American Dream RôlePlay Index du Forum
American Dream RôlePlay
GTA:SA Multijoueurs. Adresse IP du serveur: 178.33.173.117:7601

American Dream RôlePlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

_____________________________________________________________________________________________________________________

:: A lire par tous les joueurs ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Discussions Générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marcus_Wayne
Red Nation Blood'z

Nom IG:: Marshall_Hopkins
Pays-RP:

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 21:43 (2012)    Sujet du message: A lire par tous les joueurs Répondre en citant

Je crée ce post car personnellement j'en ai marre des gens qui conduisent pas RP. Même pas 1/3 du serveur ne s'arrête au stop ! Le pire, quand ils nous percutent, soit : Ils tracent leur routes, ou soit ils reviennent, mais pour dire OOC "(( pardon ))". On est sur un serveur RP, mais les gens parlent et pratiquent plus le OOC que le IC. Peut-être ne sont-ils pas fait pour être sur un serveur RP ? Je me le demande. Les personnes se reconnaîtront et j'espère qu'ils changeront, et qu'ils comprendront qu'ils sont sur un serveur RP.

Dîtes vous bien que ce serveur est le ou l'un des meilleurs de France, donc ne gâchez pas tout ça pour des bases quoi. Quand le serveur RP bien, c'est agréable à jouer, donc évitez un maximum le /b svp. Merci. C'est comme quand on envois des /Pm pour demander de conduire RP (sachant que si ils se font spec, ils seront sanctionnés) : certains disent ok et ils s'excusent, et ne recommencent pas ; et d'autre qui envoient chier, seulement après ils se font sanctionnés et viennent pleurer pour être déban...

Voilà ^^
______AmericanDreamRp_______

Dernière édition par Marcus_Wayne le Sam 14 Jan - 21:46 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 21:43 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Crorex_Thal

Nom IG:: Crorex_Thal

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 21:45 (2012)    Sujet du message: A lire par tous les joueurs Répondre en citant

On va augmenté les peines.

45 min pour conduite no RP
45 Pour ne pas joué scène accident.

Marcus_Wayne
Red Nation Blood'z

Pays-RP:

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 21:46 (2012)    Sujet du message: A lire par tous les joueurs Répondre en citant

Au moin les gens comprendront =)  Okay

Rafaelo_Thompson

Nom IG:: Rafaelo_Thompson

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 22:01 (2012)    Sujet du message: A lire par tous les joueurs Répondre en citant

Ouais Ok, mais pour les gangs c'est autre chose, car IRL, ls gangs se croient tout permis et en ont rien a foutre des stops.
Cosa Nostra : R2
Ballas : R1
Grove : R5

La Beuh C'est Ma Vie, Mon Arme C'est Ta Mort.

Pedro_Cortes

***Parrain***: Jim_Lewis
Avertissement: 1

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 23:07 (2012)    Sujet du message: A lire par tous les joueurs Répondre en citant

L'abus d'usage des canaux OOC sera aussi punis.

Marcus_Wayne
Red Nation Blood'z

Pays-RP:

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 23:14 (2012)    Sujet du message: A lire par tous les joueurs Répondre en citant

Bob Dillinger a écrit:
L'abus d'usage des canaux OOC sera aussi punis.

Okay   Mr. Green

Rached_Thal

Nom IG:: Rached_Cipriani
***Parrain***: Crorex_Thal
Pays-RP:
Avertissement: 1

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 23:16 (2012)    Sujet du message: A lire par tous les joueurs Répondre en citant

Mais lol quoi...

Toni_Weaver

Nom IG:: Toni_Weaver
Pays-RP:

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 00:05 (2012)    Sujet du message: A lire par tous les joueurs Répondre en citant

Ouais Mais quand y'a pas de flic c'est pas obligé de s'arreter au stop
╔═══╗ ♪
║███║ ♫
║ (●) ♫
╚═══╝♪♪

MSN
Rodriguo_Borgias

Nom IG:: Rodriguo_Borgias

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 00:24 (2012)    Sujet du message: A lire par tous les joueurs Répondre en citant

Comment on fais pour jail les flic? Parce que eux aussi nous percutte quand il pourchasse quelqu'un ou autre et qui se casse est qui dit rien même pas un desolé /!\Honte les flic/!\

Marcus_Wayne
Red Nation Blood'z

Pays-RP:

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 00:31 (2012)    Sujet du message: A lire par tous les joueurs Répondre en citant

Axel, dans ce cas là tu fais un rapport aux admins car ils Powergame. Si ils te percutent lors d'un DDF, c'est qu'ils sont en scène RP et donc qu'ils doivent se blesser lors du choc. Et Toni, rouler RP c'est pas une question de scène pour les flics, c'est une règle du serveur en général. J'vois pas comment faire RP un serveur sans soucis si y'a que des accidents à chaque croisement et qu'en plus il n'y ai pas de scène déclanchement de dispute/bagarre, bléssures ou autres. Les mécanos ne servent donc à rien ? Les gens appellent les mécaniciens seulement quand ils sont en panne, et en plus ne demande aucune scène, ils demandent en OOC de faire rapide. Normallement lorsque tu percute un mec (si c'est pas brutal), tu appel un mécanicien pour qu'il vienne te remorquer ou autre.

Rodriguo_Borgias

Nom IG:: Rodriguo_Borgias

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 00:34 (2012)    Sujet du message: A lire par tous les joueurs Répondre en citant

Il y a pas de garage RP donc pour sa

Jerem_Schreiber
Administrateur
Administrateur

Nom IG:: Jeremy_Schreiber
Pays-RP:

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 00:39 (2012)    Sujet du message: A lire par tous les joueurs Répondre en citant

Je trouve sa pas mal mais je pense aussi que des fois faut laisser passer c'est comme moi ces temps ci quelques fois je me laisse contrôler et aller en taule d'autre fois je veux faire rugir le moteur de ma Charger HP 900 ou comme dans ma vidéo donc partir en DDF quand je m'ennuis , sa rajoute un peu de piment et sa fait du boulot aux flics Smile après c'est sûr que partir en DDF tout les jours sa devient vite chiant donc la oui une bonne sanction et c'est régler .... Cependant je tiens a rajouter que pas mal de flic foncent dans des civils et après leurs mettent sur eux le chapeau ....

Aussi d'autres m'on trop fait marrer notamment severin et roberto si je me souvenais la fois ou vous m'aviez arrêtez car j'ai fais une tête a queue sortant d'un virage ou se ramenait un groove . C'était soit sa ou soit je l'aurais écraser et ils m'ont quand même arrêter xD

Leonardo_Smith

Nom IG:: Ricardo_Ricci

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 01:34 (2012)    Sujet du message: A lire par tous les joueurs Répondre en citant

mais si on bug des fois quand je bug je vois quelqu'un me percuter ou quelqu'un me vois le percuté et moi non alors c'est sa le problème 

Jerem_Schreiber
Administrateur
Administrateur

Nom IG:: Jeremy_Schreiber
Pays-RP:

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 11:36 (2012)    Sujet du message: A lire par tous les joueurs Répondre en citant

nan mais je parle quand on est a l'arrêt ^^

Sebastian_Leonardzi

Nom IG:: Alto_Thompson

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 11:52 (2012)    Sujet du message: A lire par tous les joueurs Répondre en citant

Z'etes serieux?Mdr mais jerem a raison,quand on roule pour genre semer les flics tu conduis pas RP,et puis ca fais un peu bosser les flics ^^,mais sinon c'est vrai que pour les gangs,comme c'est des hors-la-loi,ils ne conduisent jamais rp meme IRL,sinon je suis pour + de conduite RP  Okay
Par ma lame en dessous de ta gorge et le sang qui gicle sur le sol tu mourras...

Requiescat in pace

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:30 (2016)    Sujet du message: A lire par tous les joueurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Discussions Générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Created by AdRp © 2011, 2012 Design Group
Top 10 Posteur| Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation