American Dream RôlePlay Index du Forum
American Dream RôlePlay
GTA:SA Multijoueurs. Adresse IP du serveur: 178.33.173.117:7601

American Dream RôlePlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

_____________________________________________________________________________________________________________________

:: Chef Ballas : Pablo_Alvares ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ridley_Dayton

Nom IG:: Pablo_Alvares
***Parrain***: Curtis_Cigara

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 23:09 (2012)    Sujet du message: Chef Ballas : Pablo_Alvares Répondre en citant

Histoire : Pablo jeune immigré de 22 Ans faisais partit d’un gang latino qui vivait sur la côte Ouest des Etats-Unis. Pablo avait prouvé la loyauté envers le gang mais un jour lors d’une fusillade contre un gang ennemis il tua tous les membres du gang latino qui était présent avec lui. Puis comme il avez rendu un service au gang ennemis qui se nommait « Les Ballas » le chef décida de le prendre dans le gang pour ses actes de bravoure et non de lâcheté. Il commença a se faire respecter dans le hood, les supérieurs était épaté de son travail envers le gang. Il était devenu un grand du hood alors un jour un des deux boss mourut à cause d’un braquage de banque ou il a laisser sa vie pour le gang. Le chef restant qui était le frère de la victime était en deuil il décida donc de se suicider a la suite de la mort de son frère. Le gang est sans chef. Pablo va donc reprendre les rennes de ce gang avec l’autorisation des autres membres présents. Ils s’installèrent dans une nouvelle ville qui s’appelait San Fierro. Le gang s’était installer ici pour la paix a cause des événements tragiques qu’il y a eu quelques temps auparavant. Seul dans la ville ils décidèrent de régner sur la ville. Alors quelque temps après le principal gang adverse des Ballas arrivait a San Fierro. Les Groove étaient de retour pour essayer de gagner la guerre contre les Ballas. Mais les Ballas par leur supériorité numérique gagnèrent de nombreuse batailles mais la guerre n’est pas finit.

Les Membres du Gang :

[R6] Gangsta King ou Top Gangsta : C’est le boss il peux faire ce qu’il veux mais il a la responsabilité du gang sur son dos.
[R5] Old Gangsta : C’est le sous boss du gang tout les membres lui doivent le respect et l’écoute quand le boss n’est pas la.
[R4] Le O.G : C’est un membre proche des boss , ils deal comme les autres membres mais peux organiser des descentes et des braquages avec l’autorisation des supérieurs
[R3] Le Soulja : Il a gagner la confiance du boss, il continue de dealer pour le gang et peux donner des opinions quand le boss lui demande
[R2] Le Thug : Il vient de gagner les couleurs du gang c’est un nouveau membre il doit dealer et faire ses preuves au boss.
[R1] L’Outsider ou le Yankee : C’est la personne qui vient d’arriver dans le gang. Il dois prouver sa confiance envers le boss et les autres membres. Sa principale activé est le deal pour le gang.

Les activités du gang :
Le deal de drogue.
Braquage dans des magasins ou la banque
Racket des gangs adverses ou de civils
Prise d’otage
Combat illégaux dans la rue (Freefight, Boxe..)
Descentes chez les gangs ennemis
Ballade en ville
Soirées a la discothèques
Brawl chez les autres gang ennemis

Les règles du gang :
Ne pas ramener d’inconnu au QG sous peine qu’il se fasse tabasser
Ne jamais manquer de respect envers un supérieur ou un autre membres
Ne jamais allez chez un gang ennemis tout seul
Toujours être accompagné (Minimum 2 ou 3 personnes)
Ne pas chercher des histoires pour rien.
Ne pas nous trahir sous peine d’être tué
Toujours défendre le QG en cas d’attaque

Présentation OOC :
Prénom : Hugo
J’ai fais beaucoup de rp illégal (dans les gangs) et cela me plait bien je me sens plus alaise que dans le rp légal (Police…). Sa fais comme même 6 mois que je pratique le rp illégal sur le serveur donc j’ai de l’éxpérience je m’y connais bien. Donc c’est pour cela que je veux reprendre cette faction
Pour plus d’information contactez moi en pm sur le forum
[/color]
______AmericanDreamRp_______
Y'en a il dise que je suis Lunatique
Y'en a d'autre il dise que je fous la Cuenta

Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 23:09 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ledley Reyston
Red Nation Blood'z

Nom IG:: Led'K / Moss
Pays-RP:

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 23:26 (2012)    Sujet du message: Chef Ballas : Pablo_Alvares Répondre en citant

Mouais pas mal mais sa manque d'image x) , mais réelement je doute que les gangs afro américain recrute des latinos car ils sont la haine c'est une rivalité contre eux donc .. du rascisme quoi , fin bref  Bonne Chance!
"I didn't choose the thug life, thug life chose me" -Tupac
----------------------------------

Dernière édition par Ledley Reyston le Ven 13 Jan - 23:32 (2012); édité 1 fois
Ridley_Dayton

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 23:30 (2012)    Sujet du message: Chef Ballas : Pablo_Alvares Répondre en citant

Ouais je sais mais j'ai essayez de faire réaliste comme mon Pseudo IG Pablo_Alvares tu vois donc je modifierai.Sinon merci

Alfonso_Cortes

Nom IG:: Alfonso_Cortes

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 23:38 (2012)    Sujet du message: Chef Ballas : Pablo_Alvares Répondre en citant

Bonne chance mec +1 

Visiter le site web du posteur
Ridley_Dayton

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 23:46 (2012)    Sujet du message: Chef Ballas : Pablo_Alvares Répondre en citant

Thank's

Alessandro_Smith

Nom IG:: Alessandro_Smith

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 23:56 (2012)    Sujet du message: Chef Ballas : Pablo_Alvares Répondre en citant

J'aime , bonne présentation , joueur rp et actif , je suis totalement pour , +1 , et bonne chance à toi Smile

Ridley_Dayton

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 23:58 (2012)    Sujet du message: Chef Ballas : Pablo_Alvares Répondre en citant

Merci bonne chance aussi pour toi pour candid CNN Smile

Alessandro_Smith

Nom IG:: Alessandro_Smith

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 00:20 (2012)    Sujet du message: Chef Ballas : Pablo_Alvares Répondre en citant

Pas de quoi , merci encore une fois Smile

Pedro_Cortes

***Parrain***: Jim_Lewis
Avertissement: 1

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 00:24 (2012)    Sujet du message: Chef Ballas : Pablo_Alvares Répondre en citant

Le futur chef est déjà prévu, je lock.

Jerem_Schreiber
Administrateur
Administrateur

Nom IG:: Jeremy_Schreiber
Pays-RP:

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 14:35 (2012)    Sujet du message: Chef Ballas : Pablo_Alvares Répondre en citant

Je lock + poubelle

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:31 (2016)    Sujet du message: Chef Ballas : Pablo_Alvares

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Created by AdRp © 2011, 2012 Design Group
Top 10 Posteur| Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation