American Dream RôlePlay Index du Forum
American Dream RôlePlay
GTA:SA Multijoueurs. Adresse IP du serveur: 178.33.173.117:7601

American Dream RôlePlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

_____________________________________________________________________________________________________________________

:: Re : Suggestion des alliances. ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rached_Thal

Nom IG:: Rached_Cipriani
***Parrain***: Crorex_Thal
Pays-RP:
Avertissement: 1

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 15:39 (2012)    Sujet du message: Re : Suggestion des alliances. Répondre en citant

Je refait la suggestion qui a été lock + mise à la poubelle par un admin qui ne supportait pas entendre la vérité sur son gang.

Bref, on disait qu'une alliance ente un gang latinos est un gang noir c'est pas trop RP, sachant que les Ballas sont morts et donc ils restent qu'eux dans le marché de la drogue, au lieu de se concurrencer ils font des alliances --". Et ce n'est pas pour dire que vous deviez vous alliés seulement avec la Cosa, nous on est pas là vous faire de la concurrence, on est juste là pour vous donner des armes et vous regarder vous battre entre vous, on appartient pas au même type de business. Et on rage pas, vous avez bien vu, on a pas besoin de vous pour dominer la ville.

La solution ne vient pas des admins mais des chefs de factions.

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 15:39 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dony_Nelson

Nom IG:: Don_Corleone

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 15:49 (2012)    Sujet du message: Re : Suggestion des alliances. Répondre en citant

Omg c'est quoi ces admins qui lock et qui corbeille sans raison.

Vas-y je lacherais pas l'affaire moi. Et Dylan t'es sensé être modérateur, donc donner l'exemple et faire preuve de maturité quand tu commentes.
Donc tu as le droit de mettre ton avis personnel seulement si c'est sérieux, si c'est pour mettre des conneries t'as le droit de garder le silence.

______AmericanDreamRp_______

*Vito 'Don' Corleone / Cosa Nostra [R6]

Rached_Thal

Pays-RP:

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 15:56 (2012)    Sujet du message: Re : Suggestion des alliances. Répondre en citant

"Omg c'est quoi ces admins qui lock et qui corbeille sans raison."

C'est parce qu'ils ragent Wink

Danny_Alonso

Nom IG:: Danny_Alonso
Pays-RP:

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 16:35 (2012)    Sujet du message: Re : Suggestion des alliances. Répondre en citant

je voit pas pourquoi vous mettez au pluriels vos "admins qui rage" -_-
et pour se qui est de "on ne fait pas partie du meme bizness"
si vous voulez pas enclencher un cercle vicieux arreter de "sniper" des membre
des gangs qui vous achete des arme -_-
exemple:
alliance Cosa/grove => contrat sur un grove => les autre grove rage => rupture alliance cosa/grove => 

vengences Grove sur cosa !

=> cosa qui eux aussi se venge => grove qui s'allit avec les autre ennemis de la cosa => retour au point de départ !

voila! moi pour se qui est des alliance je m'en fou on peut très bien faire sans,mais vennez juste pas vous la ramenner
dans le GQ aztecas et faire les dominant ! votre hangar est sur notre térritoire? ok pas de probleme on vous laisse y aller
avec votre hélico et vous repartez tranquillement,mais RESTER pas a notre Qg plus de 3mn de suite !!
Ancien Américan Dream Team !

MSN
Rached_Thal

Pays-RP:

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 16:48 (2012)    Sujet du message: Re : Suggestion des alliances. Répondre en citant

Danny_Alonso a écrit:

je voit pas pourquoi vous mettez au pluriels vos "admins qui rage" -_-
et pour se qui est de "on ne fait pas partie du meme bizness"
si vous voulez pas enclencher un cercle vicieux arreter de "sniper" des membre
des gangs qui vous achete des arme -_-
exemple:
alliance Cosa/grove => contrat sur un grove => les autre grove rage => rupture alliance cosa/grove => 

vengences Grove sur cosa !

=> cosa qui eux aussi se venge => grove qui s'allit avec les autre ennemis de la cosa => retour au point de départ !

voila! moi pour se qui est des alliance je m'en fou on peut très bien faire sans,mais vennez juste pas vous la ramenner
dans le GQ aztecas et faire les dominant ! votre hangar est sur notre térritoire? ok pas de probleme on vous laisse y aller
avec votre hélico et vous repartez tranquillement,mais RESTER pas a notre Qg plus de 3mn de suite !!
Alors non ton histoire des alliances est fausse. Voilà ce qu s'est passé :

Alliance Cosa/Grove => Quelques Groves n'ont pas été d'accord avec l'alliance => Rupture de l'alliance => Destruction des Groves pas les Cosa => Les Groves qui en avaient marre de se faire démonter par les Cosa s'allient avec un gang qui était ALLIE avec la Cosa.

Et pour l'histoire des sniper, on vient jamais tuer des membres de gangs alliés sans raison, c'est qui qui a fait un tag sur notre hangar pour provoquer ? Et on va à notre hangar quand on veut, votre territoire s'arrête avant le hangar, ya pas de temps limite, on reste aussi longtemps qu'on veut, si un petit noob viens nous faire chier on le bute osef.

Antonio_Johnson
San Francisco Police Departement
San Francisco Police Departement

Nom IG:: Antonio_Johnson
Pays-RP:

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 17:35 (2012)    Sujet du message: Re : Suggestion des alliances. Répondre en citant

Omg quoi on lock - supr mon post pour rien quoi! En tout cas merci rached de l'avoir refait

MSN
Danny_Alonso

Pays-RP:

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 18:47 (2012)    Sujet du message: Re : Suggestion des alliances. Répondre en citant

se que j'ai dit plus haut était un exemple...
et voila c'est avec ton attitude la,que tu ne veut pas d'embrouille?
t'es sur notre térritoire et tu te permet d'imposer ta loi? Okay
on verra bien se qui se passera... IRL un gang marque son
territoire,et si quelqu'un d'exterieur au gang traine trop a l'intérieur
il se fait tuer,peut importe la personne !

MSN
Jerem_Schreiber
Administrateur
Administrateur

Nom IG:: Jeremy_Schreiber
Pays-RP:

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 19:50 (2012)    Sujet du message: Re : Suggestion des alliances. Répondre en citant

mais bon sang vous savez pas lire? j'ai lock le sujet a cause que sa part en embrouille et non a cause de la rage je m'en fou de ce que vous dites sur les pimp'z ou quoi .... soit vous arrêtez vos embrouilles soit je lock .

Rached_Thal

Pays-RP:

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 19:52 (2012)    Sujet du message: Re : Suggestion des alliances. Répondre en citant

Danny_Alonso a écrit:

se que j'ai dit plus haut était un exemple...
et voila c'est avec ton attitude la,que tu ne veut pas d'embrouille?
t'es sur notre térritoire et tu te permet d'imposer ta loi? Okay
on verra bien se qui se passera... IRL un gang marque son
territoire,et si quelqu'un d'exterieur au gang traine trop a l'intérieur
il se fait tuer,peut importe la personne !

Oui mais non,c'est notre hangar longtemps avec que les Aztecas sont crées, donc venez pas comme ça de je ne sais où et vous prenez notre hangar mais lol quoi, en tout cas moi je l'ai dit, On va à notre hangar quand on veut on reste comme on veux, si un tacos vient nous chercher il verra, déjà y en a un hier il a mangé devant ses potes et ils ont rien fait. Et cette suggestion c'est pas pour dire "Ne nous tirez pas dessus ! " mais pour vous dire de stopper vos alliance bidons et no rp, IRL les MS13 ne s'allient pas à un gang noir --" Battez vous seuls comme des hommes.

Rached_Thal

Pays-RP:

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 19:54 (2012)    Sujet du message: Re : Suggestion des alliances. Répondre en citant

Jerem_Schreiber a écrit:

mais bon sang vous savez pas lire? j'ai lock le sujet a cause que sa part en embrouille et non a cause de la rage je m'en fou de ce que vous dites sur les pimp'z ou quoi .... soit vous arrêtez vos embrouilles soit je lock .

C'est toi tu te fait des films, il n'y a aucune embrouille là, on se parle calmement.

Danny_Alonso

Pays-RP:

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 20:01 (2012)    Sujet du message: Re : Suggestion des alliances. Répondre en citant

les alliances aussi sont la depuis le début du serveur..; pourquoi devrait on les 
annuler? ton raisonnement peut etre appliquée a tout et nimporte quoi. et c'est pas
avec elle qu'on va refaire le monde.
bref moi je t'ai dit mon point de vue,ainsi que mes "exigence" après oui c'est vrai
que IRL la MS 13 ne s'allient avec personne,mais on est dans un jeu certain détail/aspect
de la vie réel ne peuvent etre reproduit

en gros, vous faite comme je dit,et on ne s'allient avec personne.
PS: on ne prend pas votre "hangar" techniquement on peut pas,c'est juste une question
de territoire et de fierté !

MSN
Rached_Thal

Pays-RP:

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 20:09 (2012)    Sujet du message: Re : Suggestion des alliances. Répondre en citant

Danny_Alonso a écrit:

les alliances aussi sont la depuis le début du serveur..; pourquoi devrait on les 
annuler? ton raisonnement peut etre appliquée a tout et nimporte quoi. et c'est pas
avec elle qu'on va refaire le monde.
bref moi je t'ai dit mon point de vue,ainsi que mes "exigence" après oui c'est vrai
que IRL la MS 13 ne s'allient avec personne,mais on est dans un jeu certain détail/aspect
de la vie réel ne peuvent etre reproduit

en gros, vous faite comme je dit,et on ne s'allient avec personne.
PS: on ne prend pas votre "hangar" techniquement on peut pas,c'est juste une question
de territoire et de fierté !

Non j'ai pas dit qu'il fallait enlever les alliances entièrement, là vous êtes 3 gangs qui pratiquent le même type de business dont 1 qui a disparu, il reste que vous deux, vous allez pas vous alliez entre vous ça ne le fait pas, je vous dire vous êtes trop différents, vous êtes censé vous concurrencer et faire la guerre, si c'était un une alliance Gang Latinos/Gang Latinos vs Gang noir/Gang noir, ok, mais là c'est le contraire.

Et je t'ai dit il n'y a pas de conditions, on vient jamais chercher la merde pour rien, donc on va à notre hangar comme on veut, si vous venez chercher la merde vous payez c'est tout.

Dony_Nelson

Nom IG:: Don_Corleone

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 20:28 (2012)    Sujet du message: Re : Suggestion des alliances. Répondre en citant

Danny aulieu de te justifier à chaque fois, pourquoi vous arrêtez pas l'alliance aztecas/grove..

Comme tu le dis si bien :

"moi pour se qui est des alliance je m'en fou on peut très bien faire sans"

*Vito 'Don' Corleone / Cosa Nostra [R6]

Sebastian_Leonardzi

Nom IG:: Alto_Thompson

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 20:41 (2012)    Sujet du message: Re : Suggestion des alliances. Répondre en citant

Moi je dis,les gangs,enfin je sais pas mais si je suis groove,je voit un autre gang qui essaie de dominer la ville je le bute,je cherche pas a faire une alliance....enfin en tout cas IRL,les gangs sont tous rivaux
Par ma lame en dessous de ta gorge et le sang qui gicle sur le sol tu mourras...

Requiescat in pace

Danny_Alonso

Pays-RP:

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 21:17 (2012)    Sujet du message: Re : Suggestion des alliances. Répondre en citant

bref,la cosa pourquoi vous soulez tous le monde ? en quoi sa vous regarde les 
alliance entre gangs? comme vous le dites si bien, on ne fat pas partit du
meme bizness !

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:12 (2016)    Sujet du message: Re : Suggestion des alliances.

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Created by AdRp © 2011, 2012 Design Group
Top 10 Posteur| Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation