American Dream RôlePlay Index du Forum
American Dream RôlePlay
GTA:SA Multijoueurs. Adresse IP du serveur: 178.33.173.117:7601

American Dream RôlePlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

_____________________________________________________________________________________________________________________

:: Demande de déban pour une erreur ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Plainte -> Demande de debannissement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eazy_Compton

Nom IG:: Eazy_Compton

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 13:44 (2012)    Sujet du message: Demande de déban pour une erreur Répondre en citant

Bon voila

je suis Mayk_Dclman rename en Eazy_Compton

jai ramené un pote a moi sur le serveur et on a voulu discuté sur teamspeak comme je suis banni du teamspeak d'american dream

je lui dis de venir sur le mien et la paff je suis banni pour pub alors que on vouler simplement jouer ensemble et parler en meme temps

un screen

Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 13:44 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pedro_Cortes

***Parrain***: Jim_Lewis
Avertissement: 1

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 15:32 (2012)    Sujet du message: Demande de déban pour une erreur Répondre en citant

Ce n'est pas possible, sachant que tu as été dé-bannit du Teamspeak le jour même où tu as été bannit.
Tu ne dis donc pas toute la vérité...

Eazy_Compton

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 15:36 (2012)    Sujet du message: Demande de déban pour une erreur Répondre en citant

C'est toute la verité je lui et envoyé mon adresse teamspeak

Eazy_Compton

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 18:24 (2012)    Sujet du message: Demande de déban pour une erreur Répondre en citant

Up une reponse svp? Jai galerer tout le week sans. A~D

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:24 (2017)    Sujet du message: Demande de déban pour une erreur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Plainte -> Demande de debannissement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Created by AdRp © 2011, 2012 Design Group
Top 10 Posteur| Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation