American Dream RôlePlay Index du Forum
American Dream RôlePlay
GTA:SA Multijoueurs. Adresse IP du serveur: 178.33.173.117:7601

American Dream RôlePlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

_____________________________________________________________________________________________________________________

:: Suggestion Alliance Gang/Gang ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Antonio_Johnson
San Francisco Police Departement
San Francisco Police Departement

Nom IG:: Antonio_Johnson
Pays-RP:

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 00:51 (2012)    Sujet du message: Suggestion Alliance Gang/Gang Répondre en citant

Salut a tous,
je poste cette suggestion car, depuis peut les gang deviennent n'importe quoi....
Ils commence a tuer plusieurs membre de la mafia dont moi... Je ne rage pas mais une chose: IRL vous avez déjà vue des gang aller chercher la mafia? Moi non...
Les gang viennent a 10 pour en choppé 2... De plus ils ne peuvent pas savoir que nous sommes MAFIEUX...
Donc c'est pour ca que je fait une suggestion: la suggestion est: Qu'il n'y est plus aucune alliance... Tout simplement, les alliances foutent " la merde " entre les gang... Ce qui c'est passer COSA/GROVE...
Merci d'avoir lu cette suggestion, j'accepterai vos avis..

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 00:51 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dony_Nelson

Nom IG:: Don_Corleone

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 02:59 (2012)    Sujet du message: Suggestion Alliance Gang/Gang Répondre en citant

+1 pour enlèver les alliances gang

Après ça se plaint de la cosa alors que normalement vous devez même pas nous reconnaître et puis IRL comme dit Drago, un gang ne vient pas chercher des ennuies à la Mafia surtout qu'on dirige le Trafic d'armes..

De notre côté, on va essayé de moins se montrer en ville etc..

______AmericanDreamRp_______

*Vito 'Don' Corleone / Cosa Nostra [R6]

Danny_Alonso

Nom IG:: Danny_Alonso
Pays-RP:

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 10:28 (2012)    Sujet du message: Suggestion Alliance Gang/Gang Répondre en citant

C'est bon la stop un peu de vous penser intouchable,sa va un moment mais après faut 
arreter.Pour avoir été allier avec vous en IC faut pas nous prendre pour des cons pour ne pas
vous reconnaitre (IC) ... Et puis oui vous voulez pas d'emmerde? ne les chercher pas
vous pensez que vous pouvez tuer les membres des gangs comme sa?sans aucun représaille?
IRL les gangster sont des vrai rageux,il oublie rien,pour venger un des leurs ils feront tout le 
nécessaire.

Bref je dit juste que vos truc de COSA INTOUCHABLE  faut que sa s'arrete,vous avez fait des scenes
avec nous avant,votre padré est venu en personne nous voir et c'est présenter comme le parrain de la ville
faut pas etre un génie pour deviner qui vous etes -_-.
et de plus,vous voulez pas qu'on sache qui vous etes? arretez de vous promener en ville dans des voiture de 
luxe rouge,et nous tuer n'importe comment et n'importe où ! soyez discret...
Ancien Américan Dream Team !

MSN
Dony_Nelson

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 15:00 (2012)    Sujet du message: Suggestion Alliance Gang/Gang Répondre en citant

Danny_Alonso a écrit:

C'est bon la stop un peu de vous penser intouchable,sa va un moment mais après faut 
arreter.Pour avoir été allier avec vous en IC faut pas nous prendre pour des cons pour ne pas
vous reconnaitre (IC) ... Et puis oui vous voulez pas d'emmerde? ne les chercher pas
vous pensez que vous pouvez tuer les membres des gangs comme sa?sans aucun représaille?
IRL les gangster sont des vrai rageux,il oublie rien,pour venger un des leurs ils feront tout le 
nécessaire.

Bref je dit juste que vos truc de COSA INTOUCHABLE  faut que sa s'arrete,vous avez fait des scenes
avec nous avant,votre padré est venu en personne nous voir et c'est présenter comme le parrain de la ville
faut pas etre un génie pour deviner qui vous etes -_-.
et de plus,vous voulez pas qu'on sache qui vous etes? arretez de vous promener en ville dans des voiture de 
luxe rouge,et nous tuer n'importe comment et n'importe où ! soyez discret...

Vas y tous ce que tu trouves à dire c'est "stop un peu vos pensé intouchable", t'as même pas pris la peine de comprendre j'parie t'as posté ça à la va vite.

J'ai jamais vue de ma vie, dans les films ou autres, des gangs venir se frotter à la Mafia comme vous le faites. A la limite une autre Mafia j'pourrais avaler mais des gangs QUOI omg. Nous ne sommes pas dans le même milieu de terrain. Un gang consiste à défendre son territoire pour le respect et l'honneur ainsi que dealer de la drogue pour s'faire du blé etc. Nous c'est totalement différent, on veut s'faire un paquet de fric, en faisant des braquages de banque, avec notre trafic d'armes, nos kidnappings, etc..

Donc normalement, vous deveriez même pas être en alliance avec les groves.

Après, ca se plaint "Ouai la cosa que des descentes, etc.." normale, vous êtes avec les groves vous faites que nous tiré dessus donc 2v1 t'as cru on allait rien faire et jouez les hommes discret ? J'te signale que nous ne sommes pas les ballas d'autre fois. La vengeance est un plat qui se mange froid chez nous.

Bref, cette suggestion doit être prise en compte.

Narcizo_Desmond

Nom IG:: Narcizo_Desmond

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 15:15 (2012)    Sujet du message: Suggestion Alliance Gang/Gang Répondre en citant

Pour stop danny toi aussi avec aztecas vous vous croyez superieur
Mes Yeux perse désormais les ténèbres.

Hari_Pacino

Nom IG:: Hari_Pacino

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 15:22 (2012)    Sujet du message: Suggestion Alliance Gang/Gang Répondre en citant

Tout à faire d'accord .. Puis attends, les aztec ne doivent pas être raciste ? Ils ont le crane rasé à ce que je sache, j'vois pas ce qu'ils font avec groove sérieusement.. Vous dites que vous recrutez des gens RP, on vient de faire une scène avec eux j'te dit même pas la catastrophe Danny .. Bon c'était une petite parenthèse, encore une fois je suis D'ACCORD avec Drago
Neymar_Jr

Danny_Alonso

Nom IG:: Danny_Alonso
Pays-RP:

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 15:43 (2012)    Sujet du message: Suggestion Alliance Gang/Gang Répondre en citant

a maintenant on a plus le droit de se mettre en alliances?
mais lol quoi,on est allier avec les groves si vous les mitrailler en notre 
présence on est sencer faire quoi?

tu dit que la mafia et les gangs c'est pas le meme milieu..mais alors
Vous nous tuer,et nous on dois se la fermer?
La vous jouez sur une réputation fondé par quelqu'un d'autre.
tu croi que IRL une bande de mec vien et dit OK nous on est une mafia,
personne ne va nous tester....

je vous laisse réflechir...
Ancien Américan Dream Team !

MSN
Sebastian_Leonardzi

Nom IG:: Alto_Thompson

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 16:19 (2012)    Sujet du message: Suggestion Alliance Gang/Gang Répondre en citant

*est phylosophe* MOI JE DIS VOUS AVEZ UN POINT DE VUE DIFFERENT,MAIS T'EN QU'IL Y AURA DE LA HAINE SUR CETTE PLANETE LES HOMMES NE SE COMPRENDRONT JAMAIS....

AU PIRE CE QUE VOUS FAITES C'EST QUE MAFIA/GANG SI ILS SE VOIENT ILS S'EMBRASSENT,MDR CA CHANGERA DES FUSILLADES^^
Par ma lame en dessous de ta gorge et le sang qui gicle sur le sol tu mourras...

Requiescat in pace

Rached_Thal

Nom IG:: Rached_Cipriani
***Parrain***: Crorex_Thal
Pays-RP:
Avertissement: 1

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 20:07 (2012)    Sujet du message: Suggestion Alliance Gang/Gang Répondre en citant

Danny_Alonso a écrit:

a maintenant on a plus le droit de se mettre en alliances?
mais lol quoi,on est allier avec les groves si vous les mitrailler en notre 
présence on est sencer faire quoi?

tu dit que la mafia et les gangs c'est pas le meme milieu..mais alors
Vous nous tuer,et nous on dois se la fermer?
La vous jouez sur une réputation fondé par quelqu'un d'autre.
tu croi que IRL une bande de mec vien et dit OK nous on est une mafia,
personne ne va nous tester....

je vous laisse réflechir...

Oui je trouve ça totalement no rp une alliance entre deux gangs, en plus les Aztecas et Groves appartienne à une race différente.Et sachant que les Ballas sont morts, les Groves sont les seuls concurrents qui restent, donc si vous vous mettiez ensemble ça le fait pas trop.

Kira_Yamatatsu

Nom IG:: Dante_Autiero
Pays-RP:

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 22:32 (2012)    Sujet du message: Suggestion Alliance Gang/Gang Répondre en citant

je donne mon point de vue:

1:irl un gang chercheras pas des mafieux ou en tous quas rarement.
2:les gangs sont assez raciste (en general c'est gang latino allié avec gang latinos ect)
3:les cosas sont pas du tous discret (faut le reconnaitre) quand je voi des cosa sortir des ak ou des fusil alor qu'un mafieu c'est plutot sniper,couteau,silencieux y a de quoi se poser des question.
4:les cosa font des descentes assez bourrine alors que en se foulants un peux on peus trouver des point de sniper (ex:immeuble a cotez des ms 13) 

voila j'ai fini Mr. Green

Rached_Thal

Pays-RP:

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 22:55 (2012)    Sujet du message: Suggestion Alliance Gang/Gang Répondre en citant

Kira a écrit:

je donne mon point de vue:

1:irl un gang chercheras pas des mafieux ou en tous quas rarement.
2:les gangs sont assez raciste (en general c'est gang latino allié avec gang latinos ect)
3:les cosas sont pas du tous discret (faut le reconnaitre) quand je voi des cosa sortir des ak ou des fusil alor qu'un mafieu c'est plutot sniper,couteau,silencieux y a de quoi se poser des question.
4:les cosa font des descentes assez bourrine alors que en se foulants un peux on peus trouver des point de sniper (ex:immeuble a cotez des ms 13) 

voila j'ai fini Mr. Green

3. Attends, t'es en voiture tu te fait tiré dessus par ces noobs,ta première réaction c'est :" Attends je vais me poser sur un immeuble pour les fliguer au sniper !" ? Non je pense pas et on utilise jamais nos AK en descente, seulement quand on se fait tiré dessus.

4. Regarde nos vidéos, on se pose toujours sur les toits.

Dony_Nelson

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 23:02 (2012)    Sujet du message: Suggestion Alliance Gang/Gang Répondre en citant

Bon, cette suggestion doit être prise en compte et au plus vite.

Une troupe de noir allié à une troupe de blanche caille se mesurant à une troupe de ritale perso faut changer tout ça.
Stop vos alliances bidons et défendez votre territoire comme des hommes
Okay

Rached_Thal

Pays-RP:

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 23:13 (2012)    Sujet du message: Suggestion Alliance Gang/Gang Répondre en citant

Don_Corleone a écrit:

Une troupe de noir allié à une troupe de blanche caille se mesurant à une troupe de ritale perso faut changer tout ça.
Stop vos alliances bidons et défendez votre territoire comme des hommes
Okay

Non mais c'est des tapettes.,sans alliance ils se font démonter c'est pour ça qu'ils font des alliances.

Ledley Reyston
Red Nation Blood'z

Nom IG:: Led'K / Moss
Pays-RP:

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 00:12 (2012)    Sujet du message: Suggestion Alliance Gang/Gang Répondre en citant

Rached_Thal a écrit:
Don_Corleone a écrit:

Stop vos alliances bidons et défendez votre territoire comme des hommes Okay

Non mais c'est des tapettes.,sans alliance ils se font démonter c'est pour ça qu'ils font des alliances.

tapette ? non j'crois pas ? c'est vous qui dite sa les cosa qui attaque toujour a genre 5 contre 1 ? hmmm.... ok pas de probleme...

"I didn't choose the thug life, thug life chose me" -Tupac
----------------------------------

Rached_Thal

Pays-RP:

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 00:19 (2012)    Sujet du message: Suggestion Alliance Gang/Gang Répondre en citant

Jaden_Collins a écrit:

Rached_Thal a écrit:
Don_Corleone a écrit:

Stop vos alliances bidons et défendez votre territoire comme des hommes Okay

tapette ? non j'crois pas ? c'est vous qui dite sa les cosa qui attaque toujour a genre 5 contre 1 ? hmmm.... ok pas de probleme...

T'as vu ça où toi ? Arrête tes délires.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:10 (2016)    Sujet du message: Suggestion Alliance Gang/Gang

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Created by AdRp © 2011, 2012 Design Group
Top 10 Posteur| Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation