American Dream RôlePlay Index du Forum
American Dream RôlePlay
GTA:SA Multijoueurs. Adresse IP du serveur: 178.33.173.117:7601

American Dream RôlePlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

_____________________________________________________________________________________________________________________

:: Passer le forum en BLANC ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Suggestions -> Archives 2011
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Passer le forum en blanc, pour ou contre ?
Pour
60%
 60%  [ 12 ]
Contre
40%
 40%  [ 8 ]
Total des votes : 20

Auteur Message
Pedro_Cortes

***Parrain***: Jim_Lewis
Avertissement: 1

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 23:43 (2012)    Sujet du message: Passer le forum en BLANC Répondre en citant

Donc, j'explique pour ceux qui n'aurez pas compris.

Ce que je propose, c'est une chose simple. Ce que j'entends par "passer le forum en blanc" c'est de remplacer toute les zone grise/noir par du blanc. Notamment et SURTOUT les zone de texte.

Pourquoi faire cela ?

1) Le fait que le forum soit en noir, sa nous empêche d'utiliser de nombreuse couleur, car elles paraissent trop "flash"
2) Le blanc est une couleur claire, qui évoque la joie, c'est une couleur qui fait propre. C'est la couleur du "bien".
3) Le noir représente la mort, la tristesse, la révolte... tout ce qu'on peut dire qui est "mal".
4) On y vois bien mieux sur des couleurs claire que des couleur foncer.

Voilà, je pense que sa suffira pour mon argumentation... Bien sur, quand je dis "le forum en BLANC" sa peut très bien être du gris claire, je veux simplement que le forum devienne claire.

Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 23:43 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bob_Saget

Nom IG:: Bob_Saget
Pays-RP:

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 23:45 (2012)    Sujet du message: Passer le forum en BLANC Répondre en citant

Je suis pour
______AmericanDreamRp_______
Bonne continuation à toussent

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Alfonso_Cortes

Nom IG:: Alfonso_Cortes

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 00:05 (2012)    Sujet du message: Passer le forum en BLANC Répondre en citant

Pour ! 

Visiter le site web du posteur
Marcus_Wayne
Red Nation Blood'z

Nom IG:: Marshall_Hopkins
Pays-RP:

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 13:48 (2012)    Sujet du message: Passer le forum en BLANC Répondre en citant

Je retire mon vote "CONTRE" pour le mettre en "POUR". Pour la simple raison que lorsque j'écris des formats de lettres, ben ça fait pas réaliste en noirs.

Alessandro_Smith

Nom IG:: Alessandro_Smith

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 13:59 (2012)    Sujet du message: Passer le forum en BLANC Répondre en citant

Alejandro_Trejo a écrit:
Je retire mon vote "CONTRE" pour le mettre en "POUR". Pour la simple raison que lorsque j'écris des formats de lettres, ben ça fait pas réaliste en noirs.

Je penses comme toi exactement Alejandro_Trejo , c'est pour cela que je suis aussi "POUR"

Asthray_Weaver
Modérateur
Modérateur

Nom IG:: Asthray_Weaver
Pays-RP:

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 18:57 (2012)    Sujet du message: Passer le forum en BLANC Répondre en citant

Je suis pour, un élan de nouveau au forum, sa fait toujours du bien.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
David_Sheridan

Nom IG:: Waylon_Standwell
Pays-RP:

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 21:40 (2012)    Sujet du message: Passer le forum en BLANC Répondre en citant

J'aime beaucoup les couleurs blanches,grises,beiges donc si c'est bien fait,ça peut carrément le faire,j'avais essayé de faire un design blanc pour AD,mais j'suis pas un très bon graphiste donc c'était chaud  Mr. Green
Sinon moi ouais,carrément pour (si c'est bien mis en place)

Nikolaï_Khorkov

Nom IG:: Nikolaï_Khorkov
Pays-RP:

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 21:49 (2012)    Sujet du message: Passer le forum en BLANC Répondre en citant

Je suis pour

Leonardo_Smith

Nom IG:: Ricardo_Ricci

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 00:05 (2012)    Sujet du message: Passer le forum en BLANC Répondre en citant

Je suis Pour ! 

Jazzy_Aaron
San Francisco Police Departement
San Francisco Police Departement

Nom IG:: Jax_Salvador
Pays-RP:

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 04:51 (2012)    Sujet du message: Passer le forum en BLANC Répondre en citant

Je suis totalement pour, raison : sur le forum, beaucoup de couleur ne se voyent pas : ex : couleur bleu foncé qui n'est pas visible, où je suis donc obliger de faire une selection dessus pour lire.

American Transport : R3

Grove : R4

SFPD : R3

Bikers : R5 [Commande R6] [Sous-Chef]

Grove : R6

West Coast Crips : R6

SFPD : R3

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:43 (2016)    Sujet du message: Passer le forum en BLANC

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Suggestions -> Archives 2011 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Created by AdRp © 2011, 2012 Design Group
Top 10 Posteur| Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation