American Dream RôlePlay Index du Forum
American Dream RôlePlay
GTA:SA Multijoueurs. Adresse IP du serveur: 178.33.173.117:7601

American Dream RôlePlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

_____________________________________________________________________________________________________________________

:: Demande d’intégration à la SFFD de Mehdi_Renal ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MeHD1_ReNaL

Nom IG:: Attends j'ai oublié
***Parrain***: Eric_Dominguez

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 20:49 (2012)    Sujet du message: Demande d’intégration à la SFFD de Mehdi_Renal Répondre en citant

*Nom Prénom* Mehdi_Renal
*Adresse* 29rue de la gare
*Téléphone* 202355

Au Chef du pompier 
Fire Departement of San Fierro

OBJET: Demande d'intégration au SFFD ( POMPIER )

*Lettre de Motivation*

Monsieur le directeur du bataillon de la FDSF.
Tout d'abord je voudrais vous dire que je suis très motivé pour se métier je suis très expérimenter aussi, j'ai eu mon bac et un diplome de sécurité routiére puis ensuite le brevet du sauveteur. Je pense avoir les capacités réquises pour ce métier et je suis très dévoué. Je réve de se métier depuis longtemp. Moi meme petit étant jeune pompier dans une caserne en Amérique. Je suis née pas loin de cet caserne elle se situé a San Fierro juste en face de la Gare de San Fierro. J'ai grandit la bas et j'ai fais toutes mes études la bas et c'est la ou l'instructeur des jeunes pompiers m'a décerné mon diplome du jeune pompier et m'a dit que j'aurais toutes mes chances pour etre pompier. Aujourd'hui je suis enfin pret pour sa et pour franchir les étapes quoi qu'il arrive. Je suis pret a pouvoir obtenir le métier de mes reves ! Sauver des vies eteindre des incendies ou encore intéragir sur des accident. Tout sa je le fais pour toutes les familles qui perdent chaque jour des membres de leurs familles moi meme ayant perdu ma mère dans un accident de voiture.

Citation:
Expériences Professionnelles

ses, diplômes,  formations ...

- Jeune pompier, diplome du jeune pompier
Diplôme de la sécurité routiére
- Bac

- Brevet du sauveteur tag

Citation:
Informations personnelles

Date de naissance: 29/10/1990 
Numéro de téléphone : 202355 
Permis: permis de vol , permis de bateau , permis d'arme , permis de conduire , 
Nationalité: Américaine née a San Fierro

Citation:
OOC

Level: 14
Anciennes FO/JOB: inspecteur de police
Job Actuel : Garde-du-corp
Disponibilité: je suis disponible tout les jours à partir de 14:00

j'accepte de donner la somme de 50.000 $si je quitte faction avant 1 mois
______AmericanDreamRp_______
yo tu sais ?
laisse faire ...

Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 20:49 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alessandro_Smith

Nom IG:: Alessandro_Smith

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 23:30 (2012)    Sujet du message: Demande d’intégration à la SFFD de Mehdi_Renal Répondre en citant

Reposte suivant le nouveau modèle de candidature dans la partie recrutement.

______AmericanDreamRp_______

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:33 (2016)    Sujet du message: Demande d’intégration à la SFFD de Mehdi_Renal

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Created by AdRp © 2011, 2012 Design Group
Top 10 Posteur| Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation