American Dream RôlePlay Index du Forum
American Dream RôlePlay
GTA:SA Multijoueurs. Adresse IP du serveur: 178.33.173.117:7601

American Dream RôlePlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

_____________________________________________________________________________________________________________________

:: Suggestion GARAGE RP ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Suggestions -> Archives 2011 -> Suggestions refusés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sebastian_Leonardzi

Nom IG:: Alto_Thompson

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 11:55 (2012)    Sujet du message: Suggestion GARAGE RP Répondre en citant

ca serait bien qu'il y ai un vrai garage,ou le pimpz puissent tunner avec des /me car je trouve que au niveau du tunning,on sert juste a Ouvrir la grille et le mec tunne sa caisse tout seul,je pensais genre comme au garage pimpz,avec les parchocs avant accrocher,ou le pay'n spray au qg pimp'z,ca pourrais le faire,et puis comme ca on servira a quelque chose pour le tunning ^^
______AmericanDreamRp_______
Par ma lame en dessous de ta gorge et le sang qui gicle sur le sol tu mourras...

Requiescat in pace

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 11:55 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marcus_Wayne
Red Nation Blood'z

Nom IG:: Marshall_Hopkins
Pays-RP:

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 12:12 (2012)    Sujet du message: Suggestion GARAGE RP Répondre en citant

Ben Crorex avait déjà émise cette idée, celle (un peu différente mais mieux) que le job mécanicien devienne une faction, avec un QG Garage où les gens se rendront etc. Par exemple, le R1 sera celui qui ira remorquer, etc etc. Les Pimp'z eux auront que le Tunning, sinon mécano serviront à rien ^^. Mais j'sais pas pourquoi elle a pas était appliquée...

Sebastian_Leonardzi

Nom IG:: Alto_Thompson

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 13:56 (2012)    Sujet du message: Suggestion GARAGE RP Répondre en citant

ok je suis pour alors ^^
Par ma lame en dessous de ta gorge et le sang qui gicle sur le sol tu mourras...

Requiescat in pace

Tristan_Salvatore

Nom IG:: Tristan Salvatore
***Parrain***: Ben
Pays-RP:

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 00:45 (2012)    Sujet du message: Suggestion GARAGE RP Répondre en citant

Alejandro_Trejo a écrit:
Ben Crorex avait déjà émise cette idée, celle (un peu différente mais mieux) que le job mécanicien devienne une faction, avec un QG Garage où les gens se rendront etc. Par exemple, le R1 sera celui qui ira remorquer, etc etc. Les Pimp'z eux auront que le Tunning, sinon mécano serviront à rien ^^. Mais j'sais pas pourquoi elle a pas était appliquée...

Pour!

Cordialement Tristan Salvatore

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Tony_Anderson

Nom IG:: Michael_Carter
***Parrain***: Rocco_Sifredi
Pays-RP:

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 00:54 (2012)    Sujet du message: Suggestion GARAGE RP Répondre en citant

sa c'est trop de script pour antho ^^
The Pass :
Mick_Times/Tony_Pokaire/Bryan_Lynch/Drake_Lynch/ Drake_Cooper

The present :

Tony_Anderson

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Dylan_Alima

Nom IG:: Dylan_Millander
***Parrain***: Chuck_Norris x_X
Pays-RP:
Avertissement: Inkyzz <'3

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 14:32 (2012)    Sujet du message: Suggestion GARAGE RP Répondre en citant

Sa déjà été demandé.

Je lock.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:39 (2016)    Sujet du message: Suggestion GARAGE RP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Suggestions -> Archives 2011 -> Suggestions refusés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Created by AdRp © 2011, 2012 Design Group
Top 10 Posteur| Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation