American Dream RôlePlay Index du Forum
American Dream RôlePlay
GTA:SA Multijoueurs. Adresse IP du serveur: 178.33.173.117:7601

American Dream RôlePlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

_____________________________________________________________________________________________________________________

:: L'ADLifeBD ; La première bande dessinée du serveur ! ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Discussions Générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
David_Sheridan

Nom IG:: Waylon_Standwell
Pays-RP:

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 10:18 (2012)    Sujet du message: L'ADLifeBD ; La première bande dessinée du serveur ! Répondre en citant

Alors voilà un p'tit projet qui me tenait à coeur,à savoir : créer une bande dessinée d' "humour" de la vie du serveur et des protagonistes qui font les beaux jours du serveur ; Contenant une partie centrée sur le staff et l'autre sur les membres,la BD n'a pas de réel but,si ce n'est offrir un petit format d'humour quand on se fait chier par exemple x) 

J'vous propose aujourd'hui la première planche de la BD qui sera présente dans le CNN Magazine (si je suis choisit en tant que chef de la faction), la BD est donc "HRP"  Okay  

http://a5.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc7/405433_3031565477082_1501256917_2964909_1926650292_n.jpg Voilà le lien pour lire la première planche très facilement grâce au zoom que la page offre  Okay  

Et voilà !  
Des avis,des suggestions,des critiques ? J'prends ^^; Envie d'apparaître dans la prochaine planche ? (même dans un rôle d'abruti?) Contactez-moi par MP,j'essayerais de voir ce que j'peux faire  Laughing  

Tchouss' 
Waylon 

Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 10:18 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dylan_Alima

Nom IG:: Dylan_Millander
***Parrain***: Chuck_Norris x_X
Pays-RP:
Avertissement: Inkyzz <'3

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 10:29 (2012)    Sujet du message: L'ADLifeBD ; La première bande dessinée du serveur ! Répondre en citant

(( Je pensais a une BD IC moi ^^ , bonne continuation c'est pas mal Smile ))
______AmericanDreamRp_______

David_Sheridan

Pays-RP:

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 10:35 (2012)    Sujet du message: L'ADLifeBD ; La première bande dessinée du serveur ! Répondre en citant

ça peut être une bonne idée aussi une BD IC mais le temps de réunir tous les screens et tout le tralala,j'sais pas si ça serait top ^^
j'préfère m'intéresser aux personnes IRL qui jouent les persos que le contraire m'enfin ça peut être réalisable ouais ^^
Merci

Rafaelo_Thompson

Nom IG:: Rafaelo_Thompson

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 10:53 (2012)    Sujet du message: L'ADLifeBD ; La première bande dessinée du serveur ! Répondre en citant

(( Mdr j'adore quand alex parle a antho et antho dit "qu'est ce que tu parle ici ? on est juste a coter" )) 
Cosa Nostra : R2
Ballas : R1
Grove : R5

La Beuh C'est Ma Vie, Mon Arme C'est Ta Mort.

Ledley Reyston
Red Nation Blood'z

Nom IG:: Led'K / Moss
Pays-RP:

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 11:26 (2012)    Sujet du message: L'ADLifeBD ; La première bande dessinée du serveur ! Répondre en citant

(( GG  Okay  ))
"I didn't choose the thug life, thug life chose me" -Tupac
----------------------------------

Jerem_Schreiber
Administrateur
Administrateur

Nom IG:: Jeremy_Schreiber
Pays-RP:

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 12:20 (2012)    Sujet du message: L'ADLifeBD ; La première bande dessinée du serveur ! Répondre en citant

Ahahahahahahahahh moi et ma moto ♥

David_Sheridan

Pays-RP:

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 13:13 (2012)    Sujet du message: L'ADLifeBD ; La première bande dessinée du serveur ! Répondre en citant

Mr. Green  J'ai pas respecté à fond les couleurs,ça m'aurait pris trop de temps é_è

Enzo_Trejo

Nom IG:: Enzo_Martinez

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 16:01 (2012)    Sujet du message: L'ADLifeBD ; La première bande dessinée du serveur ! Répondre en citant

Uriel Loyd                                                                                                                                                                 Jeremy Shreiber           
370 Photos                                                                                                                                                                 2 Photos
5000 Amis                                                                                                                                                                  176 amis
1Milliad d'abonné                                                                                                                                                      3 autiste Abonné

TOP mdr 

Jerem_Schreiber
Administrateur
Administrateur

Pays-RP:

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 16:49 (2012)    Sujet du message: L'ADLifeBD ; La première bande dessinée du serveur ! Répondre en citant

Euh what?

Marcus_Wayne
Red Nation Blood'z

Nom IG:: Marshall_Hopkins
Pays-RP:

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 16:58 (2012)    Sujet du message: L'ADLifeBD ; La première bande dessinée du serveur ! Répondre en citant

MDRRRRRRR ENZO BIEN VU ! Jerem, look en dessou de la photo de profil "2 photos, 176 amis, 3 autistes abonnés" !!

Et la tof de Danny avec le SuperMan j'adore ! GG

David_Sheridan

Pays-RP:

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 17:06 (2012)    Sujet du message: L'ADLifeBD ; La première bande dessinée du serveur ! Répondre en citant

Pour Jerem c'est presque pareil que sur son vrai profil ^^ juste les photos que j'ai modifié puisque Jerem prends très peu de photo de lui même (c'est bien ça,au moins tu te la pète pas =D) et puis pour le nombre d'abonnés,c'est normal aussi,faut être un autiste pour s'abonner à la page d'un mec normal xD
Pour Danny,c'est normal aussi,c'est superman,il a 6 milliards d'abonnés,bah oui !  Okay

ADLIFEBD LA DEUXIEME PLANCHE ARRIVE...............DANS 10 MINUTES ! (sur Facebook elle sera mise en première Very Happy)

David_Sheridan

Pays-RP:

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 17:13 (2012)    Sujet du message: L'ADLifeBD ; La première bande dessinée du serveur ! Répondre en citant

Double post désolé ! 

Et voilà,un jour en avance,la deuxième de l'ADlifeBD spécial membres après la spéciale Anthony ^^ ; Si vous avez du mal à lire,vous aurez le lien dans les commentaires pour la lire avec le zoom ; Bonne lecture,oubliez pas que c'est de l'humour,mon humour est particulier donc si vous ne le comprenez pas,je m'en excuse x) Tchousss ! (Pour avoir plus de chance d'apparaître dans la prochaine planche,venez me voir IG =))

http://a1.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/397206_3038313885788_1501256917_2966913_49414867_n.jpg

Bonne lecture , en espérant que ça vous plaira =)

Jerem_Schreiber
Administrateur
Administrateur

Pays-RP:

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 17:24 (2012)    Sujet du message: L'ADLifeBD ; La première bande dessinée du serveur ! Répondre en citant

ahhhhhhhahahahahahahahah juliano et Bob sa me fait de + en + rire 

Jack_Santiago

Nom IG:: Calvin
Avertissement: 1

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 17:49 (2012)    Sujet du message: L'ADLifeBD ; La première bande dessinée du serveur ! Répondre en citant

Nan trop XD je suis devenu fan Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Okay Okay Okay Mr. Green Mr. Green Continue !!

Pedro_Cortes

***Parrain***: Jim_Lewis
Avertissement: 1

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 18:16 (2012)    Sujet du message: L'ADLifeBD ; La première bande dessinée du serveur ! Répondre en citant

J'adore, mais c'est McMahon !!! >< x'D

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:31 (2016)    Sujet du message: L'ADLifeBD ; La première bande dessinée du serveur !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Discussions Générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Created by AdRp © 2011, 2012 Design Group
Top 10 Posteur| Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation