le jeu pour pouvoir avoir accès a l'argent
- La banque fixera un taux d’intérêt raisonnable.
- Le contrat devra stipuler combien d'argent le demandeur devra rembourser par semaine (IG)

Deuxième idée concernant également la banque :
Je pense que faire gérer la banque par des joueurs actifs ferais réaliste ! Quand on entre dans le jeu ,qu'on va a la banque tout ce qu'on vois c'est un ordinateur avec comme seul option retirer ou déposer. Si un banquier est présent il pourra accorder les prêts ou bien les refuser,donner des conseils financier au joueurs etc

Troisième idée : Les concession automobile

Dans le jeu on sais ou ils sont,mais ils ne servent que de garage pour les joueurs.Pourquoi pas mettre un PNJ (= Player non joueur) si possible dans les concessions qui vendrais des voitures a des prix équitable .

Quatrième idée : la fourrière !

Comme vous avez tous pu le constater,des voitures sont mal garer voir pas du tout.Il sont au milieu des routes, sur les trottoirs, sur le gazon du terrain de baseball bref ailleurs que sur des places de parking.
Mon idée est simple : on crée une énorme fourrière ,et une entreprise qui s'en occupera.Leur travail consistera à récupérer les voitures mal garer et les amener a la fourrière.Les joueurs seront avertis par un message et ceux qui voudront les récupérer devront se présenter a la fourrière et payer une amende pour mauvais stationnement.

Voila les idées qui me viennent en tête,dîtes moi ce que vous en pensez .
______AmericanDreamRp_______
" Quand un homme connais l'amour,il doit s'attendre a découvrir la haine."

R6 Gouvernement,Président.

Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 16:06 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alhass.smith

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 18:57 (2012)    Sujet du message: Quelques idées Répondre en citant

Pas d'avis ?

Jacob_toretto

Nom IG:: Jacob_Toretto

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 21:37 (2012)    Sujet du message: Quelques idées Répondre en citant

aussi pour la banque on pourrais deposer et retirer des objets comme un coffre banquaire et super bonnes idées Okay

Alhass.smith

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 23:43 (2012)    Sujet du message: Quelques idées Répondre en citant

Merci mais il n'y a que toi qui sois d'accord avec moi ^^

Marcus_Wayne
Red Nation Blood'z

Nom IG:: Marshall_Hopkins
Pays-RP:

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 13:46 (2012)    Sujet du message: Quelques idées Répondre en citant

Alors pour l'idée de la banque, je pense que aucun joueur (excuse-moi du therme) n'acceptera de se branler les couilles à la banque à attendre quelqu'un pour lui dire : accepter/refuser, des conseils etc. Concernant celle de la fourrière, il y a déjà une fourrière (vers le comissariat), où les mécaniciens ouvre le portail avec /ob, pour y déposer les voitures remorqués. Le reste, ça reste à voir.

Rodriguo_Borgias

Nom IG:: Rodriguo_Borgias

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 16:06 (2012)    Sujet du message: Quelques idées Répondre en citant

Bah je trouve sa bien sa ferat une autre faction la BANQUE

Alhass.smith

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 14:17 (2012)    Sujet du message: Quelques idées Répondre en citant

Bah oui mais bon ^^

Sebastian_Leonardzi

Nom IG:: Alto_Thompson

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 14:31 (2012)    Sujet du message: Quelques idées Répondre en citant

+1 pour l'idee du prets et des assurances et -1 pour l'idee du concess:

1- Car les pimpz s'en occupent

2-Car un pnj consomme 1 place de slot genree si on est 50/60 sur le serveur avec un PNJ ca fere 51/60 ^^
Par ma lame en dessous de ta gorge et le sang qui gicle sur le sol tu mourras...

Requiescat in pace

Madelia_Flores

Nom IG:: Madelia_Flores
***Parrain***: Marcus_Granger

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 15:28 (2012)    Sujet du message: Quelques idées Répondre en citant

Bonjour je suis pour ton idée de banque sauf pour les prets car l'economie du serveur n'est pas fixe pour repondre a Alex Trojo si une personne accepterai de le faire. Le genre de personne qui n'a pas de "bijou" particulier.
Moi je voudrais bien faire l'essaye de gerer la banque mais a une condition ^_^
Directrice du centre hospitalier de San Andreas.

Visiter le site web du posteur
Alhass.smith

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 18:42 (2012)    Sujet du message: Quelques idées Répondre en citant

Quel condition ?

Madelia_Flores

Nom IG:: Madelia_Flores
***Parrain***: Marcus_Granger

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 19:08 (2012)    Sujet du message: Quelques idées Répondre en citant

Bien imagine toi dans une banque comme celle de SF, 24h/24h c'est assez depriment donc je penser a faire une banque comme un batiment a LS toute vitrer (ne peuvent pas etre casser) mais au moins la personne a l'acueille pourra regarder a l'exterieur et ne s'ennuira pas.

Car dans la banque actuel je ne vais pas tenir + de 3 heures
Directrice du centre hospitalier de San Andreas.

Visiter le site web du posteur
Alhass.smith

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 19:37 (2012)    Sujet du message: Quelques idées Répondre en citant

J'avoue xD ta pas tort . Ou au lieu de le déplacer on remplace juste le bâtiments et on garde au même endroits.

Tom_Parker

Nom IG:: Tom_Parker
Pays-RP:

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 08:20 (2012)    Sujet du message: Quelques idées Répondre en citant

+1

Alhass.smith

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 16:17 (2012)    Sujet du message: Quelques idées Répondre en citant

UP

Rodriguo_Borgias

Nom IG:: Rodriguo_Borgias

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 17:43 (2012)    Sujet du message: Quelques idées Répondre en citant

+1

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:45 (2016)    Sujet du message: Quelques idées

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Suggestions -> Archives 2011 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Created by AdRp © 2011, 2012 Design Group
Top 10 Posteur| Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation